Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

j'ai très peur pour Gemme

Messages recommandés

YOUPI, la plus belle crotte du forum !!! voilà petite Gemme a posé son paquet cadeau grace à tes bons soins, vous allez pouvoir reprendre les vacances tranquilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée, avec ce genre de truc, on ne sait jamais si ça va rester coincé quelque part ou pas! Bonne fin de vacances Yann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui , on va faire une ballade cette aprèm mais sans forcer . je vais surveiller son derrière cç a l'air un peu gonflé avec la parffine.
Je serais passé avec plaisir mais je remonte par millau pour voir le viaduc et je passe le dernier week end à Orlèans. merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que faut-il à Yann pour qu'il soit heureux ?
Eh ben une belle crotte à dépiauter pour y trouver de la ficelle.
Pas compliqué le monsieur.

Cette histoire de ficelle se termine bien. Il y aurait eu certainement
plus de souci avec des os de lapin ou autre.

Gemme va bien, tout va bien. Bonne journée à vous 2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui se termine bien pour Papa Poule et sa Gemme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je suis soulagée,
comme Gemme !!!
Bien contente de cette fin rapide ... N'oublie pas que tu as prévu d'en faire un porte-clé affraid Je crois que je vais faire semblant d'avaler un bout de ficelle pour avoir ce soir une belle entrecôte, tu m'en as fait envie cheers
Passez une bonne fin de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je crois que je vais faire semblant d'avaler un bout de ficelle pour avoir ce soir une belle entrecôte, tu m'en as fait envie cheers


Evil or Very Mad elle n'a pas fait semblant la miss, tu dois donc toi aussi manger la ficelle pour avoir l'entrecôte Twisted Evil

tu auras aussi droit a l'huile comme ça cheers et de bien jolies crottes lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle en a "plein le c.l"

La séquence "guette au trou" est donc terminée ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info au cas où elle fait encore une autre bêtise... Entre Montpel et le lac du salagou il y un véto qui s'appelle RIOU et elle connait les bp puisque c'est celle de la maman de HAPPY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info !

en route pour une ballade à saint-guilhem le désert et le cirque de navacelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
merci de l'info !

en route pour une ballade à saint-guilhem le désert et le cirque de navacelles !
j'adore... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour vous 2 !
bonne ballade et bonne fin de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Bien contente que la ficelle soit vite ressortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Evil or Very Mad elle n'a pas fait semblant la miss, tu dois donc toi aussi manger la ficelle pour avoir l'entrecôte Twisted Evil
tu auras aussi droit a l'huile comme ça cheers et de bien jolies crottes lol!

Tu as raison comme je n'ai fait que semblant je n'ai pas eu l'entrecôte ... J'ai du saumon à la place ! J'espère que je ne vais pas avaler une arête affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très heureux de ce dénouement merdique !
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur qu'avec toute la paraffine avalée et un bout de ficelle qui dépasse de son trou de balle, quelqu'un ait la mauvaise idée d'allumer cette mèche qui aurait pu transformer Gemme en gros pétard ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peu dire qu'ils nous en font voir nos BP,
heureuse que tout soit ressorti
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui finit bien... le tout enrobé d'une jolie ficelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, Sacrée Gemme ! Une histoire qui finit bien ! Tant mieux ! Profites bien de tes vacances dans l'Hérault, il y a des endroits superbes dont Saint Guilhem et le cirque de Navacelles, j'adore cette région , j'y vais tous les ans ! Surveille bien Gemme et fais lui de grosses caresses de la part de Gap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Comme vous tous, je suis très heureux de ce dénouement merdique !
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur qu'avec toute la paraffine avalée et un bout de ficelle qui dépasse de son trou de balle, quelqu'un ait la mauvaise idée d'allumer cette mèche qui aurait pu transformer Gemme en gros pétard ! lol!lol!


Aucun risque ! Il aurait fallu un comburant et fort heureusement il n'y en avait pas (quelle chance tout de même !) lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes les "bonnes volontés" qui se sont succédées pour te conseiller et te soutenir,tu n'as même pas eu l'idée d'immortaliser le "dénouement"!!!je suis déçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
...,tu n'as même pas eu l'idée d'immortaliser le "dénouement"!!!je suis déçu lol!

ça devait ressembler à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf une histoire que se termine bien = Gemme - over ! (personne ne l'avait faite, j'ai pas pu résister jocolor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !

J'avoue que j'ai abrégé la dissection de crotte sous l'oeil attentif de la productrice vu l'odeur avec l'huile de parafine et tout le gras d'entrecôte et les bouloches de fibres de poireaux affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...