Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almasi

Les petits malheurs d'Arry continuent

Messages recommandés

La vie est faite d'une multitude de bonheurs parsemés de malheurs, mais juste parsemés... alors évidemment, lorsqu'un évènement malheureux s'enchaine à un autre évènement malheureux, on a peur qu'une série s'installe... Heureusement, il n'en est rien, c'est ce que veulent nous faire croire les pessimistes... En réalité, il y a plein de bonheur entre mais certains ne sont pas aptes à les voir et les reconnaître, pourtant, c'est ainsi qu'on se ressource...
Pour te lire depuis longtemps, pour avoir reçu beaucoup de soutien de ta part Alain, je sais à quel point tu es une personne positive et je suis certaine que ma réflexion te parlera...
Arry est entouré de votre amour et même s'il a pu être en souffrance un instant, il sait tout le bien que vous faites pour lui. Bonne convalescence à lui et gardons espoir que l'anapath vous donnera des informations rassurantes.

J'espère que cette sieste a été profitable et que Arry récupère et retrouve toute sa joie de vivre.
Grosses caresses et bon rétablissement au poilu le plus célèbre du forum !

Arry remonte la pente et sera en forme pour le retour du beau temps et les balades  I love you Bonne soirée à vous 3 !

Tout à fait bien. Merci pour lui. Hier il nous a demandé de jouer avec lui. L'appétit n'a pas baissé, le tonus est revenu à 100%. Il ne souffre donc pas de sa balafre. De plus, il est redevenu pénible (par moments!) : c'est un bon indicateur. Belle occasion d'affirmer que la conduite avec une collerette, c'est comme le vélo, çà ne se perd pas : il navigue, sort ses jouets et prend ses os comme si de rien n'était, on pourrait le croire heureux dans cet état!

Je ne m'attarde pas, nous partons jusqu'au 14 juillet inclus pour une petite fête de famille à ne pas manquer Laughing!

Super! Merci pour ces nouvelles... (il est un peu comme Aldo alors? Quand il est chiant Dodo, il est dans son état normal et je sais que tout va bien... Laughing Laughing )

almasi a écrit:
il navigue, sort ses jouets et prend ses os comme si de rien n'était, on pourrait le croire heureux dans cet état!

Non non, on ne pourrait pas croire : il l'est, heureux, tout simplement  Wink 
Bon séjour familial. Prenez tous les petits moments de bonheur I love you I love you 

Contente de lire quel le bel Arry se remet bien de son intervention, passez un bon moment en famille et profitez en pour oublier, le temps de cette réunion, tous vos tourments.

Heureuse de voir qu'Arry a décidé que ses parents ne doivent pas s'inquiéter et s'ennuyer. Bon week end en famille.

Je découvre seulement les soucis d'Arry ... Tu sais que le cumul est rigoureusement réglementé, donc il faudrait faire passer le message car je crois que vous avez atteint la limite.
Contente de voir qu'il a vite récupéré. C'est un costaud le Arry ! Papouilles à lui et bon week-end à vous.   

Merci pour les nouvelles Almasi et bon séjour, amusez-vous bien mais je ne m'en inquiète pas, je sais que vous profitez de toutes les éclaircies Wink  I love you 

• Créer...