Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Saint Brieuc

Messages recommandés

C'est le 13 mai, le juge est Mr Cassaghi.

Pas de FR

7 PL

3 OM
1 IF
1 OF
2 JF (Ghana et Gandhie)

Les filles se feront confirmées par la même occasion (si elles sont aptes !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je suis contente quand même, j'avais peur d'être toute seule ! Saint Brieuc est pas top pour nos pyrénées, petite ring, hall bruyant, moi j'aime pas trop cette expo mais bon je suis trop accro pour ne pas y aller lol! Non sans plaisanter, c'est une IB pas loin donc j'en profite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, c'est le juge que j'aime pas alors j'y serais pas allée lol

bonne chance aux filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi, c'est le juge que j'aime pas alors j'y serais pas allée lol

bonne chance aux filles...


C'est bien ce qui me semblait lol! Pourquoi, c'est son comportement ou ces jugements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben disons que c'est le seul juge qui a trouvé une démarche anormale à Riou... jusqu'à ce que Riou gagne le championnat de France..; après, bizarre, il boitait plus mon chien affraid et surtout : il est désagréable avec les exposants donc... fais gaffe et mets toi une carapace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben d'accord.. on verra alors en tout cas je vais me faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le jugement d'Armelle. Moi non plus je ne ferais plus jamais juger mes chiens par monsieur Cassaghi.

Ce monsieur a été parfaitement désagréable avec moi et il a quasiment matraqué Taoulet lors de la nationale d'élevage de 2006. Pour lui, Taoulet ne méritait qu'un qualificatif de "BON" alors que tous les jugements de l'époque et suivants le qualifiaient d'excellent.

Même Mademoiselle Sénac-Lagrange, une connaisseuse et pour cause, qui était présente et assistait à ce jugement en a été outrée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, c'est pas un mauvais qualificatif qui me fait ne pas retourner voir un juge... Dzoum aussi s'est pris injustement un B par une autre juge mais elle, au moins... était agréable dans sa façon de parler aux chiens et aux maîtres ! c'est surtout ça !

Taoulet, je ne veux pas dire mais sur la feuille du jugement, il n'y a pas que la couleur qui pénalise ta boule de poils ! vrai ou pas... il n'a pas pu juger les allures, ça peut aussi jouer dans le qualificatif, il faut être honnête non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seule juge à avoir trouvé Chanelle un peu longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djinie est la COF, Danièle profite de son passage en Bretagne pour y participer.
Dipsy a été jugée par ce juge au Chpt de France 2010 en CIF, pas un mauvais souvenir de son jugement. Il faut dire que Dipsy était première devant un éleveur, j'étais un peu fier mais, pas de finale face à la première en COF, c'était la jolie Bulle et puis il n'y avait photo!
Bonne expo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour cette expo et ramène de bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait quand même fait 1ère exc en CIF au PDS 2009...Tous les espoirs sont donc permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...