Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CACIB AMIENS 2012

Messages recommandés

Voici les résultats du CACIB d'Amiens, Juge: Monsieur LARIVE.

Face Rase:

CIM
1 - Jester Of Nobel's Kingdom

Poil Long

COM
1 - Ugo de la Petite Ferme de Wihr - Exc - CACIB - CACS - BOB
2 - Riacaud Ulric de Picors - ? - RCACIB - RCACS

COF
1 - Djinie du Domaine des Elweis - Exc - CACIB - CACS
2 - Dipsy du Domaine des Elweis - Exc - RCACIB - RCACS

CJF
1 - Gwen du Col d'Aspin - Exc - Meilleure Jeune

CPF
1 - Grace du Moulin d'Ebène - TP - Meilleure Puppy

Voili, voilou!

Journée sympa, Ugo très heureux d'être qu'avec des jolies femelles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Aurais-tu quelques photos pour nous présenter les chiens Christian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé! Je n'ai pas de photos mais j'en trouverai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous poser une question: la réserve permet au chien d'accéder au titre lors du concours suivant? Cela veut dire quoi concrètement à part que le chien a failli décrocher le titre CACIB CACS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats... j'aime beaucoup Dipsy et Djinnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces résultats. C'est vrai que les photos
manquent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'en profite pour vous poser une question: la réserve permet au chien d'accéder au titre lors du concours suivant? Cela veut dire quoi concrètement à part que le chien a failli décrocher le titre CACIB CACS?

si le chien qui a obtenu le CAC / CACIB et qu'il n'en a pas besoin pour une homologation du championnat de France dans l'année !pour le cac soit qu'il en a déjà ... tu prends le CAC pour toi ... pareil avec le CACIB .....

par exemple Vitalis est champion internationale .... si il a 1 CACIB aujourd' hui la réserve le prend automatiquement .....
avant il fallait en faire la demande mais à présent c'est automatique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que parfois, on travaille pour la concurrence affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Passion d'avoir pris la peine de me repondre, je commencais a desesperer depuis dimanche! Par contre, je suis confuse car je n'ai toujours pas compris...l'air irlandais ne doit pas m'aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé ce post ! bravo Dipsy..
Isa, j'ai aussi du mal à comprendre... si le chien obtient la première place mais qu'il a déjà obtenu cette première place à un autre concours et qu'il n'a pas besoin du prix pour sa cotation, il passe automatiquement second ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la réserve ne sert que pour l'obtention d'un titre de champion. Dans l'exemple donné par Passion, Vitalis étant champion international de beauté, dans le cas ou il obtient lors d'une expo un CACIB, que le second qui a obtenu le RCACIB est sur le point d'obtenir un titre de champion alors là ensuite il peut utiliser cette réserve et obtenir le CACIB puisque le premier n'en a pas l'utilité.
J'espère avoir compris la bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est passion qui a l'explication la plus claire je trouve.

Deux cas principaux où la reserve devient un CACS.

Championnat de France ou Nationale d'élevage : Si au bout du délai légal de 2 ans, le chien qui a fait le CACS (en NE ou championnat de France) n'est pas homologué champion de France, c'est celui qui a fait la réserve qui peut prétendre au titre...

Pour le championnat international du moment que le chien est champion inter, fini pour lui les CACIB et les reserves sont automatiquement homologués.

Ensuite il y a quelques cas particuliers mais cela va vous embrouiller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'avais loupé ce post ! bravo Dipsy..
Isa, j'ai aussi du mal à comprendre... si le chien obtient la première place mais qu'il a déjà obtenu cette première place à un autre concours et qu'il n'a pas besoin du prix pour sa cotation, il passe automatiquement second ?


Aucun rapport avec les cotations. Tu as des chiens qui sont Champion de France et qui n'ont jamais demandé une cotation (stupide sans doute si il s'agit d'un chien résident en france) mais c'est comme celà... Coté 1 point et champion de france = oui c'est possible et j'en connais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'en connais, d'ailleurs quand on leur demande sissi il est coté 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois de qui tu veux parler Axelle geek mais là on en est pas au champion de France, juste au recommandé.
Pour la décharge de quelques uns de nos éleveurs qui ont bloqués le compteur il y a de nombreuses années !!! Faut dire que dans le temps, un excellent en NE et le chien était coté... Mais cela n'excuse rien le fait de raconter n'importe quoi C'est comme tout il suffit de savoir lire, avec le net l'info est plus facile qu'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Deux cas principaux où la reserve devient un CACS.

Championnat de France ou Nationale d'élevage : Si au bout du délai légal de 2 ans, le chien qui a fait le CACS (en NE ou championnat de France) n'est pas homologué champion de France, c'est celui qui a fait la réserve qui peut prétendre au titre...



Ah bon scratch je ne savais pas ! En ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait en 2010 ! Je pourrai peut être avertir la seconde ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Bulle, en Berger, vu qu'il faut un titre de travail pour l'homogation du titre de champion de France (n'oublions pas que le pyr est une race soumise au travail) , c'est pas courant qu'il y ait un chien ayant obtenu le CACS en NE ou du championnat qui soit homologué (et pour les reserves c'est le même souci)

L'année où Dinou a gagné la classe travail à la NE, si elle avait eu la reserve derrière Decha-Dise, elle serait sans doute championne de France ... Mais pas de bol ! C'est la classe ouverte qui l'a eu ... (et qui n'en a rien fait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réserve se récupère aussi dans les autres expos... si le chien est déjà champion de France, si le CACS compte pour une homologation, la réserve peut récupérer !
Pour Dinou... elle peut encore espérer... mais faut pas oublier un CACS dans une IB et un CACS dans une spéciale (ou une réserve de partout, ça peut fonctionner aussi !!!) !

L'année où Dinou a gagné la classe travail à la NE, si elle avait eu la reserve derrière Decha-Dise, elle serait sans doute championne de France ... Mais pas de bol ! C'est la classe ouverte qui l'a eu ... (et qui n'en a rien fait !)


c'était pas Bulle justement qui a fait la réserve lol!lol!lol!

Sinon, pour le CACIB... ben y en a qui ont pu critiquer méchamment Riou, Fleur ou même Van Gogh (pour ne citer qu'eux !) mais en attendant, il y en a quelques uns qui ont récupérés... parce que le pédigrée incomplet ferme aussi le titre. C'est comme ça que j'ai reçu l'homologation de l'IB pour Choupette qu'elle a piquée à Fleur lors d'une expo lol!
Bon la roue va tourner... mon p'tit dernier à le pédigrée complet... je suis encore en droit de rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui !! C'est moi qui fait la réserve ... enfin Bulle ! cheers
Je veux bien la donner aussi à Dinou ... contre ... lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:

Je veux bien la donner aussi à Dinou ... contre ... lol!lol!Wink


..un des meilleurs produits d'Auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bulle a écrit:

Je veux bien la donner aussi à Dinou ... contre ... lol!lol!Wink


..un des meilleurs produits d'Auvergne !



Et oui ... l'Auvergne est riche en gastronomie et en semence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en 2010, la réserve c'est Bulle...Décidement elle est partout cette chienne, je l'attends de pied ferme ! et je ne suis pas la seule lol! pour le Salers, il est au frais

Pour Dinou bien sûr qu'elle peut toujours espérer mais faudrait déjà qu'elle ressorte en NE ou au Championnat.
Cette année JB juge donc c'est mort et avec Cassaghi, avec une arlequine ! faut pas rêver, c'est mort aussi...
Bon on verra l'an prochain, l'espoir fait vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:

Et oui ... l'Auvergne est riche en gastronomie et en semence !

Tu veux parler de celles ci,



ou de celles la?



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications complementaires, je pense avoir compris mais vous avouerez que ce n'est pas simple de s'y retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci pour les explications complementaires, je pense avoir compris mais vous avouerez que ce n'est pas simple de s'y retrouver!


Twisted EvilTwisted Evil mais quand même ! pas facile de suivre study

Merci Isa, je me sens moins seule larguer dans tout ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa, je me sens moins seule larguer dans tout ça

+ une et je ne suis pas blonde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai l'impression qu'on parle petit negre sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...