séverine21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 castille et fidji sont inscrit pour evreux , qui y va???? a part ma mère et farò lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas nous, nous serons à Amiens et ensuite la RE de Marly la Ville.Bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas amiens mais oui pour marly la ville ( sous tes conseils ), mais faut que je renouvelle mon adhésion à la racp avant de m'inscrire , je passe a la banque demain pour faire un virement , parce que je pensait avoir jusqu'au 6mai mais pour les tests de comportement c'est jusqu'au 28avril donc je m'affole lol , castille l'a déjà mais pas fidji mais j'appréhende je ne sais pas a quoi m'attendre et pour le site de marly on est en intérieur? et on peut prendre les boites de transport à roulettes ou avec le terrain c'est pas possible?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Le site est très chouette, en exterieur dans un joli parc tu peux prendre tes caisses avec ou sans roulettes, de toutes façon les voitures sont à coté à conditions d'arriver pas trop tard. Le TC n'est pas bien dur, la preuve Dipsy a eu 20/20! Il y aura du monde et espérons qu'il fasse aussi beau qu'il y deux ans. Si tu regardes dans les résultats de cette RE en 2010 tu pourras te rendre compte de l'ambiance sympa de cette RE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Si tu comptes venir, tu peux bien déjà envoyer ton engagement au test de comportement (par courrier ou par mail à l'adresse indiquer sur la page de la RE de Marly) et ensuite faire ton engagement par internet chez Cédia. Par contre pour béneficier du tarif réduit il est impératif de régler ta cotisation AVANT de faire ton engagement...que ce soit par courrier ou par internet... Dipsy a tout à fait raison c'est en exterieur et parait que le site est superbe ! Ensuite le soleil est commandé ! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca y est je suis passée à la banque ce matin j'ai fait un virement il l'auront au plus tard vendredi , donc vendredi soir j'envoi tout par mail et inscription dans la foulée à l'expo , j'espère qu'il ne va pas pleuvoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne veux pas jouer les modérateurs mais il vaudrait mieux poursuivre sur le bon post pour Marly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dipsy a écrit:Je ne veux pas jouer les modérateurs mais il vaudrait mieux poursuivre sur le bon post pour Marly!Marly...Evreux...c'est pas pareil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui c'est vrai j'ai tout mélangé désolée , mais comme je veux tout boucler avant mon départ en vacances dimanche ca c'est un peu précipité dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bachibouzou a écrit:Dipsy a écrit:Je ne veux pas jouer les modérateurs mais il vaudrait mieux poursuivre sur le bon post pour Marly!Marly...Evreux...c'est pas pareil ????? Oui c'est pareil, comme Martigues et Marignane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 non c'est pas pareil mais on fait les 2 expos donc je m'en occupe avant mes congés et je m'occupe aussi des inscriptions de ma mère !!!! plus le boulot, les RDV véto pour mon chat et d'autres soucis , ma tête est débordée mdr je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="DavylusOui c'est pareil, comme Martigues et Marignane [/quote]Il y en a qui se moque j'y crois pas !! il va y avoir des représailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Qui peut me donner le lien de Evreux ? car il parait qu'ils font un CANT ...merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 passion a écrit:Qui peut me donner le lien de Evreux ? car il parait qu'ils font un CANT ...merci ....Tu peux regarder sur ce site:www.societe-canine-eure.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 avril 2012 il y a un age limite pour le cant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est à partir de 6 mois juqu'à 18 mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci , c'est bizarre il n'y a pas d'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je rentre de vacances aujourd'hui et ma mère a recu sa carte d'exposant pour 3 chiens alors qu'elle n'a engagé que farò et moi j'ai engagé fidji et castille et je n'ai rien , c'est bizarre quand même!!!! du coup j'ai envoyé un mail mais qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vu que c'est le même nom de famille, ils ont du penser que c'était les 3 chiens à la même personne ... Sans regarder le prénom. Rien de grave si ce n'est que si vous avez toutes les deux réglée le tarif avec un catalogue, vous allez être volées d'un catalogue ! Donc à clarifier avant de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui le catalogue et d'une entrée gratuite!!!!! en plus je fais des dossiers pour mes chiens avec les catalogues la feuille d'inscription les slips .... par expo donc je serai decue de ne pas l'avoir et je devais emmener la fille d'une amie comme j'avais une entrée gratuite , du coup j'attend la réponse à mon mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 la sc de l'eure m'a répondu ce matin et effectivement ils se sont trompés et se sont excusé du coup ils nous renvoient a ma mère et a moi des cartes d'exposants dès aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 passion a écrit:Qui peut me donner le lien de Evreux ? car il parait qu'ils font un CANT ...merci ....Je crois que ce n'est pas à Evreux le CANT, mais à Chartres le 10 juin. http://cedia.fr/ftp/chartres.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites