passion11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le 6 Mai K C M , Nationale d'élevage Hollandaise ....Juge Mr PECOULT ....les Faces rases sont de sortie .... j 'espère que nous aurons du beau temps !!!!!car la région est vraiment jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tous mes voeux t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 on fera des photos souvenirs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super, et merci...As-tu cueillis du muguet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 nous n'avons rien cette année que des bâtons vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense que c'est une bonne saison pour les nénuphars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Si j'avais été dans le nord à cette date là j'aurai bien fait un tour aux Pays - Bas avec le plaisir de vous voir à nouveau ! ( mais pour çà on se rattrapera à Olhain ?) où Gemme adore se ballader d'ailleurs !Bonne expo à vous tous !bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sinon on peut toujours aller se faire une sortie à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Statistique : 56 chiens .. au Kampioenschapsklubmatch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites