Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

CACIB SAINT BRIEUC

Messages recommandés

Je viens d'avoir un SMS de Danièle
Djinie fait CACIB et Meilleure de Race et Elodie avec Ghana ferait Meilleure Jeune. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des résultats très encourageants, voilà qui va donner aussi du punch à Elodie pour son affixe tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de cette journée sous le soleil mais fatigante.
Très bon résultat pour mes pepettes même si en effet ce juge est vraiment désagréable, pas de bonjour, un peu trop brute à mon gout envers les chiens, des jugements dans le désordre (les jugements commençaient à 9h, c'est à l'heure ou je suis arrivé près du ring et les femelles étaient déjà jugées !). Si je n'avais pas insisté pour avoir le meilleur jeune je ne l'aurais pas eu, non pas qu'il ne voulait pas me le donner mais soit disant il ne faisait pas de meilleur jeune à cette expo ! Alors que si ! Enfin bref il doit bientôt être à l'age de la retraite !!
Gandhie est encore très juvénile et n'a pas bien trottée par rapport à Ghana ce qui lui vaut le très bon.
Ghana qu'en à elle a été parfaite, avec de jolies allures.
Elles sont toutes les deux confirmées !
Sur le ring d'honneur, le juge ne nous à meme pas regardés Sad ,
je ne suis pas resté pour savoir ce qu'à fait Djinie.

Je vous donnerais les résultats complet dans la semaine, j'étais avec une amie qui est partie avec les catalogues !

en COM :

1er Exc CACS CACIB ? du pic d'espade
2ème ? Endaye de l'oustaou de padel
3ème ? Calinou de l'opale fleurie

en CIF :
?

en COF :
1er Exc CACS CACIB BOB Djinie du domaine des elweis

en CJF :
1er Exc BOB jeune Ghana du rêve à la réalité
2ème TB Gandhie del cami des pastoureaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elodie pour ces résultats prometteurs. cheers
A dans 15 jours à Marly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, passage éclair à l'expo de Saint Brieuc. Totalement imprévue 12 heures auparavant ...mais je suis arrivée après les jugements Crying or Very sad le ring déserté par les pyrenées.

J'ai tout de même eu le plaisir de voir, la très jolie Djinie du Domaine des Eweis, le BOB Fal-Amzer du Pic d'Espade et l'intermédiaire femelle 1Exc Fleur de Lampaul du Pic d'Espade.

Et d'apercevoir Elodie de loin, le temps de prendre des croquettes et de rencontrer le pin's, je ne l'ai pas retrouvé. Bien dommage, ce sera pour une autre fois !

Mais un réel plaisir de remettre les pieds en expo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
Hier, passage éclair à l'expo de Saint Brieuc. Totalement imprévue 12 heures auparavant ...mais je suis arrivée après les jugements Crying or Very sad le ring déserté par les pyrenées.

J'ai tout de même eu le plaisir de voir, la très jolie Djinie du Domaine des Eweis, le BOB Fal-Amzer du Pic d'Espade et l'intermédiaire femelle 1Exc Fleur de Lampaul du Pic d'Espade.

Et d'apercevoir Elodie de loin, le temps de prendre des croquettes et de rencontrer le pin's, je ne l'ai pas retrouvé. Bien dommage, ce sera pour une autre fois !

Mais un réel plaisir de remettre les pieds en expo.


Oh je suis déçue ! Tu es passée vers quelle heure ? J'ai rodé autour du ring presque toute la matinée puisque j'attendais la fin de tous les jugements pour faire confirmer mes fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces très jolis résultats.
Suis très contente pour la petite Ghana que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, moi aussi, j'aurais vraiment souhaité te rencontrer. Je suis arrivée vers 9h45, nous avions prévu 9 h afin de voir les jugements et d'avoir le temps de parler "Pyrénées".

Aussi, j'ai rejoint l'ami que je devais rencontrer, un petit tour chez les agilitistes pour voir Fleur de Lampaul et ses proprios et ensuite il me fallait partir rapidement. Ne te voyant pas là ou je t'avais aperçue, j'ai quitté l'expo.

Ce n'est que partie remise !

Bravo pour tes résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...