patty121 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour,j'ai inscrite Gypsie en puppy, qui qui vient? le juge MR Giannone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Comme la RE est une semaine plus tard, j'ai choisi la RE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je n'y serais pas non plus, il y a les Trophées a Pacy et donc je ne serais pas disponible, mais je suis contente car je vais quand meme te voir avec Gypsie, ça va etre chaud avec sa soeur Gap a la maison ! Tu verras Mr Giannone est tres gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est une expo ou tous les races sont présentes ? Et est ce que l'on peut y aller avec son chien sans le présenté ?Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 4 mai 2012 @Ania,oui c'est une multirace, elle se passe sur 2 jours samedi dimanche.(début des jugements a partir de 10H)par contre n'emmêne pas ton chien, les vigiles a l'entrée te laisseront pas rentré.ou sinon tu l'inscrit, tu peut encore :)mais toi vient, comme ça on papotera et tu verra ma Gigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est à quelle heure pour les BP et pour l'autre race c'est le Cairn terrier l'heure aussi si tu connaisAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ania a écrit:c'est à quelle heure pour les BP et pour l'autre race c'est le Cairn terrier l'heure aussi si tu connaisOn ne peut pas savoir les heures de passage encore, car les engagements sur internet sont encore possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ania a écrit:c'est à quelle heure pour les BP et pour l'autre race c'est le Cairn terrier l'heure aussi si tu connaisDemain :BP : 11 h (ring 2)Cairn Terrier : à partir de 11 h 50 (ring 1) (samedi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites