Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Didier Fischer

Messages recommandés

Qui connait Didier Fischer ? je suis pas sûr mais Erelle, c'est là-bas que tu étais allée ? Dissate, pas sûr non plus, tu y es allé faire des stages ?
Si quelqu'un connait, comment le contacter ?
Les copains russes (dont la propriétaire de Fleurette) viennent en France au mois de Juillet !
Du 11 au 14 juillet, ils font un stage troupeau dans le calvados et ils aimeraient aller au troupeau chez Didier Fischer du 16 au 19 juillet à Tourette sur Loup (me demandez pas, ils doivent faire le tour de France en car !!!). Ils veulent bien aller ailleurs, mais il ne faut pas être trop loin de Nice car les copains russes veulent aller à la mer !
Le hic, c'est qu'ils ont envoyés un email mais... pas de réponse, donc si quelqu'un connait, il pourrait soit le joindre pour en discuter avec lui soit me le dire et j’essaierais de l'appeler pour lui demander s'il est OK, les conditions, les tarifs...
C'est assez urgent car les copains russes doivent réserver hotel...
Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien chez lui que nous sommes allés... je sais que Dissate y retourne prochainement mais d'après son dernier mail, les stages sont complets pour tout le printemps... j'ignore ce qu'il en est pour cet été...
prévoir une voiture avec un "bas de caisse" assez haut, pas évident de monter la haut sur les 3 dernier kms
(c'est entre Tourrettes et Bar sur Loup, soit environ 40 minutes du bord de mer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Qui connait Didier Fischer ? je suis pas sûr mais Erelle, c'est là-bas que tu étais allée ? Dissate, pas sûr non plus, tu y es allé faire des stages ?
...

Oui, Dissate fait des stages avec DF et je crois que Vinouche y est allée une fois.
C'est une excellente adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon... ils y vont les 17 et 18 juillet !
Plus un séminaire avec M. Lory à Moscou du 9 au 14 juin (je sais pas comment est M. Lory en stage et séminaire... j'espère, plus sympa qu'en expo sinon ...)
Les russes se lancent dans le troupeau... Fleurette est la seule BP là-bas à en faire... tout comme le mordant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Les russes se lancent dans le troupeau... Fleurette est la seule BP là-bas à en faire... tout comme le mordant lol


Je trouve Svetlana fantastique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais. C'est un moniteur SCC , juge Border et éleveur ovin. Suivant l'époque il est très pris par ses moutons.

Ses coordonnées sont sur la CUN. Comme le dit Vinouche je trouve les derniers Km assez impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...