Ginette38 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'était la semaine dernière, il passait discrètement dans le fond du jardin lorsque je l'ai vu. Eco s'est empressé de faire connaissance et moi j'ai eu le temps de prendre des gants et l'appareil photo pour vous le présenter , petit clic sur Mr Hérisson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voilà un intrus bien sympathique j'adore Eco qui a bien envie de jouer... a la balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 si le hérisson est de sortie c'est que le printemps n'est pas loin !!Eco n'apprécie pas ça pique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouille ça pique!Il y a une photo où M. Eco en est tout retourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifiques photos ! J'adore les hérissons et déplore ne pas en avoir dans le jardin. Eco est trop mignon !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh qu'il est beau ! nous en avions vu un il y a 2 ans sous l'abri à bois mais je ne l'ai plus jamais revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très joli Mr hérisson.Tu as ta photo pour le concours ! Très drôle Eco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le gros plan du hérisson dans le gant est superbeEco (et Bambou) me plaît toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Babylone a écrit:Il y a une photo où M. Eco en est tout retourné! On peut même dire qu'il en est tout hérissé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jolies photos Ginette, mais attention les hérissons sont bourrés de puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Christine a écrit:jolies photos Ginette, mais attention les hérissons sont bourrés de puces ! Je sais, je sais, mais je préfère encore quelques puces à quelques tiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Drole d'intrus,rigolo Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 superbes photo et Eco qui voudrait bien joué mais attention aux puceschez nous se serait plus tôt les sourisAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore les hérissons, quand j'était au collège (ce n'est pas qu'hier), j'avais un bébé hérisson que j'emmenais avec moi dans ma poche. Cela s'apprivoise relativement bien.Par contre aujourd'hui, quand mes loulous en croise un à la nuit tombée, cela les rend hystériques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'adore la 4ème en partant de la fin en plus echo au niveau couleur ressemble beaucoup a fidji , donc J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bravo pour cette série de photos, elles sont très belles et le moment est magique! En plus, tu n'as que le choix pour ta photo du concours de ce mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très belles photos Ginette.Chez nous les hérissons sortent la nuit et se baladent dans notre jardin et si Tchouk est dehors il ne manque pas non plus d'aboyer contre eux.On sait alors qu'ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors attention les Mr Hérissons sont farcis de tiques et de puces.Nous avons eut un petit locataire de la sorte qui tous les soirs venait manger des croquettes de notre Berger allemand. Une fois de gourmandise, il est tombé dans la gamelle et c'est ainsi que nous avons fait connaissance !! Mais c'est bon signe les beaux jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore les hérissons et tes photos sont manigifiques, une boule de piquants qui as de la chance si elle ne finit pas sous les roues d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et ceux-là, il sont pas beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop mimi celui là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop trop sympas les hérissons, j'aime énormément ces bébêtes ! Super vos images !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi aussi, j'aime bien ce petit animal et j'en ai régulièrement dans mon jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 franchement je préfére la 2e photo car petit beurkkkk pas terribleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mimis! Il n'y en a pas pas du tout par ici, je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Idèm ici, il n'y en a pas peut-être trop sec ? Dans le Poitou-Charentes, j'en avais souvent dans mon jardin. J'en ai même trouvé un en plein hivers, sous la neige. Je lui ai fait un un petit abri dans le garage où il est resté jusqu'au printemps puis bye bye ingrat va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariekowski 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Très jolies photos des bébés hérissons!J'en ai régulièrement aussi dans le jardin. Et j'ai tout le mal du monde à faire rentrer Gazou après son pipi du soir si jamais il en croise un!Mariekowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites