Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboop

finale championnat de france

Messages recommandés

Génial Coco ! Bravo ! Reste à trouver une "co-loc" de chambre d’hôtel avec un ou une concurrent(e), ou bien louer un camping-car...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
2 seulement chez vous? c'est peu... combien de B concouraient?

Cette année nous étions 9. Nous sommes une régionale où il y a peu de B mais chaque année çà augmente . Sinon l'agility était assez aéré mais avec des passages bien piégeux et le jumping aie aie de la casse : beaucoup de saut à prendre à l'envers en "OUT" comme on dit et je dois dire que j'ai eu chaud car beaucoup de mal à mémoriser ces parcours. J'ai eu un gros "blanc" 4 obstacles avant l'arrivée et j'ai bien flippé !!!!
@ ISA pour ma chambre ce n'est pas la même finale. il y a la finale des LOF uniquement et la finale pour tous LOF et non LOF donc pour moi la sélection c'est "pour tous"
@ Daudey : oui j'y serais
@ Sabine : location camping car trop chère.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Coco! Je suis très contente pour toi et Hourale cheers
Si je comprends bien le jumping compte aussi pour la sélection?
Il y a des trucs encore mystérieux pour moi... Laughing (et pourquoi pas l'Open?)

Donc tu vas dormir dans ta tente??? confused
Et c'est quoi le chao/chaos confused
Ca y est j'ai plus de questions LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais dans un camping à 5 minutes de l'hippodrome, c'est 4 euros la nuit. Nous seront avec une amie en tente et nos 2 chiennes. Je devais participé aux épreuves avec une chienne que je conduit depuis le début de l'année (nous sommes championnes des Landes et 2ème au GPF) mais le propriétaire de la chienne ne veut pas que j'y participe donc j'accompagne mon amie qui à finie 3ème au GPF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daudey c'est pas sympa de la part de la personne de qui tu conduit le chien ,nous aussi gégé conduit une chienne de notre copine mais nous lui avons bien demandé que si elle est selectionnée on va à la finale et elle est OK trop contente pour sa puce .maintenant il faut que ça marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très sympa certe mais ce n'été pas le but non plus d'aller jusqu'au championnat et GPF. Ma meilleure amie pourra participer au GPF avec sa chienne car je n'y vais pas (2 places seulement donc elle prend le relais), donc pour moi c'est un mal pour un bien et je me dis que j'aurais peut être d'autres occasions d'y aller avec mon chien, qui c'est ? J'essaye de voir le bon côté ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bravo Coco! Je suis très contente pour toi et Hourale cheers
Si je comprends bien le jumping compte aussi pour la sélection?
Il y a des trucs encore mystérieux pour moi... Laughing (et pourquoi pas l'Open?)

Donc tu vas dormir dans ta tente??? confused
Et c'est quoi le chao/chaos confused
Ca y est j'ai plus de questions LaughingLaughing

Excuse moi Babylone je n'avais pas vu tout çà !!!! comme j'ai dit un peu absente ces derniers temps et ce n'est pas fini !
En fait le sélectif se fait sur 2 manches : un parcours agility et un jumping et c'est le cumul des 2 qui donne le résultat.
Le chaos se sont 2 parcours identiques en parallèle sur le même terrain et le chien le plus rapide jusqu'à élimination de tous les concurrents gagne.
Et finalement non je ne dors pas sous la tente. J'ai persévéré et finalement trouvé hier une chambre libre dans un hôtel à SABLE SUR SARTHE donc je vais annuler ma chambre de Laval. Un peu cher mais sur place et confortable car le camping et moi .... Ce fut le grand coup de bol. Des chambres sont en travaux et une a été terminée vendredi soir . A force de relancer çà a payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Coco! J'ai bien vu que tu étais un peu absente...
Concentre-toi sur ton GPF et merci pour les explications. I love you
Et ben, le chaos ça doit pas être évident affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurais vu le détail des journées du championat ?

Et cela se joue sur 3 épreuves il me semble, savez vous si habituellement il y a 2 epreuves le samedi et 1 le dimanche ou vice versa ? ou est ce que cela dépend des degrés ? style le 3 le dimanche pour 2 epreuves ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Est ce que quelqu'un aurais vu le détail des journées du championat ?

Et cela se joue sur 3 épreuves il me semble, savez vous si habituellement il y a 2 epreuves le samedi et 1 le dimanche ou vice versa ? ou est ce que cela dépend des degrés ? style le 3 le dimanche pour 2 epreuves ??


Pour le moment toujours rien d'afficher. Après pour les épreuves çà dépend .Une épreuve un jour et 2 sur l'autre. Faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco du coup je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou la dimanche...

Anéou, mado et VG vous y allez quand vendredi après midi ou soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, il y a deux épreuves le samedi pour les 2ème degré et une pour les 3ème et l'inverse le dimanche.

Viens plutôt le dimanche, enfin, le spectacle est toujours plus intéressant avec la pression qui monte...
Nous on sera là bas le vendredi soir car gilles est d'exam et on ne peut partir qu'en début d'après midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en principe on y va le vendredi après midi pour instaler notre materiel et récupérer les dossards de 16h a 18h car nous partons le vendredi matin j'ai loué un gite à la campagne pour pouvoir bien se reposer et en plus c'est moins cher qu'a l'hôtel ,toujours rien sur le programme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc au pire vendredi en arrivant vous saurez les horaires des epreuves, si quelqu'un de vous reussi à ce connecté à internet pour me les donner, sinon par texto voici mon tel :
06 82 47 02 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur le site, il y a les épreuves. J'ai le dossard 177.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi le dossard 44 dans ma catégorie c'est à dire en B nous sommes 3 handi 2 handi 4 et un handi 3 pour les podiums je ne sais pas trop comment ça marche mais 3 cela peu le faire
samedi j'étais en concours et tout c'est bien passé les vidéos se chargent
maintenant une semaine de repos pour la puce et moi et après on vera bien tout dépendra également de la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais a partir du vendredi soir je part que en fin d'après midi car je bosse ! trop cool je vais faire des rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que je n'étais pas venu, manque de temps.
D'Ourson CAT B est sélectionné pour le championnat de france, nous avons fini 2e et donc sélectionné, nous avons le dossard 231
Dickson bleu de la Patonnière en CAT C termine 2e, il portera le dossard 260
Nous serons également au GPF a Sablé sur Sarthe, D'Ourson a été sélectionné.
Nous avons participé aux Trophée Grandes Régions a Narcastet et les B'Tonnics ont finis 9e, n'est ce pas Daudey, un excellent week end
Je vais quand meme a la finale du Trophée car sélectionnée avec mon équipes de A les AJT
A samedi , j'essaierai de vous reconnaitre dans la foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à réussi à tous ce voir des photo de famille sont faites, vous aurez ça demain. Retour dur, laisser tout le monde dur aussi.
Vous verrez ça demain. Pour l instant les petits demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9ème c'est pas trop mal, je suis contente d'avoir pu faire ce trophée avec vous toutes !!! C'été super sympa.
On se verra à Sablé, j'accompagne une amie, vu que moi suis puni et ne pourrait po le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a des nouvelles de VG ??? je cherche le lien pour voir les résultats et cette année je ne trouve rien ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier elle a fait un beau parcours mais il me semble qu'elle a pris 5 points mais pas sur du tout ???

d'après ce que j'ai vu en 3eme degré ce serait un kelpie qui aurait cartonné hier... mais à suivre.

en 2eme degré je n'ai pas vu de BP cartonne non plus... mais pareil à suivre.

Trop occupé à profité de ma puce Hilona, et voir comment évolué Hoops pour sa première sortie !

D'ourson est hors course depuis hier..

J'ai vu Guess mais elle aussi est hors course lol

Julie la maitresse d'Hilona était encore en course hier soir, donc aujourdh'ui je ne sais pas... attendons les nouvelles..

Il n'y a rien nul part coco, sauf des copies prise par tel sur ADT pour hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Il n'y a rien nul part coco, sauf des copies prise par tel sur ADT pour hier

C'est vraiment nul !!! d'habitude on peut voir du direct en vidéo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà eu des vidéos pour les championnats de France ? je ne crois pas, les vidéos et résultats en direct, c'était avec les Far Royal Canin... depuis que RC a arrêté, tous les ans, les agilitistes râlent comme si tout leur était du lol les mauvaises habitudes sont vite prises lol
ça fait 15 ans que je suis les finales et c'est toujours le même discours... maintenant, le Président de la CNEAC à changé... c'est peut-être le moment d'envoyer les demandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle je t'envoie les photos des familles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste vu sur fb les rèsultats de samedi 3e degré: 1er Curly BP; ma copine 17e avec son Bp et VG 12e. Mais cétait la photo des resultats affichés au moment là.
2e degré un kelpie oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es de retour j'ai vu pleins de bp et du CO trop contente d'avoir vu tout le monde mais pas longtemps car trop de monde et vu le temps pourri du dimanche, heureusement qu'on a fait les photos le samedi !
Axelle je veut bien que tu post les photo sur le forum stp car je veux en piquer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi de retour.
Déçu quand meme de mes résultats, 3 el, c'est pas le top.
Comme je dis souvent un si bon chien avec un si mauvais maitre
Le samedi c'est de ma faute, un retard dans mes ordres, un mauvais placement, et hop c'est finiiiiiiiii.
Le dimanche avec le temps pourri que nous avons eu, je n'ai pas pu détendre mon chien comme d'habitude;
Dans le sas et autour du sas beaucoup trop de personnes, le chien paniqué et c'était mort a la 2e haie.
Il reste encore le GPF pour faire quelque chose de correct, sinon, nous recommencerons l'année prochaine.
Et puis ça ne que 1 ans qu'il fait des concours, il est tout jeune encore mon loulou et tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altuna pas de problème, j'essaie ce soir mais pas sur car véto...

Sinon ce sera pas avant jeudi, idem du coup Armelle, désolé.

En tout cas j'ai passé une super journée avec ma puce Hilona (des maitres vraiment super qui on la même vision des choses que moi !), super contente d'avoir vu les CO, et la tom-pouce Hendaye lol!

LE beau VG, on croirait voir le papa d'Axelle !! en prenant de l'age c'est impressionnant, tout ce que j'aime chez le BP !! même qu'il a essayé de dragué sa demi soeur, qui lui a d'office rappelé les liens de parenté Laughing

Pour D'ourson j'avais raison c'est papa Apache.. j'ai reconnu l'arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était déjà bien de participer au Championnat de France Nounouche...
Y a personne pour mettre des résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2eme degré B, je connais la 2eme une shetland, et en 3eme place une beagle, les 2 vienne de chez nous !! Poitou Charentes !

et oui ça va en rabaisser quelques un de dire qu'on a une régionale pourrit en B... bon OK elle sont pas hyper rapide mais elle monte le podium elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir vu Axelle et Altuna (que je ne connaissais pas).
On a fini 6ème. Assez contente de ce championnat pour VG qui m'a fait un dernier parcours du tonnerre (évidemment le plus difficile). Sinon, nous étions tous déçus des parcours en 3ème degré A et B (les C n'avaient pas les mêmes, évidemment, à croire qu'on est vraiment des crétins juste capables de faire des lignes droites!). Les 2 premiers parcours étaient même pas du 2ème degré et le 3ème parcours un petit 3. L'an dernier c'était autre chose et c'est pourquoi j'avais fini 3ème. Là, trop facile, avec un chien de 8 ans, il faut du technique mais on s'y attendait vu les juges. Sinon, de la flotte, de la flotte et encore de la flotte! Des conditions pas sympas et pourtant un site génial, beaucoup d'espace, de verdure pour sortir les chiens et une bonne organisation.
En 3 les 3 premiers sont: 1 un shet qui a été champion en 2ème degré il y a deux ans (l'an dernier il s'est planté, ce qui m'a permis d'être 3ème), un BP, un beagle (là bravo!) à la coupe. Par contre au championnat: le BP n'y est plus car venu avec des points: 1 le 1er shet, 2 le beagle, 3 un shet.
Je ne connais pas les autres résultats car on est partis à 18 h, on n'a pas assisté à la remise des prix.
On a vu de belles choses, on voit que les sélectifs sélectionnent beaucoup plus qu'avant (d'ailleurs il n'y a plus que 2 terrains au lieu de 3 il y a encore 2 ans). Par contre je ne trouve pas normal que les sélectionnés de l'équipe de France puissent reconnaitre avec leur coach (ils sont déjà pas mal aidés!) qui en plus nous gênent pour reconnaître.
Voilà, c'était la 10ème finale de VG qui a passé un WE seul avec nous. Il était aux anges. Maintenant il a retrouvé la marmaille sans grand enthousiasme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les participants !
Le seul résultat que je peut vous donnez c'est en D : le 3ème est un Akita Inu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
3 un shet.

Bravo à toi Nathalie et VG. Le chet c'est celui de Ghislaine. Je pense que tu as vu David ??
Sinon en A "podium de shet" et en C d'après ce que l'on m'a dit au tél. podium de Border !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le shet de Ghislaine Cheytan. Pour moi, c'étaient des parcours pour shets qui demandaient beaucoup de souplesse. Je vous mettrai les video mais commencer au jumping par enrouler une haie, c'est uniquement un exercice de souplesse. Sinon, Curly a été éliminée;
Oui, j'ai passé beaucoup de temps avec David que je n'avais pas vu depuis 2 ans et on a beaucoup parlé de nos chiens: Lucky et Van Gogh qu'il aime beaucoup depuis le début. Voilà quelqu'un qui ne change pas et qui n'a jamais pris la grosse tête. On s'est beaucoup encouragés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont en ligne et la 1ère je la connais puisqu'elle est en Lorraine. Elle gagne toujours tout et la 4ème Nathalie avec son BP je la connais bien aussi puisque en IDF. De très bons chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo VG et Nathalie!!! Et bravo à tous car c'est déjà bien de pouvoir y participer surtout aprés une seule année de concours... pour nounouche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les 3 videos 3ème degré A B sur un post video championnat de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine avec Taike BP est super contente car elle fini 6e ; c'était sa 1ere finale et c'était aussi la 1ere fois qu'elle participait au championnat régionnal... jolie fin de carrière pour son Taike! Je suis contente pour elle car elle le mérite vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Et bravo à tous car c'est déjà bien de pouvoir y participer surtout aprés une seule année de concours... pour nounouche lol.

C'est vrai que l'essentiel c'est déjà de participer . L'an dernier pour Hourale c'était aussi sa première finale après un an de concours alors je connais et je te dis BRAVO. C'est encourageant. Cette année pas de championnat pour moi mais le GPF donc 3ème finale pour Hourale avec 2 ans de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est peut être le BP que j'ai vu qui passait devant moi. Elle est très brune la fille avec des couettes? Son chien fait très rustique, j'aime bien, un beau mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour du 3 en finale c'est un peu léger. Très fluide mais avec des OXER sur chaque parcours. La 3ème manche paraît un peu plus technique mais çà reste quand même relativement coulant. Sinon c'est toujours un grand plaisir de vous voir évoluer et ta conduite me séduit toujours autant. Les parcours étaient de quels juges ??? Roul ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui VG c'est elle. Je fais le trophée avec elle... je nai pas son niveau... mais je ferai ce que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et Taike le beau mâle a eu l'occasion de montrer ses talents d'étalon et de beaux petits jeunes sont là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila nous aussi nous sommes rentrès hier soir nathalie de VG a tout bien dit conscernant ce championnat qui fut bien arrosé que de plui dimanche je n'avais jamais vu ça heureusement que cela c'est arrété pour la remise des prix mais tout le monde était dans les tribunes tellement c'était mouilé
Bon moi je termine en 6ème position ,l'organisation de la classe handi pas terrible car seulement 3 podiums toutes catégories et en plus elles ont eut 2 coupes chacunes et des croquettes il y avait des récompenses je pense pour tout le monde daprès ce qui a étaé dit mais la responsable handi a voulu comme ça pour motiver les autres mais ce n'est pas facile quand on a pas le meme handicap La je pense à isabel avec Dolce nathalie la connait bien à cette remise de prix elle pleurait car je pense qu'elle trouvait cela injuste ,comme elle m'a dit je ne serais jamais sur le podium avec un classement comme ça ,de ce qui est de moi je suis super contente de ce championnat car Anéou était très bien avec moi malgrès le temps excecrable j'ai fait les 2 parcours du dimanche sous une plui battante difficile pour moi d'aller vite car j'avais peur de glisser et de tomber
maintenant je sais ce que je dois travaillé et faire des concours qui pour moi sont plus valorisant car j'ai les mémes parcours que les valides là c'est plus motivant ,et on vera dans 2 ans car l'an prochain la finale est à Auch donc trop loin
Sion nous avons passe un très bon week-end avec nathalie et gilles et un VG en super forme il était aux anges comme il était tout seul avec ses maitres
et aussi très contente de faire la connaissance des CO je vous mettrais les photos
de ma crevette car crevette elleest mais on l'adore car elle est super mignone et bien dans ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos elles sont brutes si vous voulez les retouché je vous laisse libre :

les vrais CO :


avec les 2 pieces rapportées lol




juste les petites louloutes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...