Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almasi

Les petits malheurs d'Arry continuent

Messages recommandés

je viens de lire les soucis de santé d'Arry, j'espère que ce changement lui sera bénéfique et qu'il va allé mieux
pleins de câlins

Je viens de lire dans le détail les pb de santé de Arry .... je reste sans voix!
A le voir on imagine difficilement la réalité....
je croise les doigts pour que l'energie de Arry lui donne lui permette de prendre un rythme de croisière.
J'espère que votre installation avance " tranquillou " ... vous avez à faire ...
bise à toi et à Madeleine
Groooosses caressses à Arry
Mich

Merci à tous pour vos encouragements et vos caresses à Arry (il adore). Pour l'instant il va bien...

Tout retour comporte son lot de questions et donc de nouvelles a prendre des copains, poilus ou non. Me voici donc pour savoir comment va Arry ? et ses maitres, tout le monde a pris ses marques ? En plus si le 4 pattes va mieux, tout doit suivre  Wink 

Espérant vous trouver tous les 3 en grande forme  I love you 

Merci Carineb. Je reprends tes mots pour donner des nouvelles d'Arry et de nous juste à mon retour hier d'un périple dont Madeleine et moi nous serions bien passés. Mes parents traversent une mauvaise passe, mère dépendante et père en train de combattre une délicate infection, et nous revenons de leur donner un coup de main avant de passer à Dijon pour un RV médical programmé pour Madeleine.

C'est au cours de cette absence de Briançon que Madeleine a découvert entre l'oeil et l'oreille gauche d'Arry une grosseur de la taille d'un petit noyau d'abricot, ferme et indolore. N'étant pas sur place, je l'ai traitée matin et soir avec du Cortizème, me disant que cela pourrait au pire être inefficace, ce qui a été le cas.

Ce matin, le vétérinaire qui connaît Arry confirme une tumeur qu'il faudra retirer sans tarder, car bénigne ou maligne, elle va devenir problématique raison de sa situation. Rendez-vous est donc pris pour mardi prochain pour une intervention avec anesthésie délicate compte tenu de ses problèmes rénaux et cardiaques, tandis les résultats de l'analyse histologique seront connus dans environ deux semaines.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, chez nous du moins Laughing, mais quoi faire d'autre que de lui faire face le mieux possible ? Nous essayons...

Zut, je venais aux nouvelles... je les espérais plus positives!

Pas de chance pour Arry qui cumule les soucis.
Heureusement que vous êtes vigilent!
Pleins de courage pour cette nouvelle épreuve! On attend les nouvelles avec impatience!
En attendant, on pense tous beaucoup à vous... I love you

Pas de chance pour Arry, il cumule les soucis, souhaitons que cette intervention se passe au mieux.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille pour vous en ce moment. Tu parles d'un rendez-vous pour Madeleine, j'espère que pour elle les choses se passent normalement. Je vous souhaite plein de courage pour traverser cette période difficile. Caresses à Arry et bises à vous deux, en espérant vous lire bientôt plus souvent sur le forum.

Pauvre loulou ! Plein de calinous au bel Arry. Bon courage avec les parents qui vieillissent je donne beaucoup avec maman atteinte d'alzeimer en ce moment.

Arry n'a vraiment pas de chance coté santé, mais heureusement il a de la chance d'avoir des maitres vigilants.
Nous attendrons de ses nouvelles ainsi que de l'anapath.
J'espère aussi que les nouvelles médicales de Madeleine sont bonnes.
Courage à vous.

Vraiment beaucoup de soucis pour vous, ce ne doit pas être facile à vivre. Courage à vous, nous attendons les bonnes nouvelles pour
Arry et sa maîtresse.

Courage à vous, la vie ne vous épargne pas beaucoup ces derniers temps.... En attente de meilleures nouvelles pour votre famille et Arry

Pauvre arry encore des misères courage a vous et reposez vous un peu car il est vrai quand les parents vieillissent et son loin ce n'est pas facile j'ai connu ça .

Hier, j'ai traversé Briançon et pensé à vous....... je me disais que vous habitiez un bien bel endroit. Encore une épreuve mais Arry est bien suivi alors ça devrait aller, quand aux parents c'est la vie.......

C'est vraiment le sort qui s'acharne.j'espère que les résultats seront encourageants pour Madeleine et qu'Arry sera vite tiré d'affaire .
Bon courage à vous deux.

holà...les ennuis s'accumulent de toutes parts. On va avoir une bonne grosse dose de pensées positives pour Arry et pour toute la famille.

Oh... je ne m'attendais pas a de telles nouvelles ! je l'espérait, tout comme vous, en pleine forme.

Mardi ? pff... long sans l'être vraiment. Courage jusque là, ensuite la réponse mais l'opération aura eu lieu et c'est ce qui importe le plus si j'ai bien compris.

almasi a écrit:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, chez nous du moins Laughing mais quoi faire d'autre que de lui faire face le mieux possible ? Nous essayons...

Tu pense qu'elle l'est pour certain ? En te lisant ce soir, j'ai bien envie de me dire que c'est le cas et que votre tour arrive bientôt  Wink  (en plus ça me rassure car pas de raison que ça soit aussi le cas ici  Laughing  Wink  )

Courage a vous pour faire face a tout cela. Mes pensées amicales a tous les 3   

C'est la loi des séries vous n'aviez pas besoin de ce problème
Petit Arry va être courageux .... pfffff , j'en pleurerais presque;
un gros gros calin à votre trop beau Loulou
Luc Michèle Socquette Jibouille croisons les doigts et les pattes pour que le résultat soit bénin ... mardi
bise Mich SNNNIFF ET FLUTE

almasi a écrit:

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, chez nous du moins Laughing, mais quoi faire d'autre que de lui faire face le mieux possible ? Nous essayons...

C'est ce qu'on appelle une vilaine loi des séries, Almasi...  
Mais toute série a une fin. Souhaitons là pour vous très rapide! I love you I love you 

En attendant que ça tourne enfin : le roseau plie mais ne rompt pas.  Wink 
Et pour ne pas rompre, profitez de TOUS les petits bonheurs de la vie.  I love you  I love you 
Courage à vous, la roue va finir par tourner  sunny  I love you 

Pleins de pensées positives pour vous et pour Arry pour mardi! Pauvre loulou, espérons que ça soit bénin et qu'il reprenne rapidement du poils de la bete!
Pleins de caresses à votre poilu!!!!!

Merci à vous tous pour vos messages réconfortants. Comme tout un chacun, à un moment donné nous entrons un jour dans une série de mauvais moments. Nous l'acceptons mieux en nous disant que nous venons de traverser une longue période faste dans son ensemble, avec de réels et nombreux coups de chance, bien que seulement compliquée à cause de nos décisions de déménagements.

Déjà, il ressort de la visite de Madeleine qu'elle va bien, disons pas plus mal (elle est diabétique), point très positif dans le contexte actuel.

Quant aux parents, à part nous tenir disponibles pour les aider par delà la distance, nous ne pouvons pas faire davantage. Le temps passe inexorablement...

Enfin Arry. Il continue de vivre normalement, avec appétit, dynamisme, gaîté, jeux et de la gentillesse comme jamais. Il est de plus en plus affectueux. Essayant de ne pas trop penser aux jours à venir, ce qui s'avère difficile, nous le choyons, nous faisons tout ce que nous pouvons pour lui donner du bon temps. C'est tout que nous pouvons faire maintenant, remonter le temps pour découvrir bien plus tôt cette tumeur trop grosse étant impossible.

Je vous tiendrai au courant

C'est fait depuis ce matin. Tout s'est bien passé. Notre anxiété vient de baisser un peu. Arry reste sous surveillance et perfusion jusque dans l'après-midi. Je téléphonerai alors pour savoir quand nous pourrons le ramener à la maison, nous espérons aujourd'hui

C'est une bonne nouvelle!
On espère la famille au complet ce soir.
Je suis certaine qu'Arry sera submergé de câlins ce soir!

almasi a écrit:
Nous l'acceptons mieux en nous disant que nous venons de traverser une longue période faste dans son ensemble, avec de réels et nombreux coups de chance

Très belle philosophie de vie...  Wink 

Je croise les doigts pour que la longue période faste se renouvelle; pour ta compagne, pour tes parents, et pour Arry  I love you I love you 

J étais partie en vacances , je suis passée à coté de ton post je suis bien contente de le lire avec des nouvelles rassurantes pour Arry et Madeleine .

Une belle éclaircie dans cette zone de turbulence.
Un premier soulagement avec la santé de ton épouse' Ensuite
l'opération de Arry qui s'est bien passée. J'espère que cette embellie va se poursuivre.
Pour l'accompagnement des parents ça reste toujours difficile et l'éloignement n'arrange pas les choses .

Bonne nouvelle ! Les cieux sont de nouveaux plus cléments , je vous souhaite que la période des ennuis soit vite terminée et oubliée ! Caresses à Arry , et bonne continuation !

Nos meilleurs calins à Arry de tout notre coeur

mich socq's et Jibouille
à quand les résultats de l'analyse s'il y en a une ?

J'espère que le bel Arry va vite récupérer... Bien contente que l'opération se soit bien passée !

Une bonne nouvelle en attendant une seconde bonne nouvelle pour Arry. Calinous au loulou

J'avais loupé ces nouveaux malheurs d'Arry!  Sad Je suis désolée pour votre gentil poilu... et pour le reste de ta famille Almasi évidemment... ♥

Super nouvelle!!!  Wink Espérons que ça se poursuive sur la même tendance positive! Grosses caresses à votre poilu quand il sera de retour auprès de vous. I love you

Merci pour vos mots gentils.

Arry est à la maison depuis 18h. Pas défiguré comme nous le craignions ; la véto a coupé les poils au minimum, ainsi la plaie, importante, reste partiellement cachée. La tumeur faisait 2 cm de diamètre pour un demi-centimètre de hauteur. Comment avons-nous pu ne pas la découvrir plus tôt alors que, ce qu'il adore, nous le tripotons constamment de partout? Nous aurons les résultats de l'anapath sous quinzaine.

Lors de sa dernière anesthésie, qui remonte à peu de mois, il avait remonté la pente très vite, retrouvant ses esprits en quelques heures. Là, il demeure assommé, immobile dans son lit, sans désir de bouger. Je l'ai invité à sortir pour ses besoins, il s'est fait prier puis a fait quelques pas en  titubant. J'espère que demain il sera sur pieds, qu'il boira et mangera, qu'il redeviendra lui-même.

Comment va le bel Arry aujourd'hui ? Calinous au loulou

La nuit lui a été profitable. Son visage est reposé, son regard redevient plus expressif. Il a refusé de boire, alors nous lui avons ajouté un trait de lait dans son eau et il s'est mis à boire comme un trou ; il faut qu'il se rince l'organisme. La véto ui a prescrit un diurétique doux. Je viens de lui donner son premier (petit) repas, qu'il a mangé avec appétit avant de retourner dans son lit. Tout va normalement, pour lui c'est repos complet imposé pendant 48 heures. Nous allons essayer de l'imiter Laughing

Arry a sans doute besoin d'un peu plus de temps pour récupérer de cette 2e anesthésie.
Je suis contente d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée. Petit père va vite remonter la pente et retrouver tout son allant très prochainement...
Ne culpabilisez pas, certains kystes grossissent tout d'un coup et c'est certainement ce qui s'est passé pour Arry.
Caresses au convalescent !

super ..une bonne chose de faite. Il va se remettre et vous allez encore pouvoir semer la terreur du côté de Briançon!

Ce doit être comme pour nous. Des anesthésies à quelques temps d'intervalles et c'est plus long à reprendre.
Pas de souci Arry le costaud va se remettre d'aplomb, avec ses maîtres aux petits soins.

Bonne sieste ! La forme reviendra plus vite.

Vinouche a écrit:

Ne culpabilisez pas, certains kystes  grossissent tout d'un coup et c'est certainement ce qui s'est passé pour Arry.

+ 1 Et même en papouillant a fond, personne n'est a l'abri de passer a côté de quelque chose. Alors, ZERO culpabilité qui ne sert a rien si ce n'est encombrer des épaules déjà bien chargées  Wink  I love you 

almasi a écrit:
Son visage est reposé, son regard redevient plus expressif

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

almasi a écrit:
Tout va normalement, pour lui c'est repos complet imposé pendant 48 heures. Nous allons essayer de l'imiter Laughing

Bon repos a tous les 3  Sleep 

Que les heures semblent longues dans des cas pareils
tu es le   Arry
Nos pensées sont près de vous
bise Mich

comme Vinouche, pas de culpabilité à avoir.. en général, y a rien un jour et le lendemain, tu as un truc énorme.. j'ai eu ça avec Junior et son testicule.. le dimanche soir normal.. enfin, rien vue d'anormal quand il a demandé ses gratouilles sur le ventre (donc sur le dos, poils mi-long on voit les coucougnettes), le lendemain midi, j'étais au téléphone, Junior fait le con sur le lit, il se met sur le dos et là.. un pamplemousse ! opéré 2 jours après, tout s'est très bien passé et il a vécu heureux près de 2 ans encore..
caresses à ton petit courageux d'Arry.. je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave et que la série soit terminée

• Créer...