bachibouzou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 carineb a écrit:il vient d'avoir 2 ans. Je ne met pas confirmation alors, mais classe ouverte ? Il me semble que c'est plus judicieux, car tu auras au moins le jugement écrit d'un juge.Suite à ce jugement tu feras ou non confirmer Festival.Tu ne payes que pour le jugement.Il te faut imprimer un feuille de confirmation, ou demander gentiment à Armelle de t'en porter une.On se voit à Nîmes, prépare le champagne pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est fait Bon il me reste a voir avec Armelle pour le co-voturage et la fameuse feuille de confirmation (pour ne pas l'embêter, je peux la trouver sur le net ? ), a recevoir le courrier (on en reçoit un ?) et enfin a préparer Festival Patou m'a dit de travailler les allures, je vais regarder de ce pas sur internet, mais vous voyez autre chose Merci pour l'accompagnement dans ces 1ers pas @Bachi : allez, va pour le champ, confirmation ou pas, ça fera l'occasion de trinquer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ton certificat de confirmation est là:http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/TI04_2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mes encouragements perso :Allez Festi! Allez Carine!Plus le champagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 OK je reviens d'ici ce soir pour le co-voiturage... super si je ne suis pas seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je pourrais pas venir vous faire un coucou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les stat :Face Race1 OF : Eau Vive du CO1 PF : Geïsha Blue de la PatonnièrePoil Long3 OM : Bambou du CO, Festival et Cambo du CO1 TM : Eco du CO1 IF : Flaviac du CO4 OF : D.J. du CO, B'Ayala du CO, Elite des Drayères et Chiva des Drayères1 TF : Caïna du CO1 JF : Galice du CO (j'essais de voir si le changement avec Galinette est possible car je me suis trompée de chienne lol)1 PF : Gaufrette Dorée de la BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon ce sera avec Galice, je me suis aperçue de mon erreur un peu tard lol Galinette fera sa confirmation à Pierrelatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Sur la carte d’exposant il est indiqué que les BP passent vers 10 h 30 du coup vous pensez être sur place vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ben vers 9 h parce qu'après pour se garer, c'est toujours galère ! et ça me permettra de détendre les petites jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 OK je m'occupe du café alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonne journée a tous et avec Mr Larive pour juge je pense qu'il n'y aura pas trop d'incohérences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et même s'il y en a un peu (j'en ai déjà eu même avec lui), c'est toujours avec le sourire et dans la bonne ambiance alors... ça passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Telemak13 a écrit:Sur la carte d’exposant il est indiqué que les BP passent vers 10 h 30 Euh... juste un doute qui s'insinue.... on est censé recevoir une carte, une confirmation quelconque suite a l'inscription via internet je n'ai rien reçu... Sinon, tout est prêt ! sauf Festival Il a fait son toilettage perso avant hier en arrachant toutes ses cadenettes sur un de ces flancs depuis, je tente de planquer, et dès que je termine, il fonce se rouler dans les chardons et les foins pour revenir plein de grattons ! Et pour la présentation, nous sommes toujours bof bof... il va me rendre dingue Allez, de toute façon c'est fait, et je vais juste miser sur le fait qu'il auront déjà peut-être vu pire plus tôt dans leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonne chance a tous Moi je fais la nounou vivement qu'il grandisse !! non il est si mignon comme cela une vraie peluche qui pèse 3 kg ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 mai 2012 on va attendre les résultats avec impatience...en espérant que la pluie ne va pas s'inviter trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites