Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

manger couché

Messages recommandés

Andalou mange toujours sa gamelle couché.
Vos bergers des pyrénées mangent-ils aussi toujours comme ça ?

Il mange comme au temps des grandes agapes romaines lol! J'ai jamais vu Falco mangé couché...d'ailleurs ça lui prendrai trop de temps ....il dévore mon monstre... Twisted Evil

Non, mais ma briard ça lui arrivait de temps en temps. Son petit nom dès bébé c'était 2 de tension lol!
J'eesaie de retrouver une photo.

Et moi je ne l'ai jamais vu manger debout sa gamelle, mais je ne m étais jamais posé la question si c était normal ou pas jusqu'à hier où quelqu'un l'a vu manger comme ça et a trouvé ça drôle .

Timéo lui ne mange pas couché il prend ses croquettes et va les mangé ds le salon ou sur la terasse
Andalou m'a fait rire il est un roi fainéant ?

Baghéra mange couchée... j'en ai d'autres, mais c'est pas systématique...

ah oui, en plus il prend son temps...
ERelle mange aussi debout. En ce moment, elle "gloutonne" sinon, elle aimait aussi transporter quelques croquettes jusque sur le paillasson...

Un roi, non; fainéant, peut être un peu.
Baghéra mange couchée...

Ça me rassure, il est pas complètement bizarre ; )

Voilà ma toutoune, telle qu'elle mangeait lorsque nous l'avons adopté. Elle chipotait, et était une vrai "fainiasse". Maintenant les choses ont bien changé. Il lui arrive parfois de manger aussi vite que célestin et debout cheers

Il arrive que Farou mange couché aussi, pas très souvent mais ça lui arrive.
Tchouk, jusqu'à présent, jamais.

et mais vous rehaussez pas les gamelles de vos loulous ??

bas moi elles sont rehaussées, et en vacance comme je n'emmene rien, ben c'est limite si elles s'étouffent pas , mais c'est vrai aussi qu'elles mangent vite !

on m'avait dit que c'était mieux pour les cervicales... du coup elles ont une marche de la hauteur d'une boite à chaussures, les croquettes pile poils a bonne hauteur Wink

a priori manger couché n'a pas l'air de l'ennuyer, c'est la 1ere fois que je vois cela, Gaïa mange debout, la gamelle au sol

Alors ta briard, Alexandrine, c'est tout à fait Andalou !
Je me demande pourquoi ils font ça ? Il y a surement une autre raison que le fait qu'ils soient fainéants ?
Une autre de ses habitudes particulières, il croise tout le temps les pattes avant quand il se couche:
king

pour moi c'est un chien cool ! axelle le fait aussi !

tu sais que certain on payé un psy pour le faire apprendre à leur chien lol! nous avec nos chiens du CO ils sont trop fort !!

La chienne de ma mère (une croisée labrador) fait ça à chaque fois! Et elle je suis certaine que c'est parce que c'est une grosse fainéante !
Ghana me faisait ça quand elle était petite mais plus maintenant et elle c'est parce qu'elle chipotait.

lol! entre la vidéo et la photo, il y a de quoi avoir un fou rire. J'adore Andalou! lol!
Pour ce qui est du repas, il arrive souvent à Filou de déplacer ses croquettes dans la pièce où l'on est, mais aussi d'en prendre dans sa gueule, de grimper dans son fauteuil puis de les déguster couché, comme Andalou. Mais avec le confort du coussin en plus lol!

Par contre, il se couche sur le côté, normalement quoi! pas jambes croisées lol!

couché pattes croisées, ça j'en ai plein qui le fond et pas seulement les CO. Geïsha me le fait et elle est trop belle quand elle est ainsi !
Pour moi, ça montre un chien bien dans ses pattes.
Occitane, elle, elle croisait pas vraiment, elle mettait une patte franchement de travers mais je n'ai jamais réussie à la prendre en photo ainsi !

bas du coup je l'ai utilisé et sur commande elle en croise une puis l'autre lol!

Armelle, avec tes 50 bp, est-ce que tu trouves qu'ils apprennent beaucoup par mimétisme ? Est-ce qu'il y a des habitudes "particulières" que tous tes chiens ont pris sans que tu les leur airs appris ?

il est génial Andalou ... Pourquoi se fatiguer ? La mienne mange ou plutôt avale par terre et très vite. Un jour j'ai récupéré un bébé labrador au bord d'une route pour lui éviter une fin rapide assurée. La première chose qu'il a faite en arrivant à la maison a été de se coucher devant la gamelle d'eau d'Onna et de boire couché. Ça nous avait bien fait rire ...

Chez nous debout..Eole et Er! Et si possible rapidement ! Eole aspirait la bouffe et allait la régurgiter plus loin..un endroit qui lui plaisit mieux..Er mange un peu moins vite et reste autour de sa gamelle!
PAr contre l'un ccomme l'autre savaient remuer la gamelle pour avoir à boire!

Andalou est trop beau avec ses pattes croisées !! il me plait ce chien il a l'air très zen pas comme mon speedé qui lui ne se couche jamais ds la position d'Andalou il est toujours vautré au sol !!

Andalou1 a écrit:
Armelle, avec tes 50 bp, est-ce que tu trouves qu'ils apprennent beaucoup par mimétisme ? Est-ce qu'il y a des habitudes "particulières" que tous tes chiens ont pris sans que tu les leur airs appris ?

Je vais répondre non pas à la place d'armelle, mais avec mon expérience. Entre célestin et chadna le mimétisme marche à fond. c'est d'ailleurs ainsi que chadna entre autre s'est vraiment dégourdie. J'ai toujours dit que célestin à longtemps été la canne blanche de chadna. C'est moins vrai maintenant, mais au début je me suis beaucoup servi de lui.

Hé bé vous en avez de la chance qu'ils mangent comme cela vos loulous. Bidouille, lui possède une technique terrible : il prend plusieurs croquettes dans sa gueule et poum .... traverse tout le living en machouillant (perdant quelques croquettes au passage) jusqu'au tapis ... puis en revenant vers sa gamelle, il ramasse les croquettes perdues à l'aller !!!!!
Un véritable manège ....

Timeo faisait pareil que Bidouille j'ai d'ailleurs ouvert un post a ce sujet mais maintenant qu'il y a Hiraty la gamelle est terminée très rapidement !! et pourtant ils sont chacun ds une pièce !!

• Créer...