Gift 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une affaire à suivre..le Mr est plutôt sympatique un peu sur la résèrve faut être patient ..il était à ma droite durant la RE de cette année..et lui connaissait bien mon autre voisin de gauche..Situation plutôt amusante entre dex éleveurs pros et une blonde qui demande ce qu'ils font ici?? Après le choix du chiot? J'espère juste qu'il apportera ce que Armelle veut. JE l'ai croisé ce petit bout et le reste de sa fraterie ..au premier coup d'oeil sans trop faire danas le détail j'aurais embarqué son frère bringé...mais c'est sur le pouce sans devoir avoir des visions d'avenir sur la reproduction! Un particulier qui prend un chiot 'a pas forcément les mêmes besoins ou envies qu'un pro pour repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je l'ai vu en live le petit Hours et je l'aurais bien ramené avec ma Minnie! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est qu'il est tres joli, il a une belle tête, encore un à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sylvie, le reste de la fratrie n'était pas là ! lol le petit que tu aurais embarqué (moi aussi en passant) était une demi-soeur... même papa mais maman du Pic d'Espade aussi ! j'aimais moins la femelle fauve (encore une demi-soeur, maman des Labrits).Après, oui, ce sont les origines qui m'intéressent le plus... mais il a le mérite d'être bien dans sa tête et super mimi donc... que du bonheur... avis à ceux qui cherchent un chiot dans le nord de la France, franchement... là je peux donner nom et coordonnées sans réserve ! (tout comme l'élevage de Kyra en Belgique)Sinon... super la colle à tenue toute la nuit lol je vous dis quand ça lachera... et Olivier, le plie, tu le fais combien de fois par jour ?Télémak, bien sûr que l'intérêt est de le faire quand la dentition définitive revient mais... en le faisant maintenant, déjà je donne une orientation au cartilage et surtout... j'apprend à ma boule de poil à supporter la contrainte des oreilles collées parce que à 4 mois... un BP, ça supporte pas grand chose... faut dire que c'est ch..t ! Pour le moment, il ne se gratte plus, secoue de temps en temps la tête mais ça ne va pas plus loin ! et je n'en fait pas plus, ça semble largement suffisant... en tout cas, c'est marrant car ça donne vraiment la bouille des oreilles coupées... et avec son caractère, j'ai l'impression de retrouver mon regretté Ursus... ça me fait même mal par moment... 1 semaine ici et c'est comme s'il avait toujours été là, peur de rien, connait toute la maison et les habitudes, il a un super rappel, répond bien à son nom et adore toute la troupe (qui lui rend bien) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Riou a écrit:Sinon... super la colle à tenue toute la nuit lol je vous dis quand ça lachera... et Olivier, le plie, tu le fais combien de fois par jour ?le plus souvent possible . Si tu peux le faire 2 fois par jours c'est dèjà super. Il faut que cela soit agréable pour le chien alors le mieux est le profiter des moments ou celui ci est bien détendu et se laisse câliner avec plaisir.Si il existe déjà une amorce de pli naturel c'est celui ci qu'il faut utiliser en priorité.Caresses à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 OK merci... bon comme coté câlins, c'est plutôt 10 fois par jour, il aura largement sa dose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quand on est un éleveur "vieillissant", il n'y a pas de mal à confier des sujets de sa lignée, bien au contraire, on s'assure qu'elle continuera...même si la descendance nait sous un autre affixe.Seul le bonheur des sujets compte.Dans les années qui viennent, je veillerai à cela. Yann m'a confié sa lignée, dans les choix que je ferai, cela me fera plaisir qu'elle survive en transmettant le flambeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est vrai que je ne me suis pas atardée sur ces petits chiots! Pour la repro Anipat tu as raison quand il existe quelque chose de bien il ne faut pas être trop égoïste..et se dire que pour l'avenir de la race il est important de faire au mieux. Il est certain que le Bp va nous survivre ..à vous éleveurs de faire qu'il reste un bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irisnco 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très jolie petite tronche Nounours ♥♥♥ Bienvenue au Champ d'Onix, au moins, tu es certain d'avoir plein de copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est trop mignon ce petit Hours ! J'adore sa bouille ! Il me fait penser a Shoei étant petite, j'ai vu qu'il avait Mouthoumet comme Grand pere, celui ci est un fils a Heston de la Fontegude il me semble ! C'est peut etre pour ça qu'il me fait penser a ma Shoei !J'ai connu Bruno a sa 1ere expo au PDS, au début avec Shoei et lui avec Sarrat, on debutait tous les 2 ! C'est vrai qu'il est tres gentil !Pour les oreilles, j'ai eu quelques soucis aussi avec celles de Fuji et le chewing gum a tres bien marcher, je lui en ai mis longtemps, jusque ses 9 mois au moins, j'en ai acheter par paquet mais dès qu'il y a plus de poils en dessous ça tient moins car les chewing gum sont souvent sans sucre ! Je n'ai jamais trouver de Texticroche a l'époque et j'ai essayer le Blu tack aussi ! Sois patiente, ça marche tres bien ! Pleins de bonheur avec Hours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben actuellement, tout est décollé, donc je vois comment ça évolue mais rien d'inquiétant, là, c'est bien même décollé... donc je pense les laisser coller comme j'ai fait (j'ai trouvé un moyen qui tient bien sans que ça ne le dérange) et comme tu dis, ensuite faut laisser plusieurs mois, comme chez les shetland parfois !Sinon... Muriel est partie avec son petit Hiraty... elle vous donnera bientôt des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je suis sure que tu n'auras que des bons resultats avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oh j'avais loupé ce post bienvenue petit Hours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue au nouveau petit membre de ta belle troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites