Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

fidji fait du cheval

Messages recommandés

parce que mohican ne bouge pas !!!! j'ai une photo où fidji s'apprette a sauter dans les bras de ma mère qui se cache derrière parce que momo ( mohican) a levé la tête fière mais pas témérère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo I love you❤Bien dans le thème du concours, il est trop tard ou pas scratch
Il semblerait que Fidji ait éclairci depuis les dernières photos?? De vrais caméléons nos BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fière allure sur son blanc destrier cheers

alexandrine a écrit:

Il semblerait que Fidji ait éclairci depuis les dernières photos?? De vrais caméléons nos BP


je me suis fais la même remarque Wink alors plus clair ou non Question en tout cas, toujours beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine = almasi l'a cloturé ce matin à 8h23 mais je pensai que le concours serait cloturé ce soir , mais j'ai pas eu des difficultés à trouver un moment avant ,où il ne pleut pas et où ma mère et moi étaient dispo en même temps et il y a eu les vacances aussi !!!!!! j'ai envoyé un message privé a almasi mais je ne sais pas si il l'a recu et j'espère qu'il va bien vouloir m'accepter ma photo
bachi = oui un vrai de vrai de cavalier , il monte à cru !!! il jout a l'indien , mohican est un apalousa ( cheval des indiens)
alexandrine et carine = effectivement fidji a eclairci surtout sur l'arrière main , dès qu'il fait beau et qu'il passe du temps dehors il éclairci QUEL OEIL les filles , agnès l'eleveuse m'a dit que son poil sera définitif d'ici un an et ses cadenettes finies dans 2 ans normalement mais je dis normalement parce que comme dis alexandrine de vrai caméléon ces BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il drôlement sage ton p'tit père!
J'adore cette photo. I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
je suis contente almasi a accepté ma photo exceptionnellement ! MERCI ALMASI

Mais c'est une entorse au règlement !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de quelques heures bachi !!! fais attention ou je t'envois mon fidel destrié et son cavalier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau cavalier ton Fidji! J'aime beaucoup cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
agnès l'eleveuse m'a dit que son poil sera définitif d'ici un an et ses cadenettes finies dans 2 ans normalement mais je dis normalement parce que comme dis alexandrine de vrai caméléon ces BP
Elle a l’œil Exclamation à Grospierres elle avait un beau chiot bringé elle me disait qu'il deviendrait plutôt gris surpris je lui ai demandé comment elle pouvait arriver à déterminer à l’avance la couleur final car là, il était vraiment bringé elle m'a répondu par expérience. il est vrai que ça fait un petit moment qu'elle fait dans le bringé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
séverine a écrit:
je suis contente almasi a accepté ma photo exceptionnellement ! MERCI ALMASI

Mais c'est une entorse au règlement !!!! lol!


Et chacun sait qu'une entorse est longue, très longue à guérir... Laughing
et qu'elle peut se reproduire ensuite alors qu'on ne s'y attend pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi normal qu'elle puisse essayer de défendre son titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telemak , c'est vrai que pour le moment agnès ne sait pas trompée que se soit sur le caractère et sur la couleur de fidji , et le petit qu'elle avait a grospierre il a 4mois et c'est gourgounel , il est trop mignon en plus elle est contente elle a un bon feeling avec
almasi contente de ton entorse lol
et dipsy merci de ton soutien Wink
martine merci aussi pour le compliment et un courant d'air passé et fidji adore "snifer" les courants d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est fort ce Fidji, il a même appris à monter à cheval !
Très belles photos insolites, tu as toutes tes chances avec ce choix pour le concours.
Merci gentil Almasi de savoir faire une exception lorsqu'elle est justifiée.

Quant à Gourgounel, je l'ai vu à Grospierres et j'ai littéralement craqué, il était trop mignon et bien dans ses pattes apparemment (autant que je puisse en juger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le petit gourgounel est tres mignon, esperons qu'il soit à la hauteur de ses esperances mais comme vous le dites si bien elle à l'oeil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...