Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

les assurances

Messages recommandés

Timéo a une assurance santé car au début il avait des rdv avec le comportementaliste et cela coutait cher
Avez vous des assurances pour vos chiens car je me pose la question est ce rentable bien sur en cas de pépin mais je ne suis plus chez le veto tous les mois
Connaissez vous un assurance où les prix sont dégressifs qd on assure plusieurs animaux ?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Timéo a une assurance santé car au début il avait des rdv avec le comportementaliste et cela coutait cher
Avez vous des assurances pour vos chiens car je me pose la question est ce rentable bien sur en cas de pépin mais je ne suis plus chez le veto tous les mois
Connaissez vous un assurance où les prix sont dégressifs qd on assure plusieurs animaux ?
Merci pour vos réponses

Rentable scratch tu ne pourras le savoir que lorsque tu en auras besoin en priant bien sur, n'en n'avoir jamais besoin.
Perso je suis chez Generali les tarifs sont dégressifs mais je ne sais pas si ce sont les meilleurs. j'ai chois Generali surtout pour Uty qui avait dépassé les 5 ans , beaucoup n'acceptent pas les chiens de plus de 5 ans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle est assurée chez SwissLife au régime "accident" seulement comme l'était Jitsy. je préfère l'assurer pour les interventions onéreuses, les consultations de routine n'étant pas prises en charge.
j'ai toujours été satisfaite de leurs prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est très cher et ils ne prennent rien en charge,,donc on a une cagnotte pour les frais vétos! Pour l'instant jamais eu de frais autres que prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
chez nous c'est très cher et ils ne prennent rien en charge,,donc on a une cagnotte pour les frais vétos! Pour l'instant jamais eu de frais autres que prévention.

Et prendre une assurance en France ce n'est pas envisageable , je viens de demander un devis pour Bakary 16.26 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16,- euros par an??
en effet c'est pas cher!

Ici aussi de plus en plus font des "cagnottes vétos", surtout ceux qui ont de nombreux chiens, puisque les assurances sont chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
16,- euros par an??
en effet c'est pas cher!

Ici aussi de plus en plus font des "cagnottes vétos", surtout ceux qui ont de nombreux chiens, puisque les assurances sont chères.

Non ! Non ! par mois faut pas rêver Wink et ils me remboursent 37 € sur un vaccin /an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la vie faut être optimiste Laughing
Mais ils remboursent un vaccin, c'est déjà ca de gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[q
Et prendre une assurance en France ce n'est pas envisageable , je viens de demander un devis pour Bakary 16.26 €

[/quote]
JE sais pas..je n'y ai jamais pensé,,mais sachant que la Generali qui assure mon auto est aussi présente en Suisse..elle va pas trouver çA extra !
En plus ils font des histoires à chaque déboursment: Que j'ai entendu dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

JE sais pas..je n'y ai jamais pensé,,mais sachant que la Generali qui assure mon auto est aussi présente en Suisse..elle va pas trouver ça extra !
En plus ils font des histoires à chaque déboursment: Que j'ai entendu dire!

Pour l'instant ils ne m'ont remboursé que des vaccins . Ils me remboursent en 8/10 jours maxi sur facture. Mais tu penses que les prix pratiqués par la Generali en Suisse pour les chiens seraient plus élevé Question Petit précision sur le prix j'ai déjà les Bakarettes assurées alors le prix est dégressif en moyenne ça représente un cout de 23.17 € /mois / chien et ils me remboursent 37 €/an /chien pour un vaccin , oui ça commence à chiffrer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on s'offre le luxe de ne pas prendre d'assurance!
PAr contre j'ai vu que je pouvais assurés aussis les moutons??? ON arrête pas le progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Timéo je paye 24€ et je ne suis rembourser qu'a 70 % et ils ne rembourse pas les vaccins et pas de tarif dégressif pour plusieurs animaux !!
Son opération de sa coucougnette n'a pas été remboursée car congénitale
Je crois qu'il va y avoir du changement ds l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nos 5 chiens sont assurés , 2 chez Groupama et 3 chez Santé Vet ! Heureusement d'ailleurs qu'ils sont assurés car avec l'Agility il y a quand meme des blessures, plus les promenades en foret ou le BA est toujours frappa dingue et se blesse ! C'est pour ça qu'il vaut mieux les assurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei pourquoi ne sont ils pas assurés a la même compagnie d'assurance ? Moi c'est santevet mais je trouve qu'elle est chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé du retard pour la reponse ! En fait, les 2 plus vieux Shoei et Ulhan le Ba sont chez Groupama mais maintenant ils ne prennent plus de nouvel adhérents, c'est pour ça que les 3 autres sont chez SantéVet ! J'en suis satisfaite de celle ci aussi, elle est un peu plus chere que Groupama !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de télémak a l'air intéressante je vais voir aussi a la GMF mais ils ne font que la chirurgie mais je ne pense jamais a téléphoner aux bonnes heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont cher, bulle bleu, ils ne sont pas nouveau mon véto me l'a conseillé aussi !

ICi du coup j'ai pris Santévet sans franchise pour la grande dernière, je paie 15.7 (le prix dépend des races !) pour 50% de prise en charge.

Et je vous dirais si cela fonctionne bien, car 2eme visite chez le véto qui se prépare pour la miss, elle a une boule sur les cotes !!!
et oui 3 mois et demi et déjà 2eme visite express pour la miss donc l'assurance devait être utile !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebleu ne prend pas des chiens de plus de trois ans je crois
moi anéou est chez assure au poil a 22€ et hendaye chez eca a 19e par mois et je suis rembourssée à 70% chez les 2 plus vaccins
c'est vrai c'est cher maiq quand nous avons un gros pépins cela aide bien il est vrai que l'on devrai mettre sur un compte ce que l'on donne et là je pense que nous serions gagnant
je vois bien pour mon Noulox j'ai payé pendant 14 ans et il n'a jamais été malade un détartrage dans sa vie et un ongle arraché c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que cela dépend du chien, tu as des chiens qui sont comme les "blondes" des pros pour se faire attaqué par les choses (comme les murs, les barbelés, ou sa mère...??) donc pour ces chiens la je pense que cela est valable, après pour les chiens relativement tranquille oui je pense qu'il vaut mieux mettre de coté l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer Santé Vet - O’Poil et ECA pour un budget de 20 € il me semble que ECA soit la mieux placée scratch Si certains ont le courage de regarder et de me confirmer la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ECA est la mieux placée pour de ce qui est des remboursements cela va assez vite ,moi c'est ce que j'ai avec hendaye ,je ne l'ai pas assuré avec Anéou car cela me revenait moins cher d'étre sur 2 assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...