Riou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est le 13 mai. Juge : M. Dillies (j'aime beaucoup comme juge)1ère limite des inscriptions : dans 2 jours !J'espérais y aller mais... chiots obligent, je suis obligée de faire un choix donc... j'irais à Nîmes le 20 mais (juge : M. Larive) mais je n'irais pas à Grenoble Est-ce que certains d'entres vous y vont ? Si oui, si quelqu'un du sud de confiance... me prendre Eau Vive en FR, si c'est possible sinon... tant pis (j'aurais aimée qu'elle fasse des juges différents !)Donc si jamais... mais n'hésitez pas, c'est un juge qui connait, sympa, assez dur avec les jeunes (il a du mal à donner l'Excellent dans ces classes) mais j'aime bien donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas grenoble pour nous, peut être lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Lyon, il y a de fortes chances... ça va dépendre des saillies pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Riou a écrit:donc... j'irais à Nîmes le 20 mais (juge : M. Larive) Nimes le 20/05 pourquoi pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 avril 2012 boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pas dispo à cette date et pas dans ce secteur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On est à côté, alors on va y aller. Demain, on inscrit Bambou et Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ginette38 a écrit:On est à côté, alors on va y aller. Demain, on inscrit Bambou et Eco.On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bachibouzou a écrit:Ginette38 a écrit:On est à côté, alors on va y aller. Demain, on inscrit Bambou et Eco.On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38 Tu veux parler de celle qu'il faut fuir quand on est au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bachibouzou a écrit:Ginette38 a écrit:On est à côté, alors on va y aller. Demain, on inscrit Bambou et Eco.On ne peut pas ne pas être à une expo à laquelle participe Ginette38 Je peux te confier Eau Vive en FR ? si oui, je l'inscris avant ce soir....Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Riou a écrit:Je peux te confier Eau Vive en FR ? si oui, je l'inscris avant ce soir....BizPrépare ses bagages, je la récupère en passant le samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 OK Merci... Eau Vive est inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'en ai parlé à Adonis, il est très content de pouvoir essayer une nouvelle partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je serai présent avec Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Les stat :FRFemelleOuverte : 1 (Eau Vive du CO)PLMâlesOuverte : 3 (dont Bambou du CO et Filou de la Vallée des Alpes)Travail : 1 (Eco du CO)FemellesIntermédiaire : 2 (dont Fripouille du CO)Ouverte : 2 (dont B'Ayala du CO)Jeune : 1Puppy : 2 (Gaufrette Doré de la BA et Gazouille de la Vallée des Alpes)En passant, je ne fais pas Lyon (cause naissances) mais je bloque pour Pierrelatte (même juge donc... pour moi, rien de grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 petit hors sujet :où avoir la liste des futures expos pour que je puisse m'organiser Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 http://cedia.fr ethttp://www.cynoprint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Avant Pierrelatte, il y a Trets : elle est comment cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'y serais bien allée à Tret mais ça me fait déjà plus loin, au mois de juin, je me méfie de la chaleur et en plus, il semble qu'on ne puisse pas pique-niquer sur place donc... c'est dommage car enfin un autre juge mais là... entre les chiots, la distance et cette histoire pour le midi... je passe mon tour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Au fait... qui qui vient prendre Eau Vive Samedi ? et surtout à quelle heure ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelqu'un à des nouvelles ? Des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mais je ne suis au courant de rien ...... Trets c'est à coté de chez moi...... si quelqu'un y va j'irais faire un tour... Trets est un joli village, avec des balades aux alentours......... Il me semble que c'est une première cette expo, peut-être à la place de Ventabren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je peux aller en repérage pour voir les lieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toujours pas de résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 mai 2012 on arrive, on arrive... journée mitigée, on va vous raconter ça bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon on vous laisse vous remettre on attendra demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu nous inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2012 d'ailleurs Armelle tu ne devais pas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 mai 2012 rien de grave... des jugements pour le moins... étonnant et très discutables mais bon...Moi, je devais pas y aller.. mais Eau Vive était inscrite et son chauffeur à eu un empêchement et du coup... comme Fleur a eu ses chiots, j'y suis allée..Pour les FR...COF1er Exc CACS BOB : Eau Vive du COLes PL... demain, avec discussion, là je suis vraiment fatiguée et faut que je m'occupe des bébés qui n'ont pas pu se dépenser à leur guise dans la journée et qui donc se rattrapent ce soir...et bonne nouvelle... j'ai plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ha voui ça les loulous qui se sont pas défoulé, ils attendent leur tour et fatigué ou pas... pff faut tenir, j'ai recouvert tout ça depuis quelques semaines lol bon courage et on verra tout ça demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 mai 2012 A demain pour les nouvelles et les photos, vas vite t'occuper des petits loups .... histoire qu'ils te finissent !!!! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mai 2012 super pour Eau vive félicitations On devrait survivre jusqu'à demain pour le reste bon courage et surtout bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitations à Eau-Vive! carineb a écrit:super pour Eau vive félicitations On devrait survivre jusqu'à demain pour le reste bon courage et surtout bonne nuit À moins que les autres présents puissent nous donner les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise30 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour Alexandrine, Sur ta photo quel est ce chien derriere le fauve ? tu tiens une guess ... (lol) Maitika : T'as pas de chance d'etre recalé toujours derriere une face rase ou une chienne desequilibree, ca s'appelle pas de bol ou autre chose ... lolDenise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Denise... nous ne pensons pas te connaitre pour te permettre ce genre de remarque plus que désobligeante !!!!! Si tu suivais un peu le forum, plutôt que de venir que pour critiquer, tu saurais que Alexandrine à un briard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vouai, bof bof, pour la novice que je suis j'avoue que c'est bien compliqué ces histoires de jugement, car à priori ce n'est pas les cotations du standard qui sont prises en compte, mais plutôt le ressenti du juge qui prône. A mon avis le club devrait revoir les methodes de jugement .... je ne m'étends pas sur le sujet, je ne suis pas assez pro, mais Facette en PL là j'ai un doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non c'est pas compliqué seulement, il y a souvent le soucis avec les mi-long... après, oui, il ne faut pas se voiler la face, l'autre bout de la laisse joue parfois voir... assez souvent. (dans le cas de Grenoble, je ne pense pas car Nathalie à semblé surprise pour Bleuet mais souvent le présentateur n'est pas à blamer... lui, il n'a rien demandé donc... c'est côté juge qu'il faut regarder)j'en ai moi- même bénéficiée un tout petit peu (un tout petit peu parce qu'on ne m'a pas passé grande chose quand on regarde bien), comme avec Fiorina... d'autres juges me l'auraient peut-être pas confirmée !Mais quand je pense qu'on m'a pénalisée Riou car il osait monter la tête aux allures et que je vois des chiens pendus gagner et en plus, avoir droit aux remarques comme quoi ils trottent superbement ben souvent... j'ai un gros pincement !Je ne sais même plus comment présenter mes chiens parfois... laisse basse pour leur donner tout amplitude de mouvement ou pendu pour faire que les autres dont certains gagnent ? je sais même pas, je l'ai fait une seule fois, en 2001... l'autre éleveur a été monté aux nues, moi le juge m'a eng... lée parce que je pendais Occitane... j'avais encore rien compris... ah si... que j'avais pas le nom connu de l'autre éleveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise30 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'avais bien vu que c'etait un briard, c'etait de l'humour :)Je ne critique pas ... je fais comme vous, je donne mon point de vueDenise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 denise30 a écrit:J'avais bien vu que c'etait un briard, c'etait de l'humour :)Je ne critique pas ... je fais comme vous, je donne mon point de vueDeniseNon bien sûr... tu fais juste quelques sous entendus... si Fripouille ne gagne pas c'est pas chance ou... (... faut traduire par qu'elle est moche) facile d'oser écrire ça quand on a même pas un BP et qu'on a jamais fait de concours...Par contre, les points de vue quand on parle santé, éducation... bizarre... y en a jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise30 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis d'accord, on converge sur ce point, le CACS à l'air d'etre tres souvent reserve aux eleveurs, et ca doit vraiment pas donner envie de participer pour les particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise30 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si j'ai pose une fois une question ... j'ai pas eu de reponses .. Et les expos je trouve ca interessant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 denise30 a écrit:Si j'ai pose une fois une question ... j'ai pas eu de reponses .. Il me semble plutôt que c'est toi qui ne répondais pas:/t5988-renseignements-sur-le-test-adn#135480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites