the_belette62 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Faef des Forges de Thor gagne aujourd'hui la NE Pays BasSous le jugement du juge M Alain PécoultMerci à Marie Lou Rouzeeuw Derache et Jean Paul de me l'avoir confier Faef marche dans les pas de son pére Vitalis des Forges de Thor et de maman Dana's Valley du pic d'EspadeJe laisse Passion vous donnez ses resultatsEt a obtenu son TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Félicitations!J'aime beaucoup Vitalis un chien bien dans sa tête et bien foutu! Je souhaite que Faef soit pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo et félicitations !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop content pour toi belette ! J'ai la chance d'avoir vu Faef , un très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Félicitations!J'espère la revoir à Marly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voilà de retour aussi sur le net ..oui trop contente de cette agréable journée dans cette ambiance cool comme à chaque sortie aux Pays Bas en exposition canine ...Bravo à toi Gaelle et petit Faef .... unlong chemein se dessine pour vous deux ...oui Fifi Brin d'acier gagne également la classe ouverte femelle avec le CAC ... et Meilleur Femelle .... et la miss à Jean Paul , Féerie Noir de la Patonniere gagne la classe jeune .... meilleur jeune ... dommage à la fin elle fait des bons de gabrit aux allures elle n'aura pas la Réserve du coup !!!) pour la prochaine fois si jp la travaille biensur ! mais les chiennes étaient super énervé !!! on les avait détendue pourtant !! j'ai même cru que fifi allait aller dans l'eau !!!!! boueuse !! les photos demain ... Encore Merci à Mr Pécoult pour les jugements ... il a aimé nos kiens ...il n'y a pas que lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 félicitations a vous 2 et aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations pour ces résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations à tous nos amis du côté du nord qui m'ont fait gouter qq sublime eau colorée à Grospierre et qui y étaient également. Un Grand Bravo et un grand Merci Passion pour les infos.Steve.PS A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations : un beau palmarès pour les FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations à tous. J'aime beaucoup ce petit Faef ! Voilà un beau FR, ce qui n'est pas si courant de nos jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bravo pour ces beaux résultats !Moi aussi j'aime beaucoup Faef !Vous avez les résultats des autres ? FR et PL je veux dire !j'ai vue des photos sur Facebook, en PL il y a un chien aux oreilles droites... est-ce qu'il est pénalisé comme en France ou bien il y a une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui la petite aux oreilles droite à était disqualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bravo à Gaëlle et Marie-Lou pour ces résultats bien mérités.Suis contente pour Féérie, malgré son caractère indiscipliné, mais elle est tellement attachante et vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Féerie est superbe un peu remuante mais très attachante ET attention la seule Face rase à ce qualifier à la course et fini 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tigssi a écrit:Félicitations à tous nos amis du côté du nord qui m'ont fait gouter qq sublime eau colorée à Grospierre et qui y étaient également. Un Grand Bravo et un grand Merci Passion pour les infos.Steve.PS A bientôt.Je te reconnais bien là Tigssi ! oui ils étaient là ... tout à coté de nous toute la journée ...Pour nous nous avons eu une sorte d'eau non colorée ! parfumée hummm ! fait maison ...un petit gout d'orange puis après le dîner une autre eau là colorée ... avec le gâteau d'anniversaire de Dora ...l'entente des éleveurs de face rase en europe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les Forges de Thor De très beaux résultats, pour de très beaux chiens et félicitations aux autres aussi L’ambiance était à la fête Super Encore Gaëlle, M-L et s'en oublier J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis allée voir les résultats sur le site du club http://www.pyreneeseherder.nl/index.php?option=com_content&view=article&id=229:uitslagen-clubmatch-2012&catid=36:uitslagenIntéressant... il y avait du monde mais beaucoup de TB il me semble !En quoi consiste le TC... ça à l'air très complet et très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 dés que j'ai fini de réduire les photos j'en mettrai sur le forum ...mais c'est bien sympha ... pas de panique à bord .... on peut voire que beaucoup de chiens sont entraîné ...pas plus mal tout compte fait pour la vie courante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ENGY a écrit: les Forges de Thor De très beaux résultats, pour de très beaux chiens et félicitations aux autres aussi L’ambiance était à la fête Super Encore Gaëlle, M-L et s'en oublier J-P on fêtera cela dimanche ... comme on dit les jours se suivent mais ne ressemble pas forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Félicitations, Faef est bien jolie. J'attends avec impatienced'autres photos pour admirer les autres loulous. Surtoutles FR, on en voit si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici pour toi notre belle fourchette de Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Beaux échantillons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Féérie : ta queue ! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 mai 2012 super photo ! J'ai hâte de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites