Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Monaco 2012

Messages recommandés

Face Rase :

COF
Eau Vive du Champ d'Onix : 1er Excellent CACM CACIB Meilleur de Race

Poils Longs

COM
Athos du Domaine des Elweis : 1er Excellent CACM CACIB Meilleur de Race : Champion de Beauté de Monaco
Cambo du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACM RCACIB

COF
B'Ayala du Champ d'Onix : 1er Excellent CACM CACIB : Championne de Beauté de Monaco
Ginn Fiz du Domaine des Fauves : 2ème Excellent RCACM RCACIB

Donc, très très contente pour les loustics, de beaux chiens... on va faire la fête dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche le post où il est expliqué ce que veut dire CACM,CACIB etc je ne le trouve plus merci de votre aide j'essaie d'apprendre avant Grospierres pour paraître moins neuneu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACM c'est l'équivalent à CACS : Certificat d'aptitude au Championnat Monégasque (le S c'est Standard)
CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté !

Ayala (tout comme Adonis ou Riou) aurait pu devenir Champion Internationale d'exposition mais... pédigrée incomplet donc... ils ne le sont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Ayala (tout comme Adonis ou Riou) aurait pu devenir Champion Internationale d'exposition mais... pédigrée incomplet donc... ils ne le sont pas !


c'est dommage !! il devrait y avoir des dérogations en fonction des TI ! par contre si je me trompe pas fripouille par exemple ne sera plus bloqué car elle décale encore d'une génération , il remonte sur 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très heureuse pour B'Ayala, Eau Vive et Cambo cheers
Adonis ne s'est pas présenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis est resté en pension surement avec Gaufrette chez ses copains Caillou et Daïko... il est déjà Champion et Gaufrette était trop jeune... vue le prix des engagements... au moins, il était en vacances, c'est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et bien sur aux Champions! Félicitations! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dipsy pour B'Ayala sur le forum bleu...

Juste un truc quand même, Mme la Duchesse se trompe... on ne peut pas inscrire par internet à Monaco même en passant par le site qu'elle donne... on peut juste copier la feuille et tout se fait par courrier !
et comme il y a des curieux sur le nombre de chiens à Monaco, non non, rien à voir avec le prix d'engagement (qui soit dit en passant est simplement celui d'un Championnat !) ni avec la crise (qui a bon dos... à savoir que le nombre de chiens engagés en expo est de plus en plus grand !!!! et que le domaine de l'animal de compagnie n'a pas connut la crise ! je sais que ça peut étonner mais même les banques l'admettent) :

2000 : 4 BP PL
2001 : 2 BP PL (je n'y étais pas allée puisque NE en même temps)
2002 : 2 BP PL + 1 BP FR
2003 : 2 BP PL + 1 BP FR
2004 : 4 BP PL
2005 : ? (Les Drayères y étaient au moins 2 ans puisque Uxor est devenu Champion)
2006 : ? (Les Drayères y étaient au moins 2 ans puisque Uxor est devenu Champion)
2007 : ? (Les Drayères y étaient au moins 2 ans puisque Uxor est devenu Champion)
2008 : 4 BP PL
2009 : 4 BP PL (peut-être 5, je ne suis pas sûr de la COM)
2010 : 2 BP PL (peut-être 3 !)
2011 : 4 BP PL
2012 : 4 BP PL + 1 BP FR

Donc... très très régulier depuis plus de 10 ans !
Monaco, ils s'arrangent pour ne pas avoir trop de monde parce que déjà, dur dur de se garer là-bas, ensuite le chapiteau ne peut pas accueillir trop de chiens et soyons franc... le gens viennent soit de la région (moins de 300 kms soit viennent pour l'IB leur permettant de terminer leur titre de champion Inter... et profitent du titre de Monaco qui est loin d'être la priorité pour les gens à plus de 500 kms (assez logique, faut bien le dire)
Perso... si je ne suis jamais allée au Luxembourg, c'est pas pour rien et pourtant... un simple CACS en classe champion (puisque ça fonctionne ainsi là-bas) aurait permis un 2ème titre pour Riou ou Fleur donc...

Je crois que ces histoires de BP en expo... c'est surtout une histoire d'ambiance... faut dire que les "anciens" sont doués pour dégoûter ce qui devrait être la relève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'etait normal de le préciser quand même!
En effet, les chiffres démontrent bien une régularité dans la fréquentation des BP à cette expo.
J'espère que Bachi aura des p'tites photos à nous montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'il m'a dit, les photos sont très sombres... toujours pareil, là-bas, en pensée, on peut se dire que c'est du haut de gamme mais pas du tout... c'est tout simple, sombre et les coupes loin d'être à la hauteur de la réputation de Monaco lol mais bon... par contre, le carton de meilleur de race est sympa (il es rond avec un joli cordon rouge)... c'est déjà ça lol après, le reste..; c'est une expo classique, faut pas croire (par contre... oui, le parking est très cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je savais que cela n'a rien a voir avec l'image princière que l'on peut imaginer! Il faudra en causer à Albert, tout part en sucette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si quand même ... il y a de beaux sièges... pour la famille princière lol!
Sinon, je sais que c'est le club canin monégasque qui s'occupe de beaucoup de choses, le côté contrôle véto est assez strict (bien que cette année.. on a pas eu droit au petit livret à faire remplir par le véto pour dire qu'on a pas de chien malade lol font des économies à Monaco), faut pas marcher sur les pelouses... le reste.... s'il fait beau, c'est sympa... s'il pleut et que vous passez sous les tentes... ben vous vous retrouvez dans un cours d'eau et un chien comme Riou se transforme en serpillière lol Je me rappelle de M. Mamnsencal demandant de mettre les BP sur les chaises pour ne pas présenter de serpillière sur le ring d'honneur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de vos gentils messages.
Je suis évidemment très heureux pour Ayala qui mérite bien ce titre. Après son opération je m'étais promis de lui offrir ce joli titre de Championne de Monaco. Ayala c'est vraiment le chien d'une vie, on ne peut rêver mieux, et qu'importe si son implantation d'oreille n'est pas parfaite, qu'elle soit un peu longue, une queue bien trop gaie......elle est, je peux vous l'assurer, absolument parfaite à mon coeur.
J'ai beaucoup penser à R'Mine quand j'ai présenté Ayala, cette chienne joyeuse qui a donné de si jolies fifilles.
Et merci au Champ d'Onix de nous offrir du bonheur au coté des chiens qu'il produit avec autant de sérieux.

Voila quelques photos de ces deux journées à Levens et à Monaco.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos, vive le BP au naturel et rustique car là certains sont vraiment des bêtes à concours, pauvres chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas oublier de remercier Sandrine qui me confie chaque fois Ayala. Malheureusement je n'ai pas encore réussi à lui faire signer un papier de renoncement à sa propriété lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
merci pour ces photos, vive le BP au naturel et rustique car là certains sont vraiment des bêtes à concours, pauvres chiens !!!!

Je t'assure que je n'ai pas vu de chiens malheureux, même si certains peuvent nous sembler ridicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce que je voulais dire, ces chiens là sont choyés et pomponnés, ils ne sont pas malheureux mais à cent lieues de ce que la nature leur a donné comme qualités. Heureusement que le ridicule ne tue pas et qu'ils ne sont pas conscients de ce fait !!! LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Je suis évidemment très heureux pour Ayala qui mérite bien ce titre


Je n'ai pas le plaisir de connaître la demoiselle (et ce ne sera pas pour ce week-end Sad ) mais je suis tout a fait d'accord, je la trouve parfaite, la miss des miss I love you Quand je l'ai découverte ici, j'ai tout d'abord bondit "j'adorerais un chiot de cette louloute I love you " avant de découvrir son opération Sad mais elle reste pour moi la plus belle I love you


Merci pour toutes ces jolies photos (et les commentaires bien sur Wink ) et aux modèles a 2 et 4 pattes cheers au fait, pas de prix pour Sandrine QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce nouveau titre à B'Ayala et à Athos. Qui jugeait les Pyr ?

Merci pour les photos Bachi car même si il n'y a jamais beaucoup de berger des Pyrénées dans cette expo, il y avait un splendide bergamasque !

Le bémol dans ton album est ce pauvre afghan et des ses bottes intégrales ! les gens sont de plus en plus dingues...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui jugeait les Pyr ?

Mme Desserne

Merci à tous.
Je suis fiere de ma boule de poils qui compte tant pour moi. Elle est loin d'etre parfaite, mais elle l'est pour moi. Elle est ma toute premiere chienne et je l'adore, tout comme mes autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'Ayala est non seulement jolie, mais dispose d'un caractère exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment avais je pu louper ce post ... Donc avec quelques jours de retard j'adresse toutes mes félicitations à la nouvelle princesse de Monaco. Il doit frimer notre couple : Albert et sa princesse ! queen
Un grand bravo également à Eau vive et Cambo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R'Mine est très très fière de sa fifille ! Mais faut dire que le maman reste une vraie "gamine", qu'est-ce qu'elle peut être friande de joujoux, c'est incroyable ! Heureusement que sa fille est plus "sérieuse" :

Elle est toujours décoiffée !

Pas étonnant, à force de faire la fofolle avec son Mathieu

Et gros câlinou à sa Môman !

Bise
Sabine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne déroge pas au dicton: "telle mère, telle fille"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
R'Mine est très très fière de sa fifille ! Mais faut dire que le maman reste une vraie "gamine", qu'est-ce qu'elle peut être friande de joujoux, c'est incroyable ! Heureusement que sa fille est plus "sérieuse"


tu sais, l'un n’empêche pas l'autre :


encore que là, le bâton est très petit!! Celui qu'elle avait choisi hier devait dépasser les 2m scratch
et puis quand elle a une idée dans la tête, dur dur de l'en éloigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a la nouvelle championne et bien sur aux autres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle I love you j'adore cet aspect serpillère Laughing c'est elle qui m'a fais accepter les cadenettes de mon loulou pour finalement aimer les aimer tout court.

Je trouve quand même révoltant de la faire travailler pour te construire une maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Alaya et à tous les autres
et pour les photos merci Bachi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...