ANEOU 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour à tous hier j'ai fait mon 3ème concours d'agi en handi et j'en suis revenue super contente car j'ai fait 3 exc zero faute et une faute au jumping faute de slalom Anéou était en super forme et bien avec moi je pense que maintenant elle a bien comprit que c'était avec moi qu'elle doit faire de l'agility J'étais super contente car à la remise des récompenses tout le monde m'a beaucoup applaudit et encouragé et surtout de bien continuer j'en ai pleuré , je suis tellement contente de pouvoir faire ça avec ma puce .je ne vous mettrai pas de vidéo car le caméscope de gégé n' était pas chargé j'étais pas contente .on pense fort à VG qui aujourd'hui passe son selectif GPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitations a vous 2 du beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 avril 2012 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super boulot, je suis très heureuse pour toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations pour ces beaux résultats.Par contre Gégé n'a pas assuré pour la vidéo. À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bravo à vous; oui c'est beau de pouvoir partager ces instants avec nos loulous et en plus quand les rèsultats sont là c'est encore mieux! Bonne continuation à vous et vivement une petite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations à vous 2 Nous étions à coté du Mée samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 23 avril 2012 félicitations trop contente pour toutes les 2 ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jétais au Mée et j'ai vu ton jumping. Je ne savais pas que c' était toi mais j'ai remarqué beaucoup de complicité avec ta petite bergère.Bravo !Si ça se reproduit bien sûr je viendrais te dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alors ça mis ponpon tu étais au mée et on ne s'est pas dis bonjour c'était qui ton chien 1èr 2ème ou 3ème degrès car peu etre je me souviens Alors tu as vu le queche queue que j'ai fait à la fin du jumping je n'en reviens pas moi même mais Anéou était toute fofolle à la fin de ce jumping j'ai donc improvisé comme j'ai pu car ce n'était pas prévu comme ça je devais faire une jeannette .la semaine prochaine sucy en brie (mais pas moi)car je fais un seul concours par mois il faut que je me ménage et ma puce aussi mais elle est très contente tout de meme car on se promène beaucoupaprès c'est le championnat le 1èr mai le fais tu ?Le 5 mai vauhallan et le 13 mai nous allons ches Nath de VG on fêtera la retraite de Ryan de Gilles cela va être une journée très émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'étais au Mée non pas en tant que concurrente mais en tant que spectatrice. Je suis allée encourager les participants de mon club. Pour l'instant je n'ai encore pas fait de concours car je viens juste de passer le pied à l'étrier le 14 avril. C'est un examen que notre club fait passer pour voir si nous sommes aptes à aller en concours. J'ai donc réussi et ma demande de licence est partie lundi. Donc on se rencontrera peut être lors de mon premier concours. A bientôt donc sur le terrain avec Anéou et Bénevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites