Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

vauhallan

Messages recommandés

Hier nous étions à ce concours je me suis bien éclatée avec ma petite Anéou qui a été super avec moi n'est ce pas Coco toi qui était avec nous ,zero faute à l'open 2 f au degrès une barre prise en biais de ma faute parc contre sortie du tunnel là je n'ai pas compris car j'étais bien ave elle zero f au gpf et un refus au jumping un out mal amorcé mais j'étais un peu en retard donc j'ai improvisé comme j'ai pu
pour l'open et le GPF j'étais dans le TPS des grands et que même des grands ont fait des dépassements de temps je suis super contente car je me donne à fond dans mes parcours ,aujourd'hui je suis à sec donc repos toute la semaine car dimanche concours chez nath de VG là on va assurer le mieux que je peux car elle à également une handi et on veut faire voir que nous aussi on peut faire de l'agility avec nos loulous .
feeling de coco a été super bien motivé quand elle aura fait plusieurs concours tout ira bien .
je vous mettrais les vidéos quand elles seront sur mon ordi
Aujourd'hui nous sommes allés voir pour un autre club et ouf nous sommes pris dans ce club ,samedi nous irons pour notre premier cours ,c'est bien car il y a l'école des chiots et c'est super pour notre future puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux résultats ds l'ensemble et puis du plaisir c'est le principal !! j'espère que tout se passera bien ds ton nouveau club et a l'école des chiotes pour Hendaye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:

Aujourd'hui nous sommes allés voir pour un autre club et ouf nous sommes pris dans ce club

Super alors c'est où ? Sinon très contente d'avoir passé du temps avec vous hier. Oui bravo Evelyne pour ta conduite. Tu t'amuses bien avec ta fille et c'est bien là le principal et tu me fais rire avec GG.....
Contente aussi d'avoir vu Dominique et sa puce SHOEI (la pauvre puce toute maigre) mais elle a un regard que je n'oublierai jamais... Très mimi cette petite SHOEI et j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre. Dominique tu as des chiennes "super" la petite GAP elle est à croquer mais c'est elle qui croquait mes friandises et même SHOEI a aimé.
Sinon pour moi 10 parcours hier lol! 2 avec Vargane un éliminé comme d'hab à la balance car refus et saut après et un EX. Hourale comme d'hab 4 EXC à petite vitesse (hélas) mais 2 podiums. 1ère au cumul et 3ème au degré. Bravo aussi à la petite FUJI. Très bonne chienne.
Et contre toute attente j'ai lancé FEELING dans le grand bain. il restait des places. Je l'ai inscrite le matin. Malgré 4 éliminés une super chienne. Une seule faute éliminatoire à l'open. Elle a pris le A à la place du slalom (faut dire que c'était tantant) le degré moins bien (2 mauvaises entrées au slalom et un aller retour dans le tunne) Un GPF presque parfait. Après un très beau slalom, un saut à toute vitesse et une mauvaise entrée de tunnel. C''était pas le 1er trou mais le 2ème et moi j'ai eu beau accélerer (j'avais déjà passé Hourale) que je me suis retrouvée emportée et arrivée dans les filets......... mais franchement une super Feeling. Et le jumping un saut tout près du tunnel .Elle a bien négocié les difficultés surtout les départs.... ils étaient difficiles. Beaucoup de chiens éliminés au 3ème obstacle et ma petite débutante est passée. Patrick (le juge) m'a dit que j'allais m'éclater avec elle et çà j'en suis maintenant certaine. Elle est plein pot, elle adore çà et je n'ai plus qu'à affuté mes crampons et courir courir. Maintenant je passerai dans la mesure du possible toujours FEELING en premier pour être au mieux. Pour Hourale pas besoin de forcer. Quant à Vargane avec l'expérience même si je suis à la "rue" comme hier au GPF puisqu'elle passait la dernière je lui dit en avant en avant et elle arrivée 3 obstacles avant moi affraid
Alors pour FEELING c'est parti. Reste les réglages. Elle a été super bien, très attentive et je crois très fière de participer...... A moi de faire le reste. Peu m'importe les résultats pour le moment. Elle aime, on a une super complicité, les premiers concours serviront comme changement de terrain et la grande aventure commence. Bravo ma merdeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco ! Nous aussi on était a Vauhallan ! J'étais tres contente de voir Evelyne et Gégé , evelyne je te tire mon chapeau car ça doit pas etre evident de courir, ta chienne est de mieux en mieux avec toi, continue ! J'ai fais la connaissance de Coco ! Une dame super gentille qui adorent les chiens et les chiens aussi l'adorent ! Elle est vraiment courageuse de conduire 3 chiens en B , car c'est du sport quand meme ! Elle a de tres bons chiens et sa petite derniere Feeling est pleine de vie et est tres prometteuse, tant mieux ! J'étais assez anxieuse a ce concours car Shoei n'etais pas bien de nouveau, on l'avais emmener chez notre véto la veille au soir car elle ne mangeait pas et en effet, elle a les intestins tout irrités avec de grosses parois donc elle avait mal ! Sans doute le traitement contre la piro ! Elle n'avait pas manger jusque hier apres midi ou Coco lui a donner 2 petites friandises, elle a aimer et le soir, elle a bien manger ! Pour les résultats de Fuji, 1 faute de table, elle est tombé, 0 faute au degré et 1ere, 1 faute de passerelle au GPF et 1 Refus au jumping le maitre était un peu perdu ! Elle fait 3 eme au cumul, en fait elle va de plus en plus vite donc elle en oublie de faire certaines zones Razz ! On a passer une tres bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
et le soir, elle a bien manger !

Alors là suis hyper contente. Ces petites friandises lui ont ouvert l'appétit. Mes filles en sont dingues. Elles en ont uniquement en concours. C'est énergétique .... Pour Hourale il lui en faudrait un saut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les trois!
Difficile de faire le tri des parcours de tous vos chiens, toutes vos chiennes plutôt, mais dans l'ensemble que du plaisir!
Super pour la débutante Feeling cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous !

Et super contente des bons début de Feeling ! Bon week-end pour Coco cette fois-ci !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ! tout le monde prend du plaisir et c'est bien là l'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous. Contente des beaux débuts de Feeling, tu vas t'éclater avec elle. Avec juste une saison de recul je dirais même que l'on s'éclate plus avec un chien speed même si on fait peut-être plus d'éliminé. Fly fera seulement son 3éme concours fin juin et j'ai déjà hâte d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éclate pour tout le monde alors félicitations pour vos résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes vidéos des parcours pas facile mais c'était patrick garcon un juge super et qui met de vrais parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos et encore bravo!
Elle est mignonne Anéou I love you et elle a l'air contente, c'est l'essentiel!
J'aime bien au GPF quand tu t'approches de la table elle te saute dessus! Didi fait pareil, je dois faire bien attention de rester à distance... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...