Xella 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 raymond ou les autres vous vous soutenez c était qui le juge ?? et ou le stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 axelle a écrit:raymond ou les autres vous vous soutenez c était qui le juge ?? et ou le stage ?Que voila une question directe. Je suis allé voir les sujets en cours sur Le Troupeau et il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz. Il faut faire une petite pause , respirer profondément et reprendre les échanges sereinement.Je réponds donc à ta question Axelle:Je ne soutiens personne, soit rassurée et je ne sais pas en quoi.Qui était le juge? Comme c'est dans le post ouvert par Syvie au sujet du CACCBT avec Daiko, je dirais qu'il n'y aucun secret, Armelle l'avait marqué en première page du site du C.O. d'où ce post. C'est Didier Fischer un moniteur SCC et un juge en Border .Où le stage? C'était à Aubignan ce printemps, que l'on en à parlé . Je devine ce que sous entend ta question. Sois rassurée c'est une personne intègre qui ne nous laisse rien passer. Maintenant des stages avec lui j'en ai fait 6, soit à Aubignan , soit à Tourette et aussi dans l'Aveyron. Comme indication, j'ajouterais que mon premier parcours niveau 1 je l'ai fait sous forme de démo aux gens du forum qui étaient venus à Aubignan à la journée troupeau au printemps 2011. C'était même plus , avec un passage en couloir avec un stop au bout et un passage collé contre grillage, le chien en protection de culture ou de dépassement de véhicule. A l'entraînement, de temps à autre on met des obstacles pour un parcours niveau 3, pour les gens qui tournent en concours et moi je fais seulement une partie, toujours dans la bonne humeur.Après je ne suis pas une bête à concours, je n'ai pas encore pris ma licence et je ne sais pas si j'en ferais, je suis toujours bien accueilli dans les stages et suis souvent le seul avec un BP parmi les Borders. Daiko est avant tout mon chien de compagnie, mon copain, j'ai une très grande complicité avec lui et ce qui m'inporte c'est qu'il soit heureux de travailler. Voilà je pense avoir répondu à tes questions, je viens sur ce forum pour échanger , pas pour me justifier de je ne sais quoi. Je suis de la vieille génération qui ne comprend pas trop le virtuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 axelle a écrit:raymond ou les autres vous vous soutenez c était qui le juge ?? et ou le stage ?Je pense que axelle a fait une faute de frappe :il faudrait lire souvenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Perso, c'est comme ça que je l'avais compris... Elle écrit souvent avec son téléphone et les fautes de frappe arrivent facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 isa a écrit:Perso, c'est comme ça que je l'avais compris... Elle écrit souvent avec son téléphone et les fautes de frappe arrivent facilement!Tu insinues qu'elle aurait de gros doigts boursouflés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour avoir éclairé ma lanterne. Je venais de lire les autres posts sur troupeau et j'avais vu une forte zone de turbulences. En lisant son post j'ai pensé être victime de dommages collatéraux. J'ai répondu à ses questions avec peut être une pincée de piment pour relever la sauce.Je suis navré si j'ai pu lui faire de la peine ,ce n'était pas mon intention et ce n'est pas le moment. Patricia je te présente toutes mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Dissate a écrit:Merci pour avoir éclairé ma lanterne. Je venais de lire les autres posts sur troupeau et j'avais vu une forte zone de turbulences. En lisant son post j'ai pensé être victime de dommages collatéraux. J'ai répondu à ses questions avec peut être une pincée de piment pour relever la sauce.Je suis navré si j'ai pu lui faire de la peine ,ce n'était pas mon intention et ce n'est pas le moment. Patricia je te présente toutes mes excuses.De nobles paroles.Je m'excuse aussi Patricia de t'avoir fait de la peine en répondant à la cause que je défends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites