Riou11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Notre copain Gloppy aimerait faire quelques expositions dans son coin (Poitiers) mais il ne veut pas se retrouver seul (je le comprends) donc... je lance l'appel : y a t il sur le forum des personnes qui aimeraient aller en expo (avec ou sans chien) pour passer une bonne journée avec Fénix ???Je pensais... peut-être Anipat, la petite Golden doit pas être loin non ? bon Axelle/Patoue est en congé maternité mais... voilà donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bas s'il patiente quelque mois, je pourrais mais en puppy... pour ma miss il lui faudra un an voir plus pour se montré sortable après le toilettage que je lui reserve !! et à la NE elle restera au chalet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Effectivement j'ai bien envie de sortir Fénix en expo (un peu) mais ... mon experience solitaire de Poitiers m'a refroidi!!! Alors effectivement dans les prochaines semaines il y a Tours le 20/05 avec Mr Schwartz en tant que juge . Et apres il y a Angouleme le 03/06 avec Mr Larive. Je ne connais pas encore mes disponibilités pour juin mais je crois que pour le 20 mai ca devrait etre bon!! Par contre les reservations sont jusqu'a ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il y a Didier aussi a Poitiers, il ne souhaite pas faire d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le 20 mai je ne peux pas anniversaire de ma fieulle (ce qui me vaut de ne pas faire le part équipe cette année en agi) et du coup les ptits loups resteront ici plus longtemps, donc non pour moi ! et puis vu le juge.. ça aurait pu valoir le coup de voir ce qu'il en pensait ailleurs mais non... pour Mr Larive, si je me trompe pas de personne, vas y !! mais la non plus je peux pas on organise le selectif obéissance chez nous cette année le 3 juin désolé ! mais si tu as d'autre date dis toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est pas tres grave ... il y aura la NE en septembre de toute facon!!! Mais ca aurait été une bonne facon de "s'entrainer" et de faire des rencontres ou de revoir les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ba on se fera un barbec cet été et on s'entrainera, moi aussi j'aurai besoin d'entrainement et à mon avis ça sera pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je peux venir pour manger et vous soutenir Mais au risque d'insister, il y a Didier sur Poitiers avec son Gringo, son FR noir et de mémoire il envisageait de faire de l'expo, a voir donc peut-être ? bonnes futures expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu vas déjà prendre un cours à la RE carine tu sera opérationnel pour cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 avril 2012 axelle a écrit:Tu vas déjà prendre un cours à la RE carine tu sera opérationnel pour cet été!! Pour le barbecue si c'est ça, je suis déjà opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour Tours c'est plus possible pour moi nonplus mais pour Angouleme je suis toujours partant si quelqu'un veut bien venir!! Pour le Barbec ca ... je suis egalement partant !!! reste a attendre un temps un peu plus clement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Riou a écrit:Notre copain Gloppy aimerait faire quelques expositions dans son coin (Poitiers) mais il ne veut pas se retrouver seul (je le comprends) donc... je lance l'appel : y a t il sur le forum des personnes qui aimeraient aller en expo (avec ou sans chien) pour passer une bonne journée avec Fénix ???Je pensais... peut-être Anipat, la petite Golden doit pas être loin non ? bon Axelle/Patoue est en congé maternité mais... voilà donc... Pour Poitiers, le régional de l'étape c'est Didier avec Gringo...Je ne prévois pas d'expo avant Marly la Ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites