Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2012 L'aprèS-midi étant calme au travail..j'ai découvert que Dissate et Daiko ont réussi leur CACCBT! JE leur tire mon chapeau..c'est beaucoup de patience et de travail qui se cache derrière ce beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super! J'espère que Raymond va venir nous en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 mai 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo à vous deux...tu vois Raymond, c'est pas moi qui t'ai dénoncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est pas une dénonciation mais une marque de respect pour un travail pas tout les jours facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gift a écrit:c'est pas une dénonciation mais une marque de respect pour un travail pas tout les jours facile! Oui, je suis d'accord avec toi, Raymond à travaillé dur pour y arriver. Daïko est un chien superbe, à la fois plein de fougue et de tendresse. Tous les deux forment une paire parfaite. C'est un grand plaisir de les voir progresser ensemble. Encore bravo à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitations pour ce beau parcours au sein d'une activité qui nécessite courage, patience et une parfaite entente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mai 2012 hum, je vois que Dissate est toujours très très modeste ! Bravo et encore bravo... et Daïko est vraiment adorable , il a fait face à la fougue d'Erelle avec beaucoup de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vinouche a écrit:... .... il a fait face à la fougue d'Erelle avec beaucoup de calme ....et c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour ce joli témoignage de ma Puce Bachi : il est vrai que la Miss est très entrepreneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitations Allez, un petit mot pour nous décrire tout ça encore un immense bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Gift tu résumes bien en disant qu'il faut beaucoup de patience et de travail.J'ai eu beaucoup de chance. Au C.O j'avais demandé à Armelle un chiot pour faire du troupeau et des expos. J'ai reçu Daiko. En expo mon ami Bachi a su le faire réussir. Au troupeau toujours ce même Bacchi nous a entrainé à" la journée troupeau" chez Véro où Daiko s'est déclaré à 7 mois.Après le CANT on a commencé à travailler.J'ai la chance d'habiter pas trop loin d'Aubignan et de faire partie de cette petite association afin de travailler régulièrement et bien encadré. Autre chance, Daiko est super motivé, il a un très gros impact et c'est un rapide. Ce sont des atouts, mais aussi une difficulté de conduite, il faut canaliser tout cela. C'est un chien dur à conduire mais tellement passionnant, une vraie tête de mule mais adorable. Ensuite il faut garder les pieds sur terre, cette certification n'est qu'une porte qui s'ouvre pour l'obtention de la licence. Cela fait plaisir, on reconnait officiellement notre niveau. Mais on a encore beaucoup de travail pour affiner notre technique, pour augmenter notre complicité et c'est une discipline où il faut savoir rester humble.Ma priorité est de rendre mon BP heureux et donc de me faire plaisir même si parfois c'est la galère pour moi à mon âge, tout va trop vite. On a réussi jusqu'à ce jour et je souhaite poursuivre notre chemin encore longtemps avec ce bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bravo Raymond, que je suis contente pour vous deux, que de chemin parcouru depuis notre première rencontre chez Véro.... bravo encore car je me rends compte de la difficulté et de la patience pour arriver à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 mai 2012 JE vous souhaite une toute bonne continution dans votre activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitations et bonne continuation à vous deux !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour ce petit discours qui permet de bien ressentir le travail que vous faites tous les deux ! j'espère que l'on pourra se rencontrer bientôt chez Véro (pas avant juin maintenant ) mais ce sera un grand plaisir !encore toutes mes félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je suis superr contente pour vous 2 raymond et Dayko !! Et je partage bien ta vision du CACCBT, dommage que tout le monde ne le voit pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bravo mon ami. C est une excellente nouvelle. Au dela du CACCBT il y a ta facon que tu as toujours eu du respect de ta communication dans le monde du troupeau.Tu connais les brebis depuis tres longtemps le respect que nos ailleuls nous ont enseigne. Tu as jn tres bon chien, et d avoir un tel chien n est jamais facile lorsque c est le premier avec qui on decouvr et on apprend. Ces chens sont d une telle motivation qu il faut savoir suivre et surtout anticiper. Mais lorsqu on arrive a trouver cet equilibre entre le chien les brebis en mouvement... c sst des chiens exceptonnel inusable. Bravo a toi et fais un bisou a Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci à toutes et tous pour vos encouragements. Nous n'avons rien fait de remarquable, seulement travaillé et l'on doit continuer.C'est surtout moi qui doit apprendre pour canaliser toute cette fougue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Dissate a écrit:ce même Bacchi nous a entrainé à" la journée troupeau" chez Véro où Daiko s'est déclaré à 7 mois.En parlant de la journée troupeau, avec les beaux jours qui arrivent pourquoi ne pas penser à faire un petit tour vers Aubignan juste pour le plaisir car je n'ai pas la même patience que Dissate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Telemak13 a écrit:En parlant de la journée troupeau, avec les beaux jours qui arrivent pourquoi ne pas penser à faire un petit tour vers Aubignan juste pour le plaisir car je n'ai pas la même patience que Dissate depuis le temps que j'attends la venus des copains pour y aller C'est tombé a l'eau pour le mois de mai, je mise sur juin Qui serai partant ? Altuna normalement et... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi..si vous prenez une datequi se situe entre le 6 et le 14 juin!!! J'ai l'intention de descendre par là au fond donc si en plus je peux faire un truc sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Gift a écrit:Moi..si vous prenez une datequi se situe entre le 6 et le 14 juin!!! J'ai l'intention de descendre par là au fond donc si en plus je peux faire un truc sympa!!!!Tu dors dans le camion ou tu as besoin d'un logement ? Tu (ou vous) es la bienvenue à la maison si nécessaire. Elle est située par là au fond, et pas loin des bords donc c'est assez intéressant comme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je n'en sais rien pour l'instant...ni le nombre de jours ni les dates! MAis merci pour l'offre ..au cas ou je m'annoncerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tu es (ou vous êtes) aussi bienvenue(s) ici, au fond aussi ce sera avec grand plaisir ! en plus c'est sur la route entre Aubignan et le fond de chez Bachi Perso tes dates me vont (ça laisse le week-end du 9/10 juin), a voir avec les autres intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Gift a écrit:j'ai découvert que Dissate et Daiko ont réussi leur CACCBT ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je relqance vous en êtes où dans vos recherche de dates?MErcedi je mets les voiles et en fait soit je reste un peu par là au fond car activité sympa ou alors je remonte voir les bergers picards au troupeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tu passe par nevers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Gift a écrit:je relqance vous en êtes où dans vos recherche de dates? Le week-end prochain ça te vas ? si c'est le cas, je veux bien téléphoner a véronique pour tenté de voir si c'est possible. Qui d'autre de partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juin 2012 axelle a écrit:Tu passe par nevers ?Finalement pas..faut uq'une fois je fasse les foins..et la météo semble se remettre en place la semaine prochaine! Donc si rien au sud sur le samedi dimanche..je m'arrête dans la Bresse pour regarder un spécial Picards! Eh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juin 2012 carineb a écrit:Gift a écrit:je relqance vous en êtes où dans vos recherche de dates? Le week-end prochain ça te vas ? si c'est le cas, je veux bien téléphoner a véronique pour tenté de voir si c'est possible. Qui d'autre de partant ? Eh oui c'esr celui -ci ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Gift a écrit:Eh oui c'esr celui -ci ou alors ???Perso c'est ok pour celui-là, mais faut voir si c'est possible Je tel demain et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 WE prochain je bosse alors sans moi cette fois ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sinon c'est pas important-...pour moi..j'ai ce qu'il faut à la maison!!C'était juste pour s'amuser un coup mais comme personne n'est vraiment intéressé laisses tomber! J'irai voir les PIcards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le week end prochain, je vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bravo Raymond !Il me semble que j'étais là ce fameux jour où Daïko a découvert les brebis, et je me rappelle qu'il avait beaucoup apprécié l'activité !Continuez comme ca tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon alors si nous sommes au moins 3, je téléphone demain matin et lui demande. D'autres partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pour quel jour du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 le week-end qui vient si c'est possible que nous soyons reçus. ça te tentes de te joindre a nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le samedi il y a la "journée de l'amitié" dans mon club, je ne peux pas ne pas y aller... Je l'avais oubliée celle-là ! Le dimanche, comme dit Bachi, on vote. Alors selon les horaires, pourquoi pas ! Mais ca risque d'etre compliqué pour cette fois ! Dommage, Drac se serait fait une joie de retrouver ses canards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rhô, mais ça ne prend pas la journée de voter ! Vous voulez pas voir de Suisses chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non, bien sur... Le probleme, c'est les 2 heures de route pour venir jusqu'à vous !!! Le bureau de vote ferme à 18h, je ne sais pas à quelle heure il ouvre : 8h ?L'autre probleme, c'est que comme d'hab, on ne reçoit aucun document "officiel" alors je risque de découvrir la liste des candidats en arrivant à mon bureau de vote ! C'est n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 La joie des non présidentielles Pour moi ce sera de nouveau par procuration ! c'est "l'avantage" de ne pas avoir fait le changement en temps et en heure et d'avoir sa meilleure amie qui une fois de plus soupire mais le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2012 HEu c'est qi le 3ième?? ILs votent c'est bien de voter! Chez nous on reçoit les bulletins par poste et ous pouvons les renvoyer remplis par poste..ceci même plusieurs semaines à l'avance! LE pied!! Plus besoin de se rendre à la commune et de remplir le bulletin sur place.C'est pas grâve on fera une sortie une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Gift a écrit:Chez nous on reçoit les bulletins par poste et ous pouvons les renvoyer remplis par poste..ceci même plusieurs semaines à l'avance! LE pied!! Plus besoin de se rendre à la commune et de remplir le bulletin sur place.ça c'est bien.....on pourrait même voter par internet !!!! c'est fou ce qu'on est attaché au décorum électoral en France !Bon pas de troupeau pour moi ce week end, je dois me rendre à Meyrin avec mon boss vendredi et samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Votez tranquillement, les deux dimanches des élections (10 et 17), nous n'avons pas d'entraînement, Véro n'est pas libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour Raymond, je suis débordé en ce moment, mais je pense à toi, et si cela était possible, je voterais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bachibouzou a écrit:, mais je pense à toi, et si cela était possible, je voterais pour toi Nous auusi pensons à toi, tu te fais rare.Voter pour moi? Tu n'en auras jamais l'occasion, je ne briguerais jamais un mandat. Et que deviendrait Daiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dissate a écrit:bachibouzou a écrit:, mais je pense à toi, et si cela était possible, je voterais pour toi Nous auusi pensons à toi, tu te fais rare.Voter pour moi? Tu n'en auras jamais l'occasion, je ne briguerais jamais un mandat. Et que deviendrait Daiko?Ben, le chien du Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites