Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Concours SEDAN

Messages recommandés

4ème concours de la saison et je vais dire en demi-teinte ! Hourale 2 éliminés et 2 EX sans faute 1ère !
Alors les éliminés de la faute à qui ???? bien évidemment à Coco et Vargane un éliminé aussi de ma faute avec un super "blanc" au GPF . Je ne savais plus alors que j'avais fait les 3/4 du parcours sans faute et la fraction de seconde de réflexion et hop Vargane reprend un saut à l'envers affraid Sinon elle m'a fait sa folle dingue sur l'open et le jumping affraid et un bon 2ème degré :3ème une faute de balance. J'ai 3 vidéos à vous passer et qqs photos avec les filles prises durant les périodes de repos. je vais vous passer tout çà car cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos.
Me voilà en repos jusqu'au sélectif fin avril car dimanche prochain j'étais en concours juste avec Hourale et j'ai laissé ma place à une copine à qui il manque un point au 3ème degré pour faire le sélectif. elle a intérêt à l'avoir. Hier elle a raté et c'est pour cette raison que je lui laisse ma place mais comme j'ai dit elle est en B et en 3 !!!! et bien évidemment si elle avait été en 2 je n'aurais pas augmenté la concurrence vu que ca va être hyper difficile puisqu 'à nouveau un seul sera sélectionné sur 8. Au 3ème degré ils sont 5 ils en prennent 2.

JUMPING HOURALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hourale! cheers
On attend les autres vidéos Laughing
Tu es sympa de laisser ta place à ta copine, beau geste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette chienne ! Très contente de la voir en action ! Elle est cool !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème degré Hourale ! Faut MOTIVER la Louloutte !



Photos des mes filles plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bravo lol!
C'est vrai que Hourale tu dois la motiver, mais quelle expérience! Laughing
Si je fais comme toi au slalom avec Eddie, si je pars devant et que je l'abandonne Sad , il sort et il vient me rejoindre Laughing Je dois rester à côté, un poil devant... Laughing
Par contre, pour tous les autres obstacles, c'est lui qui est devant Laughing

Quant à ton Bidochon, elle est trop rigolotte (et bien ronde I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

si je pars devant et que je l'abandonne devant...


Quant à ton Bidochon, elle est trop rigolotte (et bien ronde I love you )


Pour le slalom ce n'est pas toujours comme çà c'est suivant la suite du parcours .... si je vois que je peux tirer Hourale et gagner qqs secondes je fais sinon je reste à côté .... Quant à Bidochon c'est rase-moquette sur les barres mais çà passe et c'est vrai qu'elle est totalement différente ! bientôt le numéro 3 en course et là c'est encore autre chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anipat : Etna a bien bossé dimanche ! elle m'a grillé 2 fois et première au GPF et aussi au cumul OPEN/JUMPING.En gros progrès la miss. Sinon j'ai dit à Franck pour les expos ben c'est non . ils sont comme moi allergiques aux expos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vargane bidochon j'adore, elle m'éclate sur les parcours !

la louloute ben oui faut la tirer..

et coco il t'a rien compté sur ton jumping avec la louloute, elle franchi la haie de départ en sens inverse avant le début, par chez nous tu es éliminée, et j'en suis certaine avec axelle on en a fait les frais alors qu'elle n'avait pas sauté la barre, juste passé l'axe !
C'était qui votre juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Vargane bidochon j'adore, elle m'éclate sur les parcours !

la louloute ben oui faut la tirer..

et coco il t'a rien compté sur ton jumping avec la louloute, elle franchi la haie de départ en sens inverse avant le début, par chez nous tu es éliminée, et j'en suis certaine avec axelle on en a fait les frais alors qu'elle n'avait pas sauté la barre, juste passé l'axe !
C'était qui votre juge ?


C'est ce que j'ai pensé aussi Question Mais peut-être que si le conducteur n'est pas passé c'est ok Question
Le réglement d'agi studyconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'y ai bien pensé aussi mais rien n'était démarré, ni moi ni les chronos mai c'est vrai que c'est litigieux ! c'est la première fois qu'elle me fait çà mais elle avait eu peur d'un "truc dans le SAS car on était rentré puis on a du ressortir " .... et puis le juge ben c'est Patrick GARCON un amoureux de BP !
Vargane est rigolotte et au degré j'avais à peine repris mon souffle car 3 chiens entre mes 2 et en plus celui d'avant éliminé au 4ème obstacle et comme on ne finissait pas les parcours dur dur pour la coco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voir prendre autant de plaisir avec tes filles me remplit de joie... félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Te voir prendre autant de plaisir avec tes filles me remplit de joie... félicitations!

Trop gentil ISA mais c'est vrai que je m'éclate avec elles et bientôt la merdeuse !
Allez comme vous êtes toutes sympas je vous mets qqs photos comme promis de mes filles.

Dimanche à SEDAN



Et moi c'est quand mon tour ?

Pas facile d'être attentives au photographe avec tout ce qui se passe autour !


VERTUS fin mars



Pour toi SABINE


Petit chapeau pointu !


Mais je sais aussi bien les porter mes oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles sont craquantes tes filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos, merci, Coco, pour la photo d'Hourale la magnifique, au milieu des fleurs.
Vous êtes cependant toutes les 4 très très belles, on sent comme vous êtes liées.
Géniale, la photo où l'on vous voit toutes les 4 et tes supers baskets et hilarante l'image avec Feeling pointant sa bouille à l'extérieur de la tente.
Quel quatuor de choc vous faites !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco, très jolis parcours.
Le plaisir est visible sur ces vidéos, tu as même un grand sourire avant le départ sur l'une d'elles.Alors que souvent les gens sont d'un tendu!
Hourale est très appliquée, et alors Vargane j'adore les démarrages, à en soulever de la poussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SyBooBArk a écrit:
tu as même un grand sourire avant le départ sur l'une d'elles.Alors que souvent les gens sont d'un tendu!
Hourale est très appliquée, et alors Vargane j'adore les démarrages, à en soulever de la poussière!

En plus suivant le juge il m'arrive de blaguer au départ ! je ne me prends pas la tête , je m'amuse. Bien sûr parfois je m'énerve après .... mais surtout après moi .... Hourale la studieuse, l'attentive, Vargane la fougueuse, la folle dingue toujours pressée lol!
J'ai un petit bout de film avec Bidochon à Vertus car la copine a oublié de filmer. Je le mettrais car c'est un éliminé et tu verras ma réaction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coco, c'est sympa de voir tes fifilles en live. Je vois que chez toi c'est comme à la maison, il y a speedouille et je n'irai pas jusqu'à dire 2 de tension comme ma chadna, mais la plus lente Twisted Evil
Trop chouettes, les portraits avec tes louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
SyBooBArk a écrit:
tu as même un grand sourire avant le départ sur l'une d'elles.Alors que souvent les gens sont d'un tendu!
Hourale est très appliquée, et alors Vargane j'adore les démarrages, à en soulever de la poussière!

En plus suivant le juge il m'arrive de blaguer au départ ! je ne me prends pas la tête , je m'amuse. Bien sûr parfois je m'énerve après .... mais surtout après moi .... Hourale la studieuse, l'attentive, Vargane la fougueuse, la folle dingue toujours pressée lol!
J'ai un petit bout de film avec Bidochon à Vertus car la copine a oublié de filmer. Je le mettrais car c'est un éliminé et tu verras ma réaction lol!

Volontiers, ça fait du bien de voir des gens qui font de l'agility pour le plaisir avant tout.
Je dois dire que si j'avais Patrick comme juge je ne pourrais pas non plus m'empêcher de blaguer!Et Daya ne pourrait s'empêcher de faire un bisou à son 1er papa, ou d'aller l'engueulé selon l'humeur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
et je n'irai pas jusqu'à dire 2 de tension comme ma chadna, mais la plus lente Twisted Evil

Si si tu peux c'est comme çà que je l'appelle lol! dès fois on passe à 3 de tension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le "petit bout de film" dont je vous parlais. Grosse erreur de placement de ma part et ELIMINE mais dans la joie et la bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le "petit bout de film" dont je vous parlais. Grosse erreur de placement de ma part et ELIMINE mais dans la joie et la bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends Vargane d'ici :"m'enfin môman, c'est l'entrée de tunnel que tu m'as montré!" lol!
Extra cette chienne! et toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais, je fais partie des peu motivé par l'agi, mais j'avoue que te voir faire, dans le rire, la joie et la bonne humeur, ça change ma vision de la chose Laughing

C'est vrai que vous formez une super équipe toutes les 4 cheers

bises a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...