Riou11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh, elles sont superbes tes photos ! Tout compte fait, Guess n'est pas si petite que ça à coté d'Axelle, D'Ourson à surtout pris de sa maman, Van Gogh, c'est toujours mon chouchou, Anéou ressemble à Crystale, et Hendaye, même si elle est plus petite que ses cousines, ne fait pas miniature... super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Qui est qui sur cette photo ?Guess, Axelle, ?, ?, ?, ? ( ), ?, Van Gogh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Belles photos!! Il n'y en a pas un qui ressemble à l'autre c'est fou! Même les bébés du même âge sont très différentes!Merci Patricia pour ces photos! T'aurais pas des photos de BP du championnat, c'est pour la revue RACP! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 De gauche à droite Guess, Axelle, D'Ourson, Hilona, Hoops, Hendaye, Anèou et le patriarche Van Gogh (qui avait repéré une femelle BP en chaleur qui allait passer sur le parcours!) qui ne ressemble plus du tout aux BP nouveau modèle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 juin 2012 a côté de VG c'est Anéou et Hendaye a côté cela doit être 2 apaxelles mais après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci pour la réponseVan Gogh (qui avait repéré une femelle BP en chaleur qui allait passer sur le parcours!) qui ne ressemble plus du tout aux BP nouveau modèle!!!!A cause/grâce aux oreilles coupées. C'est elles qui font principalement la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Certes mais pas seulement: forme de la tête en triangle, fourrure et l'absence de queue (mais ça ne se voit pas sur les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si on prend guess, aneou ou axelle sur cette photo, elles ont quoi comme forme de tête si ce n'est en triangle ? Et qu elle est la différence entre la fourrure de van gogh et celle de d'aneou ou axelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 juin 2012 celle que l'on a vu est un labri confirmé au troupeau pour faire une portée de LOF une fois dans sa vie, c'est tout. Je lui trouve rien d'une BP...Désolé NAthalie pas de photos du championnat j'ai préféré profiter d'Hilona et passer la journée avec ces maitres que j'ai appris plus à connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci axelle pour les photos il faudra que je poste les miennes mais ce sont les meme ce n'est peu être pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les photos son superbes !Petite question pour une debutant en BPUn BP doit être super fourni en fourrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mado a écrit:Petite question pour une debutant en BPUn BP doit être super fourni en fourrure ?Pour les PL, ça peut aller d'une fourrure mi-longue comme Ch Une Fleur du COà une fourrure très fournie, comme Ch B'Ayala du COen passant par une fourrure plus lisse comme Ch Adonis du CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci bachibouzou pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Une très belle réunion de famille y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mado papa est poils mi long maman est poils long bien fourni. Elle sera peut être entre les 2. Certain chiot ont moins de poils bébé mais sont bien long après faudra attendre pour savoir comment elle sera.Merci bachi pour les illustrations.Pour info mado les 3 exemple de bachi sont cotés recommander. Et champion de monaco si je me trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 axelle a écrit:Merci bachi pour les illustrations.Pour info mado les 3 exemple de bachi sont cotés recommander. Et champion de monaco si je me trompe pas !!Oui c'est ça, et avec pour chaque Champion, deux juges différents (Deschumere et Mansencal pour Adonis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi aussi je suis aller au CDF a Panazol, on m'a emmener, une fille qui a une super Pyrénées d'Agility, Djanga ! J'y suis aller, accompagner de Gap, elle était aux anges, toute seule avec sa maitresse, quel bonheur ! Le lit pour elle et moi et au restaurant un vrai plaisir, coucher a mes pieds sans bouger ! C'est vraiment une super chienne ! Beaucoup de gens l'ont rencontrer et aucun soucis, un caractere adorable ! Peur de rien !Sinon un bon week-end meme si il a plu, j'ai vu pleins de monde sympa et au niveau du concours de tres bon chiens ! Il y avait une tres bonne ambiance général et de bonnes rigolades ! J'ai bien sur suivi les Handi Agility et j'ai trouver ça vraiment émouvant, il y a vraiment du mérite de faire ce sport en compagnie de son chien, le dimanche s'etait plus compliquer avec les fauteuils roulants car avec la pluie c'est pas facile ! De belles conduites malgrés leur handicape, des gens qui aiment leurs chiens, avec une belle osmose ! Bravo a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui, bravo aux handi! J'ai bien suivi cette année puisqu'il y avait Evelyne et j'ai vraiment trouvé que les ma^tresses avaient une super complicité. J'ai remarqué un petit shipperke vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et oui le shipperk est premier puis en 2 un shet en A et en 3 un shet en B merci shoei et nath pour les handi il est vrai que le dimanche ce n'était pas facile avec la pluie qui tombée sans arret je n'ai pas pu donner le meuilleur de moi même car j'avais surtout peur de glisser ce qui fait que je n'ai pas toujours regarder ma puce en hop 2 fautes à l'agility par contre zero fautes au jumping aujourdh'hui Hendaye a fait son entrée à l'école des chiots et elle a été super trop contente de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop belle merci pour les photos !Armelle tu verra Guess a Pierrelatte en vrai sa sera mieut que photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites