Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_belette62

NE Pays Bas

Messages recommandés

Faef des Forges de Thor gagne aujourd'hui la NE Pays Bas
Sous le jugement du juge M Alain Pécoult
Merci à Marie Lou Rouzeeuw Derache et Jean Paul de me l'avoir confier
Faef marche dans les pas de son pére Vitalis des Forges de Thor et de maman Dana's Valley du pic d'Espade

Je laisse Passion vous donnez ses resultats




Et a obtenu son TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
J'aime beaucoup Vitalis un chien bien dans sa tête et bien foutu! Je souhaite que Faef soit pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop content pour toi belette ! J'ai la chance d'avoir vu Faef , un très beau chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
J'espère la revoir à Marly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour aussi sur le net ..
oui trop contente de cette agréable journée dans cette ambiance cool comme à chaque sortie aux Pays Bas en exposition canine ...
Bravo à toi Gaelle et petit Faef .... unlong chemein se dessine pour vous deux ...
oui Fifi Brin d'acier gagne également la classe ouverte femelle avec le CAC ... lol! et Meilleur Femelle .... cheers
et la miss à Jean Paul , Féerie Noir de la Patonniere gagne la classe jeune .... meilleur jeune ... dommage à la fin elle fait des bons de gabrit aux allures Sad elle n'aura pas la Réserve du coup !!!) pour la prochaine fois si jp la travaille biensur ! mais les chiennes étaient super énervé !!!
on les avait détendue pourtant !! j'ai même cru que fifi allait aller dans l'eau !!!!! boueuse !! Twisted Evil
les photos demain ...
Encore Merci à Mr Pécoult pour les jugements ... il a aimé nos kiens ...il n'y a pas que lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous nos amis du côté du nord qui m'ont fait gouter qq sublime eau colorée à Grospierre et qui y étaient également. Un Grand Bravo et un grand Merci Passion pour les infos.
Steve.
PS A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous. J'aime beaucoup ce petit Faef ! Voilà un beau FR, ce qui n'est pas si courant de nos jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces beaux résultats !
Moi aussi j'aime beaucoup Faef !
Vous avez les résultats des autres ? FR et PL je veux dire !
j'ai vue des photos sur Facebook, en PL il y a un chien aux oreilles droites... est-ce qu'il est pénalisé comme en France ou bien il y a une différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gaëlle et Marie-Lou pour ces résultats bien mérités.

Suis contente pour Féérie, malgré son caractère indiscipliné, mais elle est tellement attachante et vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féerie est superbe un peu remuante mais très attachante
ET attention la seule Face rase à ce qualifier à la course et fini 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Félicitations à tous nos amis du côté du nord qui m'ont fait gouter qq sublime eau colorée à Grospierre et qui y étaient également. Un Grand Bravo et un grand Merci Passion pour les infos.
Steve.
PS A bientôt.


Je te reconnais bien là Tigssi ! oui ils étaient là ... tout à coté de nous toute la journée ...
Pour nous nous avons eu une sorte d'eau non colorée ! parfumée hummm ! fait maison ...un petit gout d'orange Laughing
puis après le dîner une autre eau là colorée ... avec le gâteau d'anniversaire de Dora ...






l'entente des éleveurs de face rase en europe ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Forges de Thor I love youI love youI love you De très beaux résultats, pour de très beaux chiens et félicitations aux autres aussi Wink

L’ambiance était à la fête
Super Wink

Encore Gaëlle, M-L et s'en oublier J-P Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que j'ai fini de réduire les photos j'en mettrai sur le forum ...
mais c'est bien sympha ... pas de panique à bord ....
on peut voire que beaucoup de chiens sont entraîné ...
pas plus mal tout compte fait pour la vie courante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
les Forges de Thor I love youI love youI love you De très beaux résultats, pour de très beaux chiens et félicitations aux autres aussi Wink

L’ambiance était à la fête
Super Wink

Encore Gaëlle, M-L et s'en oublier J-P Wink


on fêtera cela dimanche ... comme on dit les jours se suivent mais ne ressemble pas forcément ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, Faef est bien jolie. J'attends avec impatience
d'autres photos pour admirer les autres loulous. Surtout
les FR, on en voit si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...