Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

20/05/2012 NIMES (30) PARC DES EXPOSITION

Messages recommandés

carineb a écrit:
il vient d'avoir 2 ans. Je ne met pas confirmation alors, mais classe ouverte ?

Il me semble que c'est plus judicieux, car tu auras au moins le jugement écrit d'un juge.
Suite à ce jugement tu feras ou non confirmer Festival.
Tu ne payes que pour le jugement.
Il te faut imprimer un feuille de confirmation, ou demander gentiment à Armelle de t'en porter une.
On se voit à Nîmes, prépare le champagne pour la confirmation.

C'est fait cheers

Bon il me reste a voir avec Armelle pour le co-voturage et la fameuse feuille de confirmation (pour ne pas l'embêter, je peux la trouver sur le net ? ), a recevoir le courrier (on en reçoit un ?) et enfin a préparer Festival pale Patou m'a dit de travailler les allures, je vais regarder de ce pas sur internet, mais vous voyez autre chose Question

Merci pour l'accompagnement dans ces 1ers pas I love you

@Bachi : allez, va pour le champ, confirmation ou pas, ça fera l'occasion de trinquer tous ensemble cheers

OK je reviens d'ici ce soir pour le co-voiturage... super si je ne suis pas seule lol

Les stat :

Face Race
1 OF : Eau Vive du CO
1 PF : Geïsha Blue de la Patonnière

Poil Long
3 OM : Bambou du CO, Festival et Cambo du CO
1 TM : Eco du CO

1 IF : Flaviac du CO
4 OF : D.J. du CO, B'Ayala du CO, Elite des Drayères et Chiva des Drayères
1 TF : Caïna du CO
1 JF : Galice du CO (j'essais de voir si le changement avec Galinette est possible car je me suis trompée de chienne lol)
1 PF : Gaufrette Dorée de la BA

bon ce sera avec Galice, je me suis aperçue de mon erreur un peu tard lol Galinette fera sa confirmation à Pierrelatte !

Sur la carte d’exposant il est indiqué que les BP passent vers 10 h 30 Exclamation du coup vous pensez être sur place vers quelle heure Question

ben vers 9 h parce qu'après pour se garer, c'est toujours galère ! et ça me permettra de détendre les petites jeunes...

Bonne journée a tous et avec Mr Larive pour juge je pense qu'il n'y aura pas trop d'incohérences

et même s'il y en a un peu (j'en ai déjà eu même avec lui), c'est toujours avec le sourire et dans la bonne ambiance alors... ça passe très bien !

Telemak13 a écrit:
Sur la carte d’exposant il est indiqué que les BP passent vers 10 h 30 Exclamation

Euh... juste un doute qui s'insinue.... on est censé recevoir une carte, une confirmation quelconque suite a l'inscription via internet Question je n'ai rien reçu... pale

Sinon, tout est prêt ! sauf Festival Exclamation Il a fait son toilettage perso avant hier en arrachant toutes ses cadenettes sur un de ces flancs affraid depuis, je tente de planquer, et dès que je termine, il fonce se rouler dans les chardons et les foins pour revenir plein de grattons ! Et pour la présentation, nous sommes toujours bof bof... il va me rendre dingue Twisted Evil

Allez, de toute façon c'est fait, et je vais juste miser sur le fait qu'il auront déjà peut-être vu pire plus tôt dans leur vie Razz

Bonne chance a tous Moi je fais la nounou vivement qu'il grandisse !! non il est si mignon comme cela une vraie peluche qui pèse 3 kg .....

on va attendre les résultats avec impatience...en espérant que la pluie ne va pas s'inviter trop tôt...

• Créer...