Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

20/05/2012 NIMES (30) PARC DES EXPOSITION

Messages recommandés

Je ne trouve pas trace de cette expo sauf dans le post de Grenoble ou Riou indique qu'il y sera .
Je viens de valider mon inscription !

Je suppose que Armelle , Sandrine , Bachi seront là mais qui d'autres a aussi prévu de venir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, moi j'inscris ce soir... il y aura Flaviac car je peux maintenant la faire confirmer, peut-être Danaé mais pas encore sûr... après, ce seront les jeunes... je vois ça ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je viens d'avoir confirmation pour Ginette & Bob cheers
Qui est le juge ?

Peut être M le10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'expo est au parc des expo... on ne sera plus en plein soleil !
Le juge, c'est M. Larive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je viens de valider mon inscription !



et mais c'est quoi ces mecs qui s'inscrivent sans connaitre le nom du juge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Telemak13 a écrit:
Je viens de valider mon inscription !



et mais c'est quoi ces mecs qui s'inscrivent sans connaitre le nom du juge lol!

Pour l'instant en effet je n'ai jamais inscrit mes BP en expos en fonction des juges ! C'est ça les débutants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Dis Riou je peux inscrire Hiraty ??? Laughing

lol un peu petit encore mais patience... ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 mai, a Nimes scratch il doit faire beau ! j'en suis, mais forcément, en visiteuse je vais avoir du mal a me faire confirmer lol!

Muriel, tu viens faire un tour ou ça te fais trop loin ?

si le nain me refait le coup du malade, je le donne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, tu peux inscrire Festival pour obtenir une partie du TI tu saura ce qu'en pense le juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

si le nain me refait le coup du malade, je le donne cheers


Je prends, j'ai besoin de main d'oeuvre. Il mange beaucoup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu sais, tu peux inscrire Festival pour obtenir une partie du TI tu saura ce qu'en pense le juge...


Euh... pfff je ne sais pas... peut-être qu'en le voyant, vous pourrez me dire ce que vous vous en pensez ? Je verrais après ?

Tu sais, je n'ai rien "travaillé" avec lui (marche a gauche... déjà qu'à droite Laughing ). En fait, j'avais complétement lâché cette affaire, et du coup, tu me met un doute scratch

A réfléchir donc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

si le nain me refait le coup du malade, je le donne cheers


Je prends, j'ai besoin de main d'oeuvre. Il mange beaucoup ???


Pfff ça mange rien ça monsieur ! bon jte fais pas cher, 1mètre 10 (très bonne taille pour son age, voir grand) mais 17 kg affraid ceux qui me connaissent pas doivent penser que je le nourrit pas assez "pauvre gosse tiens !"

Pour la mise au boulo... bon courage, j'espère que tu as le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recommence mon message le NF a des problèmes !!
Oui cela m'intéresse de venir mais je ne peux pas laisser Hiraty tout seul toute la journée !! alors il faut que je réfléchisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Riou a écrit:
tu sais, tu peux inscrire Festival pour obtenir une partie du TI tu saura ce qu'en pense le juge...


Euh... pfff je ne sais pas... peut-être qu'en le voyant, vous pourrez me dire ce que vous vous en pensez ? Je verrais après ?

Tu sais, je n'ai rien "travaillé" avec lui (marche a gauche... déjà qu'à droite Laughing ). En fait, j'avais complétement lâché cette affaire, et du coup, tu me met un doute scratch

A réfléchir donc scratch



Je viens de regarder, en fait, je n'ai pas tant de temps que ça pour réfléchir, les inscriptions sont closent dans 5 jours affraid Help ! je fais quoi Question

Et si jamais je l'inscrit, c'est dans la case confirmation ?
Il faut imprimer leur papier (sur le site de la centrale canine) et le faire signer par ma véto c'est ça ?
pfff désolée, mais c'est un univers qui m'est bien étranger Dans le même temps, je compte bien prendre un petiot (ou une) avec papier dans l'année qui vient et cette fois faire quelques expo... ça me ferais la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec armelle le TI je connais pas trop j'ai jamais fais. Mais je pense que ça vaut le coup d essayer. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'il a ses chances mon neuneu ?

C'est que je ne suis pas du tout objective, forcément je le trouve magnifique ect, mais c'est mon coeur qui parle.... et mon histoire m'a appris qu'il ne parle pas toujours bien Laughing

Et quand je lis : "Cette inscription concerne les sujets adultes de très grande qualité dans la race et capables de l'améliorer..." ben je suis emplie de doutes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on amener un chien qui ne fait pas l'expo ? Timéo je peux le laisser seul toute la journée mais pas Hiraty et personne ne peut me le garder ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de chien avant 6 mois en exposition. De toute façon je te le déconseille car les expos son des lieux propices aux contaminations.
Alors avec un chiot non encore couvert par les vaccinations c'est jouer avec le feu.
Sinon à partir de 6 mois un chien non présenté peut participer à une exposition en l'inscrivant Hors Concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le TI, il faut bien évidemment la confirmation, le test de comportement et une radio officielle de dysplasie, (pas supérieure à B).

C'est le club de race qui valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse elle confirme ce que je pensais alors je ne pense pas venir a Nîmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le déroulement décrit sur le site de la RACP est très clair, c'est là que j'avais du mal, les étapes je les avais, mais l'ordre...

Bon il ne me reste plus qu'à me décider.... ou non.

@Anipat : Je ne savais pas que Eché été un TI, je le trouve vraiment beau. Mais je ne suis pas sur que mon loulou ai autant de chance

@Axelle : ça reste mon neuneu, mais mon neuneu d'amour I love you tu sais comme je l'aime fort I love you mon 1er bp ! qu'il soit type n'a pas d'importance dans l'amour que je lui porte. Il m'apporte tellement.... tout l'amour du monde dans ses yeux I love you puis j'adore, a chaque fois tu saute dessus, c'est plus fort que toi Laughing

@Timéo : en effet, pas de risque a prendre ! on se verra une autre fois, et là c'est moi qui rapporte les photos, promis Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine, si on m'encourageait ainsi, je n'hésiterais pas, je tenterais le TI. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

Tu profites de l'anesthésie pour la radio pour le toiletter et le faire tout beau I love you !

Moi je dis, fonce !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ carine je vais te laisser ma dégoudie on verra si tu le trouve neuneu et elle aussi lol!
elle te fera la conversation pendant tes longues nuits d'insomnie, tu peux lui raconté ta vie... elle t'écoute bien sagement...et tu pourra rejoindre les copains en expo... elle a des papiers... les bons ou pas mais des papiers...
en tout cas tout l'amour que tu lui porte il te le rend, il n'a d'yeux que pour toi et ça se voit !! quand vous etes venue avec Laurent désolé pour lui mais c'est toi qu'il cherche.. toi qu'il regarde.. souveins toi pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le toilette pas il est bien comme il est !

d'ailleurs hier j'ai pensé à toi, me suis occupé de ma miss I love you mais vous verrez pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas le tondre avant l'examen de confirmation (mais c'est une évidence).

Onix était un magnifique TI, si je ne dis pas de bêtises et on voit aujourd'hui sa descendance.

Pour Eché, son père était Lof (fils d'Urane et Tory) et sa mère Finette, une petite face rase chienne de berger. Finette est également la grand'mère de Darros (mère d'Ugoline).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis perso ce que je conseille à toutes les personnes qui me demande la procédure pour le TI.
Commences par les radios car si ton chien n'est pas A ou B pas la peine d'aller courir partout.

Aprés chacun fait comme il veut, le tout c'est que quand tu adresses ton dossier au secrétariat de la RACP, il soit complet ...
Attention le formulaire de confirmation (que ce soit à TI ou normal) n'est valable qu'un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il ne faut surtout pas le tondre avant l'examen de confirmation (mais c'est une évidence).


Je ne parlais pas de tonte, je parlais de quelques coups de brosse ! Ca ne se fait pas avant de présenter le chien en expo ?

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
anipat a écrit:
Il ne faut surtout pas le tondre avant l'examen de confirmation (mais c'est une évidence).


Je ne parlais pas de tonte, je parlais de quelques coups de brosse ! Ca ne se fait pas avant de présenter le chien en expo ?


pas de soucis, ce n'est pas mon genre de tondre, celui de Sabine non plus quand on voit le temps qu'elle a passé sur la mimine !

De toute façon, Festi fait des cadenettes, donc... le brossage ça va maintenant, après des débuts très sports (il n'avait jamais vu la brosse, donc affraid ). Reste les oreilles, mais je pense que ça doit aller (bien que scratch ), puis le épaississement du poil a l'encolure puis surement d'autre chose.

Je n'arriva pas a avoir ma véto ce matin pour avoir un rendez-vous pour la radio, car j'aurais tendance a écouter Davylus et a lui faire passer d'abord la radio, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de lui faire faire, de la faire lire (il me semble que ça prend un peu de temps avant le retour), bref, j'ai peur que ça fasse court moins de 2 semaines de préparation.... pale

sinon c'est quand la prochaine dans le coin ? les Pyrénées en septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
@ carine je vais te laisser ma dégoudie on verra si tu le trouve neuneu et elle aussi lol!
elle te fera la conversation pendant tes longues nuits d'insomnie, tu peux lui raconté ta vie... elle t'écoute bien sagement...et tu pourra rejoindre les copains en expo... elle a des papiers... les bons ou pas mais des papiers...
en tout cas tout l'amour que tu lui porte il te le rend, il n'a d'yeux que pour toi et ça se voit !! quand vous etes venue avec Laurent désolé pour lui mais c'est toi qu'il cherche.. toi qu'il regarde.. souveins toi pour les photos...


si tu me la laisse, je la prend cheersLaughing terrible cette petiote I love you

merci pour mon neun... euh mon poilu lol! on s'adore tous les 2, et bien plus que ça I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


si tu me la laisse, je la prend cheersLaughing terrible cette petiote I love you

merci pour mon neun... euh mon poilu lol! on s'adore tous les 2, et bien plus que ça I love you





on va la laisser grandir encore... et puis loin de moi l'idée de forcer la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas 15 jours pour la radio la lecture officielle ça me parait trop court... vois directement avec Armelle les délais par la bas ? envoie lui un mail ou MP, si elle a pas le temps de passer sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement comme Axelle que ce sera trop court.
Le temps d'envoyer les radios (avec les jours fériers du mois de mai !) et le compte rendu du lecteur officiel, il faut plus parler d'un mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons qu'on peut voir les choses sur plusieurs points !
La radio + la lecture c'est entre 80 et 150 euros !
Une expo avec signature d'un juge qui voit déjà si la dentition est là, si les allures sont là... c'est entre 30 et 40 euros !
Ca permet d'avoir un premier avis pour pas trop cher !
Perso... Festival, en photo, il me plait bien... donc déjà voir ce qu'en pense un juge, s'il signe ou non le papier pour le coté morphologique. Il y a des chiens qui sont recalés rien qu'à cet examen !
Ca te donne le temps de prendre un RV pour la radio (tu peux même aller chez ma véto qui a l'habitude) et ensuite... tu n'as plus qu'a venir à la NE pour le TC (je cherche une personne pour m'accompagner et partager les frais !)
Donc... pourquoi pas je dirais ...

Féline vient de passer tout ça...radio des hanches début janvier, confirmation morphologique début mars, et TC fin avril... et comme j'avais le Président du Club de Race sur place dimanche, je lui ai présentée tous les test et confirmation et il a signé les papiers... reste à envoyer tout ça à la SCC dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'inscrire aussi... Geisha, Eau Vive, Flaviac, D.J. et Galice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription de Festival, je dois juste le faire via le net ? pas de documents a envoyer ?

Il faudra que j'apporte quoi le jour J ? quels papiers ?

Que dois-je faire avant avec lui en préparation ?

que de questions ! je me sent un peu (bon ok beaucoup) perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a inscrire Festival, cela me met un message "les chiens non lof ne sont admis que dans les expositions nationales afin de confirmation a titre initial et ce une seule fois"

Je n'arrive donc pas a l'inscrire et la date butoir est demain le 5 a minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine c'est un CÀCS ou un CÀCIB si c'est le 2ème c'est normal !

Depuis mon tel je peux pas voir désole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu franchir l'étape en mettant 00000 au n° de LOF et inconnu pour le père et la mère.

Maintenant, ils me demandent dans quelle classe je souhaite le faire concourir scratch ce n'est pas en champion, pas travail Laughing je choisit "confirmation seule" ?

Désolée, mais je suis complétement perdue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'avoir 2 ans. Je ne met pas confirmation alors, mais classe ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...