anipat1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Qui vient à Marly la Ville ?Je viens d'inscrire en FR :- Even- Chanelle- Godrounn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'y vais, je ne sais encore avec qui... Peut-être qu'ils seront tous de sortis, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cloture des inscriptions par courrier le 28 avril (attention date de reception), clôture également pour les inscriptions aux tests de comportement et au repas.Clôture internet le 6 mai (à minuit)Renseignements supplémentaires : http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE.Marly.la.Ville-2012-engagements-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a possibilité de faire les engagements expos par Cedia et d'envoyer les inscriptions TC par mail ? Ou c'est plus simple pour toi de tout t'envoyer par courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je crois que si le chien est inscrit à l'expo tu peux faire par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Normalement j'y serai avec Dipsy et accompagné de Dani et sa Djinie. Il me reste à faire mon engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 A 15 jours près j'aurais pu faire passer le TC de Godrounn...Pour Zoï c'est rapés, car elle est probablement gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 20 avril 2012 nous pas encore inscrit mais c'est prévu avec fidji et castille tous les 2 en classe ouverte et test de comportement pour fidji ma mère cath27 vient aussi avec farò Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ghana, Gandhie et Daffy sont inscrites + TC pour les 2 jeunes.J’espère trouver une âme charitable qui voudra bien présenter Gandhie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne connais pas bien la présentation des poils longs, mais je peux te venir en aide, si tu ne trouves pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 En plus de Dipsy, il me sera confié la présentation du petit Gold, jeune chien de l'élevage de Dipsy mais pour lui à titre initial. J'espère que tout ira pour le mieux pour lui dans cette confirmation a titre initial tant il est mignon et d'une magnifique couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 En plus de Dipsy et de Djinie, il devrait y avoir également Athos du Domaine des Elweis et une nouvelle chienne arrivée depuis peu à l'élevage, nouvelle mais déja bien connue: Décha Dise du Picourlet.Une magnifique chienne que j'avais remarqué en 2009 au PDS qui avait gagné la classe jeune et gagnante de la NE en COF en 2010. La COF sera relevée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A ce PDS, elle avait fait une entrée très remarquée dans le monde des expos et notamment à la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 anipat a écrit:Je ne connais pas bien la présentation des poils longs, mais je peux te venir en aide, si tu ne trouves pas mieux...Merci Annie, je te la confie sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ca y est fidji castille et farò inscrits et fidji doit passer le test de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai recu un mail de catherine ballet , c'est un accusé de réception , et elle dit que l'on peut me le demander à l'expo , c'est ce qui me sert de carte exposant ou c'est autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu as certainement reçu l'accusé réception pour le TC et/ou l'expo tout dépend ou tu as fait l'inscription pour l'expo par courrier à la RACPou sur Cedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 test de comportement de fidji par mail a la RACP et l'incription à l'expo par la cedia et c'est bien marqué accusé de reception avec le descriptif des inscriptions au TC et a l'expo mais c'est ecrit " imprimez le , il pourra vous etre demandé sur place" mais il n'y a pas de numéro pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tous propriétaires de chiens inscrits (que ce soit par Cedia ou par courrier) aux manifestations RACP (Régionale ou Nationale) reçoivent un accusé de reception recapitulant leurs diverses engagements (test de comportement, participation à l'exposition de conformité au standard, repas etc... ) + leur reçu comptable. Tu ne recevras rien d'autre et c'est pourquoi j'incite à l'imprimer en cas de probleme pour pouvoir le présenter aux organisateurs sur place et j'incite également à verifier que j'ai n'ai rien oublié... Tes numéros d'exposants te seront donner en même temps que ton catalogue au secrétariat le matin. Tu n'auras juste qu'a donner ton nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ok , merci et si j'ai bien compris tu es catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en quoi consiste le test de comportement???? j'avoue que ca me stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Severine, il existe le site de la RACP ou tu trouveras la réponse à tes questions et pas de panique, rien que Fidji ne puisse réussir, vraiment! Keep cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci dypsie mais je suis une angoissée de la vie et je vais aller voir sur le site merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Yes, c'est moi !Pour le test pas de panique, il n'y pas plus basique ... Tous les renseignements en cliquant là : http://www.chiens-des-pyrenees.com/Test-Comportement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 séverine a écrit:ah ok , merci et si j'ai bien compris tu es catherine Trop forte Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bachibouzou a écrit:séverine a écrit:ah ok , merci et si j'ai bien compris tu es catherine Trop forte Séverine Élémentaire mon cher Bachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mdr c'est comme ca qu'on s'appelle avec ma collègue , quand il y a des soucis avec des patients on cherche et on cherche encore une solution et quand on a trouvé c'est "élémentaire mon cher watson", moi j'aime bien les blagues et illustrations de bachi , je t'encourage dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 avril 2012 et merci davylus pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Donc il y aura annie , kaid , dipsy , severine , yann et ??? vous y allez la veille ? je suis pas allé la veille à Grospierres , ni aparticipé au midi tout engoncé que je suis quand j'ai commencé à me détendre et à parler avec les copains du forum dans la prairie d'un coup c'était fini , lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j'arrive dans la soirée du samedi, je pars juste après mon boulot et j'ai 5 heures de route environ. Je rejoins Annie qui sera déjà sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ok je partirai le samedi aussi ; on pourra se faire un repas peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Malheureusement pour moi ça ne sera pas possible, puisque je n'arriverais pas avant 22h30, je finis le travail à 17h. Par contre pique nique oblige le dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Yann, dépèche-toi de réserver un hôtel.Il y a un repas le samedi soir organisé par la RACP, au Campanile de St Witz.Je m'y suis inscrite, demande à Davylus, si c'est encore possible de s'inscrire ?Il y a une dizaine de jours que j'ai réservé l'hôtel. Sinon sur le site de la RACP tu as la liste des hôtels de proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est encore possible mais fin de semaine il faut que je donne le nombre exacte au traiteur donc celà veut dire que si vous êtes encore interressé par un (voir plusieurs ) repas, il faut me poster celà demain... (avec bien entendu le reglement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Est ce que quelqu'un saurait a quelle heure passe les tres jeune Femelle poils longs ? Je ne crois pas que je pourrais y aller cette année, en effet Eric fait le Selectif GPF à Draveil avec Fuji et c'est a l'autre bout de Paris donc a moins d'avoir un hélicoptere pour pouvoir profiter des 2 manifestations je ne sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 shoei a écrit:Est ce que quelqu'un saurait a quelle heure passe les tres jeune Femelle poils longs ? Je ne crois pas que je pourrais y aller cette année, en effet Eric fait le Selectif GPF à Draveil avec Fuji et c'est a l'autre bout de Paris donc a moins d'avoir un hélicoptere pour pouvoir profiter des 2 manifestations je ne sais pas comment faire !Comment veux tu connaître les horaires d'une expo dont les inscriptions ne sont pas encore terminées? C'est bien dommage de pas te compter parmi nous ça jour là et a dix minutes de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 4 mai 2012 On connait même encore la répartition entre les deux juges ! Comme on pourrait savoir à quelle heure passent les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Peut -être passeras-tu nous voir même si tu n'inscris pas Gap si ton autre expo se termine tôt ?bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bah oui, je suis bete ! J'aimerais beaucoup y aller mais comme Fuji est en Selectif Agility a Draveil et qu'il faut traverser tout Paris pour y aller je ne sais pas comment faire ! C'est vrai que c'est dommage, d'autant que Marly est vraiment a coté de la maison, a 10 minutes en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sans moi ... la tête ailleurs !! Bonne expo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne serai pas présente à la RE finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et voilà, je viens d'inscrire Bénevy. Ce n'est pas trop pour l'expo car nous n'en faisons jamais mais c'est surtout pour rencontrer ses tata, tonton, cousin et cousine qui y sont afin de passer une bonne journée avec eux. Peut être aurais je aussi l'occasion de faire connaissance avec les inscrits du forum.Donc à bientôt à Marly.Amicalement,Miss Pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Contente de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les statistiques, répartitions par juges et ordres de passages sont en ligne sur le site de la RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'espère pouvoir gérer mâle et femelle en classe ouverte mâle et femelle...en FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 9 mai 2012 y'aura des gens pour t'aider au cas ou! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Coucou !On découvre l'évènement un peu trop tard après la fin des inscriptions. C'est pas trop loin de chez nous, vous pensez qu'on pourrait passer vous voir ? Ou il faut absolument être inscrit ?Nous ne connaissons absolument rien aux concours / expositions, c'est juste par curiosité.Ca pourrait être l'occasion de faire un peu plus connaissance et que Gaiya rencontre enfin son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La Régionale d'Elevage de Marly est close en ce qui concerne les participants mais les visiteurs sont les bienvenus avec ou sans chien dans un joli cadre.(entrée libre à tous)C'est avec joie que l'on pourra faire connaissance.Des que la liste des exposants sera communiquée il faudra juste noter les numéros des chiens et il sera alors facile pour toi de retrouver les participants du forum! À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 anipat a écrit:J'espère pouvoir gérer mâle et femelle en classe ouverte mâle et femelle...en FRTu peux compter sur moi si tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites