Muriel011 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il est pas peu fière là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 parce que mohican ne bouge pas !!!! j'ai une photo où fidji s'apprette a sauter dans les bras de ma mère qui se cache derrière parce que momo ( mohican) a levé la tête fière mais pas témérère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très jolie photo Bien dans le thème du concours, il est trop tard ou pas Il semblerait que Fidji ait éclairci depuis les dernières photos?? De vrais caméléons nos BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il monte toujours à cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il a fière allure sur son blanc destrier alexandrine a écrit:Il semblerait que Fidji ait éclairci depuis les dernières photos?? De vrais caméléons nos BPje me suis fais la même remarque alors plus clair ou non en tout cas, toujours beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 alexandrine = almasi l'a cloturé ce matin à 8h23 mais je pensai que le concours serait cloturé ce soir , mais j'ai pas eu des difficultés à trouver un moment avant ,où il ne pleut pas et où ma mère et moi étaient dispo en même temps et il y a eu les vacances aussi !!!!!! j'ai envoyé un message privé a almasi mais je ne sais pas si il l'a recu et j'espère qu'il va bien vouloir m'accepter ma photo bachi = oui un vrai de vrai de cavalier , il monte à cru !!! il jout a l'indien , mohican est un apalousa ( cheval des indiens)alexandrine et carine = effectivement fidji a eclairci surtout sur l'arrière main , dès qu'il fait beau et qu'il passe du temps dehors il éclairci QUEL OEIL les filles , agnès l'eleveuse m'a dit que son poil sera définitif d'ici un an et ses cadenettes finies dans 2 ans normalement mais je dis normalement parce que comme dis alexandrine de vrai caméléon ces BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis contente almasi a accepté ma photo exceptionnellement ! MERCI ALMASI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super ! Il est gentil notre Almasi !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui oui c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il drôlement sage ton p'tit père!J'adore cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 séverine a écrit:je suis contente almasi a accepté ma photo exceptionnellement ! MERCI ALMASI Mais c'est une entorse au règlement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui de quelques heures bachi !!! fais attention ou je t'envois mon fidel destrié et son cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il doit avoir le vertige, perché aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 magnifique photoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 1.55cm au garrot, ca va il était été fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Super beau cavalier ton Fidji! J'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 mai 2012 séverine a écrit: agnès l'eleveuse m'a dit que son poil sera définitif d'ici un an et ses cadenettes finies dans 2 ans normalement mais je dis normalement parce que comme dis alexandrine de vrai caméléon ces BP Elle a l’œil à Grospierres elle avait un beau chiot bringé elle me disait qu'il deviendrait plutôt gris surpris je lui ai demandé comment elle pouvait arriver à déterminer à l’avance la couleur final car là, il était vraiment bringé elle m'a répondu par expérience. il est vrai que ça fait un petit moment qu'elle fait dans le bringé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bachibouzou a écrit:séverine a écrit:je suis contente almasi a accepté ma photo exceptionnellement ! MERCI ALMASI Mais c'est une entorse au règlement !!!! Et chacun sait qu'une entorse est longue, très longue à guérir... et qu'elle peut se reproduire ensuite alors qu'on ne s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est aussi normal qu'elle puisse essayer de défendre son titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Très beau Fidji en cavalier, surtout la 2e photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 mai 2012 telemak , c'est vrai que pour le moment agnès ne sait pas trompée que se soit sur le caractère et sur la couleur de fidji , et le petit qu'elle avait a grospierre il a 4mois et c'est gourgounel , il est trop mignon en plus elle est contente elle a un bon feeling avec almasi contente de ton entorse lolet dipsy merci de ton soutien martine merci aussi pour le compliment et un courant d'air passé et fidji adore "snifer" les courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est-ce qu'il est fort ce Fidji, il a même appris à monter à cheval !Très belles photos insolites, tu as toutes tes chances avec ce choix pour le concours.Merci gentil Almasi de savoir faire une exception lorsqu'elle est justifiée.Quant à Gourgounel, je l'ai vu à Grospierres et j'ai littéralement craqué, il était trop mignon et bien dans ses pattes apparemment (autant que je puisse en juger). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 12 mai 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est vrai que le petit gourgounel est tres mignon, esperons qu'il soit à la hauteur de ses esperances mais comme vous le dites si bien elle à l'oeil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites