Elisa101 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cliquer sur le lien.L'auteur du délit pourrait bien être un Berger des Pyrénées www.youtube.com/watch?v=nl6Fy05FZRc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa la vidéo ! Trop marrant !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 15 avril 2012 génial...D'accord avec toi, un BP pourrait bien faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi les pub vraiment marrantes on ne les voient jamais a la télé En tout cas, celle-ci est très drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 avril 2012 excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment sympa cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'adore la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Excellente cette vidéo; en effet je vois très bien un bp réalisant cette scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'adore et justement il y a quelque jour Guiness a ouvert une bouteille de Coca que j'avais laisser trainer sur la table , sur ma banquette j'ai d'abord cru qu'elle s'etait oublier et puis voyant la quantité j'ai chercher et j'ai retrouver parterre la bouteille vide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle aurait pu choisir une bouteille de bière !!! tu n'as plus qu'à laver la banquette coquine Guiness! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites