Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Festival rend visite a Sandy et Axelle

Messages recommandés

Comme vous le savez peut-être, nous avons passé quelques jours près de chez Patricia et sa toute nouvelle petite meute. L'occasion était trop belle pour la laisser passer, et hop, petit détour pour rencontrer les petiots et laisser vagabonder Sandy et Festival dans le jardin.

Pas question de mêler Axelle, Patricia n'est pas trop sûre de la nouvelle maman et de ses réactions avec les petits... et moi pas du tout a l'aise avec mon pépère en qui je n'ai pas trop confiance (il aboie comme un neuneu et s'il s'approche trop en faisant ça bah les autres finissent pas plus ou moins l'attaquer affraid ).

Nous laissons donc Festi et Sandy qui mènent leur vie dehors comme de vieux compères (Sandy est vraiment une crème I love you ) et nous partons gagater avec les petits.

Axelle fait une effort pour rester avec nous, mais elle fait des allers / retours pour accompagner la chorale de Festival et Sandy qui acclament tous les passants. De notre côté, nous allons vérifier régulièrement que tout se passe bien dans le jardin (j'en reste stupéfaite du comportement de mon neuneu avec Sandy, j'ai enfin l'impression d'avoir un loulou normal I love you ) et au court de ses vérifications, une porte doit être mal fermée...

A un moment de nos gagatages, les aboiements de miss Axelle nous semblent plus lointain scratch et quand nous allons voir... les 3 popotins au grillage a aboyer de concert cheers

Le "assis pas bouger" trop dur avec les copines a côté Rolling Eyes tout seul comme un grand, ce sera pour la prochaine fois Wink

"C'est bien gentil tout ça, mais je ne suis pas qu'une maman !" elle a envie de jouer la miss

ça tombe bien, Laurent ne s'en lasse pas de la baballe Laughing et Festival qui en reste coi de voir son maître jouer avec d'autre

Bref, j'en reste stupéfaite et très fière ! Patricia m'a pris pour une folle avec mes discours de codes canin (grrr il me fait mentir) mais c'est vrai qu'elle a la chance d'avoir 2 petites loulouttes bien dans leur tête donc...

Ceci dit, c'est aussi le cas de Guess scratch
je pense a la laisse que je lui avait mise pour la rencontre et qu'il n'avait pas chez Patricia ?

En tout cas, si problème il y a eu, ils se sont réglés vite et sans dommages car ils ont eu tout au plus 3/5 minutes seuls dans le jardin. Comme quoi, quand les humains ne sont pas là... cheers

Patou, nous n'avons plus qu'à reconsidérer nos poilus respectifs scratchWink Merci encore a toi

carineb a écrit:

Patou, nous n'avons plus qu'à reconsidérer nos poilus respectifs scratchWink Merci encore a toi

Si vous voulez que j'y jette un coup d'oeil ???

quelques fois je les repères en les écrivant, mais là... je suis passé a côté. 1 point pour toi Laughing

Le top de se rencontrer ! Ton Festival était content d'être avec des copines. Joli trio !

Bachi, tu m'as bien fait rire Laughing
Merci pour les photos de cette rencontre!

merci Carine pour ces jolies photos des "poilus" affraid le fait de les laisser en liberté joue certainement dans l'authenticité de la relation canine... un bon point pour Festival !
la jolie Axelle semble se porter à merveille...

merci carine pour ces bien jolies photos !! mes filles ont adoré avoir de la compagnie pour faire les commères dehors lol!

Et lui a adoré faire la commère avec les filles lol!

C'est vrai que la laisse doit jouer énormément, mais la présence humaine aussi Twisted Evil

En tout cas, je suis ravie, des expériences concluantes comme celle-ci ça ne peut que lui faire du bien.

Un bonheur de les voir ensemble... tout ça donne envie d'un deuxième I love you

joli photo de votre rencontre super pour Festival et son comportement c'est géniale ! on pourra allez ballade avec Altesse et Guess et ton Festival !

jolis souvenirs pour tous le monde!!! très belles photos

altuna a écrit:
joli photo de votre rencontre super pour Festival et son comportement c'est géniale ! on pourra allez ballade avec Altesse et Guess et ton Festival !

Il faut absolument qu'on parvienne a se fixer une date Exclamation
mais j'avoue que j'appréhende beaucoup pour la rencontre avec Altesse, même si j'ai pu voir a quel point elle est zen ! une pensée pour elle avec le petit Guss infernal Laughing

Bon en tout cas, on se programme ça rapidement

pas de souci carine mais on va attendre que les beaux jours reviennent car en ce moment c'est pourri

c'est clair, un bon retour en automne sans passer par la case été lol!

On se tel dès le retour du soleil ?

• Créer...