anipat1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Elodie, je pense qu'avec Chanelle vous devriez faire la paire, depuis que Bachi l'avait brillamment présentée à la NE 2010, elle n'a pas fait d'expo.On se retrouve le samedi soir au Campanile, je préviendrai la réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La liste des exposants est sur le site la RACP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci, je viens de la consulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je me suis amusé à essayer de reconstituer les participants en fonction des exposants et des numéros du catalogue.il ne m'en manque pas beaucoup! Pas facile mais intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 à Kaïd : les femelles FR, vont passer en premier, je crois que je vais te confier Chanelle. Je l'ai brossée ce matin, je la trouve un peu dodue (vais la mettre au light) jusqu'à la RE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour ceux que cela interesse, voici l'extrapolation que j'ai faite en fonction de la liste des exposants.Cela n'engage que moi et peut être avec des erreurs.Face Rase 12 CIM FENEC des Hauts de FontclaireFace Rase 13 COM EVEN de la Vie PastoraleFace Rase 14 CCM ARES de la Vie PastoraleFace Rase 15 CTJM GODROUNN de la PatonnièreFace Rase 16 COF CHANELLE de la PatonnièreFace Rase 17 COF ENIGME de la PatonnièreFace Rase 18 COF Face Rase 19 CTF FANTA de la Vie PastoraleFace Rase 20 CTJF Face Rase 21 CTJF Gemme de la PatonnièrePoil Long 22 CIM Poil Long 23 CIM FARO de l'Oustaou de PadelPoil Long 24 CIM FOEHN du Pic d'ArbizonPoil Long 25 COM BALOU de l'Opale FleuriePoil Long 26 COM BOUTAS de LoubajacPoil Long 27 COM Poil Long 28 COM EBENNE TIPoil Long 29 COM EDITO du Pic d'EspadePoil Long 30 COM ERMIOS dit ENZO du Pic d'ArbizonPoil Long 31 COM de LoubajacPoil Long 32 COM FIDJI de l'Oustaou de PadelPoil Long 33 COM FLIPPER de LoubajacPoil Long 34 CCM ATHOS du Domaine des ElweisPoil Long 35 CJM Poil Long 36 CJM GOLD TIPoil Long 37 CTJM GABIN des Plaines de TignyPoil Long 38 CBM Poil Long 39 CPM Poil Long 40 CVM TUCOULOU de l'Opale FleuriePoil Long 41 CVM UGO de la Petite Ferme de WhirPoil Long 42 CIF FLANNELLE du Lavoir des MaraisPoil Long 43 CIF Poil Long 44 COF BENEVY de l'Opale FleuriePoil Long 45 COF BRONZE du Domaine des ElweisPoil Long 46 COF CALIPSO du Pic d'EspadePoil Long 47 COF CASTILLE Poil Long 48 COF DAFFY-DUCK du Champ d'OnixPoil Long 49 COF DECHA-DISE du PicourletPoil Long 50 COF DIPSY du Domaine des ElweisPoil Long 51 COF DJINIE du Domaine des ElweisPoil Long 52 COF DOLLY du Grand BestolianPoil Long 53 COF DUB-RIDER de LoubajacPoil Long 54 COF EILAT du Pic d'ArbizonPoil Long 55 COF ELLE de l'Oustaou de PadelPoil Long 56 COF Poil Long 57 COF FADETTE du PicourletPoil Long 58 COF FAOUROUNE du Pic d'ArbizonPoil Long 59 COF FEE du Pic d'ArbizonPoil Long 60 COF FRIPOUILLE Poil Long 61 COF ROZIMBA Piau Engaly avec SandytrailPoil Long 62 COF UPY du Domaine des ElweisPoil Long 63 CJF GARONNE de la Devette PastourellePoil Long 64 CJF G'FAZUN des Patures d'AverollesPoil Long 65 CJF GANDHIE Del Cami des PastoureauxPoil Long 66 CJF GHANA du Rêve à la RéalitéPoil Long 67 CJF GINN-FIZZ du Domaine des FauvesPoil Long 68 CJF Poil Long 69 CJF Poil Long 70 CJF GRANNY SMITH de LoubajacPoil Long 71 CJF GRIOTTE de l'Oustaou de PadelPoil Long 72 CJF GWEN du Col d'AspinPoil Long 73 CTJF du Pic de PanPoil Long 74 CPF Poil Long 75 CPF GRACE du Moulin d'EbènePoil Long 76 CPF Poil Long 77 CVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Joli programme ! Mais il y a quand même des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas de problème Annie et j’espère que toi tu seras dispo pour Gandhie au moment des jeunes femelles poil long.Je propose : 18 : Fadette du pic d'espade56 : Doumy de Loarwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 d'accord avec toi sur le 56 et en 27 je mettrais boogie de loarwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour la liste des noms de chiens, ou les avez vous trouver ? Pouvez vous me dire s'il y a Deluge noir en Male ouverte ?On est passer devant toute a l'heure en moto et il y avait pleins d'enfants qui jouaient, la semaine prochaine se sera des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 shoei la liste n'est pas sortie, ce n'est qu'une récapitulation de Dipsy, dnc rien n'est sur !! il faut attendre le matin de la RE, surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Shoei, comme le dit Axelle, cette liste n'est pas officielle, elle n'est que mon extrapolation en fonction de la liste des exposants, des chiens qui appartiennent ou ayant été inscrits comme tel pour des expos, des résultats d'expositions et autres renseignements trouves sur internet. En ce qui concerne le chien que tu nommes, connais tu le nom de son maître, si tel est le cas tu peux regarder dans la liste des exposants sur le site de la RACP.Je sais qu'au niveau de la classe jeune femelle il y a un hic avec l'ordre alphabétique, mais bon au départ j'avais commencé cela pour la COF et puis j'ai continué pour les autres classes.J'espère que ça sera une belle journée dans ce joli cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Voici des ajouts et corrections dans mes pronostics:N° 31 FACHE de Loubajac COMN° 38 GASTIBELZA de l'Oustaou de Padel CPMN° 57 ESPIOULE de la Pastorale d'Auteyrac COFN° 63 FADETTE du Picourlet CJFEn ce qui concerne les chiens engagés par Chloé DEMESLAY, les noms que vous me proposez ne s'inserent pas dans l'ordre alphabetique sauf erreur de ma part. Bon, c'est juste pour le fun et encore ce ne sont que des pronostics et rien d'officiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pourtant elle a pas d'autre chien surtout dans ces classes la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'arriverai le dimanche matin à 8 H00 , en revenant des Pyrénées samedi je pourrai pas vous rejoindre avant.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est ce week end !!! Alors qui vient au final ?? On fait un pique nique le midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Nous devrions passer dans le courant de la matinée avec Gaiya :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je ne vous promets rien : je ne devais pas venir puisque nous aurions du normalement être à Portbail, je ferai peut être un saut avec Cartouche avant d'aller voir DD. Cà me changera les idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Kaïd a écrit:C'est ce week end !!! Alors qui vient au final ?? On fait un pique nique le midi ? Je serai là, on se retrouve au Campanile de Saint Witz le soir ?Demain matin, j'achèterai quelques bricoles pour le pique-nique...J'espère qu'on aura beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon week-end à tous, le soleil devrait être de la partie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bonne expo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je serai là de bonne heure pour essayer de trouver une place à l'ombre car il risque de faire chaud!Bien heureux de se rencontrer de nouveau et de rencontrer celles et ceux que je ne connais pas! Correction dans mes pronostics des participants:La N° 45 n'est pas Bronze du Domaine des Elweis mais Bronze de la Butte aux Bergers. A dimanche et on essaiera de vous faire parvenir les résultats rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il y aura bien Déluge Noir dit Diablo a ma copine Catherine ! Je ne serais pas là pour vous voir tous et c'est bien dommage ! En plus il va faire beau ! Profitez bien de cette journée pour nous faire de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 shoei a écrit:Il y aura bien Déluge Noir dit Diablo a ma copine Catherine ! Connais tu son affixe? Et celui de ta copine (je veux dire son nom de famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ce midi à la météo ils ont annoncé grand soleil sur la RP ce w-eAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 anipat a écrit:Kaïd a écrit:C'est ce week end !!! Alors qui vient au final ?? On fait un pique nique le midi ? Je serai là, on se retrouve au Campanile de Saint Witz le soir ?Demain matin, j'achèterai quelques bricoles pour le pique-nique...J'espère qu'on aura beau temps.Oui je te retrouve là-bas, je pense arrivé entre 22h et 23h au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Que puis-je amener pour le pic nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'amène 3 terrines, de l'andouille, un saucisson sèc, un fromage, une bouteille de rosé, une d'ice tea et une barre de quatre-quarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je viens juste de regarder la météo : ils ont dit risque de rare averses mais avec soleil ???J'espère que l'on pourra reconnaitre ceux du forum dans toute cette foule. Bénevy a le n° 44 et moi j'aurai un tee shirt (si il ne fait pas trop froid) avec sa photo et son nom.A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Kaïd a écrit:J'amène 3 terrines, de l'andouille, un saucisson sèc, un fromage, une bouteille de rosé, une d'ice tea et une barre de quatre-quarts.çà ne m'aide pas beaucoup lol, je vais procéder par élimination! Au fait je viens avec Titine, que certains ont vu à Rennes, la plus fidèle parmi les fidèles, qui est toujours là quand Tatie Danielle va pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Fais-lui une grosse bise de ma part, je l'ai trouvée très chouette cette nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 25 mai 2012 on sera là avec ma mère cath27 je peux faire un saladier de salade nicoise si vous voulez et pour moi je connais dipsy , j'essairai de te trouver dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas de panique pas de problème de foule, on se reconnaîtra déjà avec les numéros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonne expo à tous. J'ai également regardé la météo pour notre vide grenier: Bah pas terrible . Il faut prévoir des tenues pelures d'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pour moi rillettes et cidre, est-ce que quelqu'un peut prendre du pain frais sur son passage s'il réside en région parisienne, je ne suis pas sûre de trouver la boulangerie le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mai 2012 OK je m'en occupe, combien de baguettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonne journée à vous .... Sabine, fais une grosse bise de ma part à Martine. Tu as bien raison d'aller prendre l'air et de laisser un peu ton chéri pioncer seul. Aère toi, rigole avec les autres ça ne peut que te faire du bien et à DD par ricochet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 est ce que quelqu'un prend des assiettes en carton et des couverts jetables , parce que sinon je vais en acheter tantot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Amusez-vous bien tous et changez bien les idées à Ospuga (à moins que ce ne soit elle qui le fasse, bien capable!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui elle en est bien capable...Je suis très heureuse de la revoir, on se racontera nos malheurs...Et j'essaierai de faire quelque chose avec mes 3 loulous.Pour les baguettes, je ne sais pas combien nous sommes ? Je sollicite un expert en baguettes. Les rillettes, le filet de porc fumé, sont dans la glacière et le cidre sarthois. Je n'ai plus de gobelets plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 t'inquiètes pas anipat , ma mère ramène les gobelets , et du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 par contre je fais comment pour passer fidji qui est le 32 en COM et castille qui est le 47 en COF ???? parce qu'ils vont passer en même temsp ??????? je ne sais pas comment ils ont organisés les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon pour les baguettes vaut mieux trop que pas assez, j'en prends 10 et si y a du rab, on fait barbec demain chez Titine après l'Hosto donc çà servira toujours.Pour le moment, j'ai du fromage chèvre et brie (je vous laisse le découvrir un délice), du chorizo et des gateaux apéros. Je peux acheter du vin ou de l'apéro si vous voulez, y a qu'à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dipsy, Diablo dont le vrai nom est Déluge noir de Loubajac c'est Catherine Tomballe je pense qui va le présenter en CO Male ! Sa maitresse c'est Catherine Beccaud ! Tu le reconnaitra, il est Noir zin et vraiment tres beau pour moi ! J'en ai jamais vu d'aussi noir a part sa mere Alma Negra ! Amusez vous bien et n'oubliez pas vos appareils ! Ospuga, ça va te faire du bien de passer une journée en exterieur avec des gens qui vont te bichonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'ai une question technique !!! comment je fais pour passer fidji qui est le numéro 32 et castille le 47 ??? les mâles et les femellles passent ils en simultané? et le parc allendre est à Fosses dans la Grande rue???? et non a marly???merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 shoei a écrit:Dipsy, Diablo dont le vrai nom est Déluge noir de Loubajac c'est Catherine Tomballe je pense qui va le présenter en CO Male ! Sa maitresse c'est Catherine Beccaud !En fonction de la liste des exposants il serait inscrit étant la propriété de Catherine de Necker si je ne me trompe pas. Mais bon peu importe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Severine dans le cas ou cela serait trop juste pour la présentation, tu as la chance d'avoir ta maman qui pourras te suppléer soit pour Fidji soit pour Castille étant donné qu'elle passe en intermédiaire avec Faro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'aime bien les passer lol mais si je n'ai pas le choix ca sera du coup comme ca par contre mon gps ne trouve pas le parc allendre a marly la ville mais la grande rue a fosses , c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 L'entrée se trouve rue Roger Salengro à marly la ville.Tu peux regarder sur Google maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut ,je viens de rentrer des Pyrénées avec Gemme vers 1 h lever six heures tout à l heure pour repartir à Marly , ça va être dur dur demain ! En plus tant de route n' a pas mis bijou dans de bonnes dispositions lol !à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites