Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Grenoble 2012

Messages recommandés

C'est le 13 mai. Juge : M. Dillies (j'aime beaucoup comme juge)
1ère limite des inscriptions : dans 2 jours !

J'espérais y aller mais... chiots obligent, je suis obligée de faire un choix donc... j'irais à Nîmes le 20 mais (juge : M. Larive) mais je n'irais pas à Grenoble Sad
Est-ce que certains d'entres vous y vont ? Si oui, si quelqu'un du sud de confiance... me prendre Eau Vive en FR, si c'est possible sinon... tant pis (j'aurais aimée qu'elle fasse des juges différents !)

Donc si jamais... mais n'hésitez pas, c'est un juge qui connait, sympa, assez dur avec les jeunes (il a du mal à donner l'Excellent dans ces classes) mais j'aime bien donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyon, il y a de fortes chances... ça va dépendre des saillies pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
donc... j'irais à Nîmes le 20 mais (juge : M. Larive) Sad

Nimes le 20/05 scratch pourquoi pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dispo à cette date et pas dans ce secteur non plus... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
On est à côté, alors on va y aller.
Demain, on inscrit Bambou et Eco.


On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ginette38 a écrit:
On est à côté, alors on va y aller.
Demain, on inscrit Bambou et Eco.


On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38


Tu veux parler de celle qu'il faut fuir quand on est au régime affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ginette38 a écrit:
On est à côté, alors on va y aller.
Demain, on inscrit Bambou et Eco.


On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38



Je peux te confier Eau Vive en FR ? si oui, je l'inscris avant ce soir....
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Je peux te confier Eau Vive en FR ? si oui, je l'inscris avant ce soir....
Biz


Prépare ses bagages, je la récupère en passant le samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à Adonis, il est très content de pouvoir essayer une nouvelle partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stat :

FR
Femelle
Ouverte : 1 (Eau Vive du CO)

PL
Mâles
Ouverte : 3 (dont Bambou du CO et Filou de la Vallée des Alpes)
Travail : 1 (Eco du CO)

Femelles
Intermédiaire : 2 (dont Fripouille du CO)
Ouverte : 2 (dont B'Ayala du CO)
Jeune : 1
Puppy : 2 (Gaufrette Doré de la BA et Gazouille de la Vallée des Alpes)


En passant, je ne fais pas Lyon (cause naissances) mais je bloque pour Pierrelatte (même juge donc... pour moi, rien de grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hors sujet :où avoir la liste des futures expos pour que je puisse m'organiser Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Pierrelatte, il y a Trets : elle est comment cette expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais bien allée à Tret mais ça me fait déjà plus loin, au mois de juin, je me méfie de la chaleur et en plus, il semble qu'on ne puisse pas pique-niquer sur place donc... c'est dommage car enfin un autre juge mais là... entre les chiots, la distance et cette histoire pour le midi... je passe mon tour cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait... qui qui vient prendre Eau Vive Samedi ? et surtout à quelle heure ?
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à des nouvelles ? Des résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne suis au courant de rien ...... Trets c'est à coté de chez moi...... si quelqu'un y va j'irais faire un tour... Trets est un joli village, avec des balades aux alentours......... Il me semble que c'est une première cette expo, peut-être à la place de Ventabren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on vous laisse vous remettre on attendra demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de grave... des jugements pour le moins... étonnant et très discutables mais bon...
Moi, je devais pas y aller.. mais Eau Vive était inscrite et son chauffeur à eu un empêchement et du coup... comme Fleur a eu ses chiots, j'y suis allée..
Pour les FR...
COF
1er Exc CACS BOB : Eau Vive du CO

Les PL... demain, avec discussion, là je suis vraiment fatiguée et faut que je m'occupe des bébés qui n'ont pas pu se dépenser à leur guise dans la journée et qui donc se rattrapent ce soir...

et bonne nouvelle... j'ai plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voui ça les loulous qui se sont pas défoulé, ils attendent leur tour et fatigué ou pas... pff faut tenir, j'ai recouvert tout ça depuis quelques semaines lol

bon courage et on verra tout ça demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain pour les nouvelles et les photos, vas vite t'occuper des petits loups .... histoire qu'ils te finissent lol! !!!! bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Eau vive cheers félicitations queen

On devrait survivre jusqu'à demain pour le reste Wink bon courage et surtout bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Eau-Vive! cheers

carineb a écrit:
super pour Eau vive cheers félicitations queen

On devrait survivre jusqu'à demain pour le reste Wink bon courage et surtout bonne nuit



À moins que les autres présents puissent nous donner les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexandrine,

Sur ta photo quel est ce chien derriere le fauve ? tu tiens une guess ... (lol)

Maitika : T'as pas de chance d'etre recalé toujours derriere une face rase ou une chienne desequilibree, ca s'appelle pas de bol ou autre chose ... lol

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise... nous ne pensons pas te connaitre pour te permettre ce genre de remarque plus que désobligeante !!!!!

Si tu suivais un peu le forum, plutôt que de venir que pour critiquer, tu saurais que Alexandrine à un briard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouai, bof bof, pour la novice que je suis j'avoue que c'est bien compliqué ces histoires de jugement, car à priori ce n'est pas les cotations du standard qui sont prises en compte, mais plutôt le ressenti du juge qui prône. A mon avis le club devrait revoir les methodes de jugement .... silent je ne m'étends pas sur le sujet, je ne suis pas assez pro, mais Facette en PL là j'ai un doute ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas compliqué seulement, il y a souvent le soucis avec les mi-long... après, oui, il ne faut pas se voiler la face, l'autre bout de la laisse joue parfois voir... assez souvent. (dans le cas de Grenoble, je ne pense pas car Nathalie à semblé surprise pour Bleuet mais souvent le présentateur n'est pas à blamer... lui, il n'a rien demandé donc... c'est côté juge qu'il faut regarder)
j'en ai moi- même bénéficiée un tout petit peu (un tout petit peu parce qu'on ne m'a pas passé grande chose quand on regarde bien), comme avec Fiorina... d'autres juges me l'auraient peut-être pas confirmée !
Mais quand je pense qu'on m'a pénalisée Riou car il osait monter la tête aux allures et que je vois des chiens pendus gagner et en plus, avoir droit aux remarques comme quoi ils trottent superbement ben souvent... j'ai un gros pincement !
Je ne sais même plus comment présenter mes chiens parfois... laisse basse pour leur donner tout amplitude de mouvement ou pendu pour faire que les autres dont certains gagnent ? je sais même pas, je l'ai fait une seule fois, en 2001... l'autre éleveur a été monté aux nues, moi le juge m'a eng... lée parce que je pendais Occitane... j'avais encore rien compris... ah si... que j'avais pas le nom connu de l'autre éleveur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien vu que c'etait un briard, c'etait de l'humour :)
Je ne critique pas ... je fais comme vous, je donne mon point de vue

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denise30 a écrit:
J'avais bien vu que c'etait un briard, c'etait de l'humour :)
Je ne critique pas ... je fais comme vous, je donne mon point de vue

Denise


Non bien sûr... tu fais juste quelques sous entendus... si Fripouille ne gagne pas c'est pas chance ou... (... faut traduire par qu'elle est moche) facile d'oser écrire ça quand on a même pas un BP et qu'on a jamais fait de concours...
Par contre, les points de vue quand on parle santé, éducation... bizarre... y en a jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, on converge sur ce point, le CACS à l'air d'etre tres souvent reserve aux eleveurs, et ca doit vraiment pas donner envie de participer pour les particuliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pose une fois une question ... j'ai pas eu de reponses .. Sad
Et les expos je trouve ca interessant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...