Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

CACS Dieppe les 28 et 29 Juillet

Messages recommandés

Si j'ai bien compris sur le post des bébés de Dulcinée et Nanouk , Gigolo sera là aussi.
D'autres normands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah notre nouveau vice Président de la SCC .....
vous allez pouvoir parler des labrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'était pas déjà vice-président ? en tout cas... il aime bien les BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non trésorier..... et oui il les connait ... lol!
n'es ce pas annie lol!
quand il a vu Féerie il m'a demandé si c'était un mini colley rasé à la nationale du colley cette année une nouvelle race !,...mais il aimait son noire de noire .... on a bien rit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben j'étais pas loin... il était au bureau... faut maintenant que j'apprenne qui fait quoi à la SCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympathique ce Mr Kerhuel..j'ai pas mal papotter avec lui en général sur des concours troupeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
J'espere Il sera aussi a Cambrai en octobre .

quand à Cambrai et olhain il va falloir choisir entre les deux ? car c'est le même jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu le connais aussi il te doit toujours ta médaille du championnat de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintiens : Olhain le 07/10 ( site Racp)et Cambrai le 21/10 ( cédia )
Novice mais quand même LOL , au pire je la clone et je file le double a ma sœur pour la deuxième expo ;-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons aussi à Dieppe avec Van Gogh en CT et Gatsby en CJ.
Très sympa Jean Paul, on discute pas mal quand on se voit mais il n'aime pas mon Fahrenheit d'abord parce qu'il est bleu et il n'aime pas cette couleur et puis parce qu'il est grand! Mais bon, il aime bien Van Gogh et il apprécie les chiens en classe travail lui au moins. Avec lui je ne mets pas VG en Champion. A Dieppe il juge pas mal de races dont les BP et shetlands.
C'était Jean Paul Petitdidier le vice président de la SCC. Il a dû démissionner puisqu'il vient de démissionner de la CNEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis une inconditionnelle de Dieppe j'aime beaucoupe cet endroit je ferai avec Djinie partie des BP présentés.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plaisir de te voir là-bas !
c'est vrai que ça à l'air sympa c'est le long de la plage sur les pelouses !
j'adore Dieppe c'est super ce coin-là
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite de vitesse de ma voiture vient de casser ...
Je regarde les horaires et tarifs de train :-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrives a rouen je peux venir te chercher si tu veux n et nous on passe quand samedi ou dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on passe le samedi , si tu veux je viens te chercher a rouen le vendredi après midi ou soir , je t'offre le logis et samedi je t'emmène et je te redépose au train samedi ou dimanche comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil !!!
J'ai des funérailles d'une grand-tante vendredi , c 'est compliqué !
Je regarde les horaires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ce dépend a quelle heure sont les funérailles parce qu'a l'époque où j'allais à lille en train il y en a un en début de soirée et il faut compter 3h de train donc après c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4h18 !!! De trajet et 60 euros rien que pour moi plus la moitié pour Grmme donc 180 euros et huit heures de trajet. , faut passer par Paris et Rouen !
Je vais essayer de me débrouiller autrement ;-)))
Location voiture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince!!! location de voiture dans ton cas j'aurai aussi opté pour cette solution et avec les vacances tu tombera peut etre sur une promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder demain !
En tout cas je trouve que le transport de nos loulous est prohibitif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un moyen plus économique, c'est le co-voiturage. Il y a plein de gens qui acceptent les animaux, soit en vari, soit sur un plaid.

Je connais bien le problème avec ta voiture, la mienne a fait le coup l'année dernière, et depuis, ça n'arrête pas pale là tout est neuf ! si elle tombe encore en panne, je la brûle

Bon courage pour ton moyen de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Nous serons aussi à Dieppe avec Van Gogh en CT et Gatsby en CJ.
Très sympa Jean Paul, on discute pas mal quand on se voit mais il n'aime pas mon Fahrenheit d'abord parce qu'il est bleu et il n'aime pas cette couleur et puis parce qu'il est grand! Mais bon, il aime bien Van Gogh et il apprécie les chiens en classe travail lui au moins. Avec lui je ne mets pas VG en Champion. A Dieppe il juge pas mal de races dont les BP et shetlands.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'aime pas le bleue ? il adore .... en plus il avait chez lui et chez ces parents un élevage de shet ..... il connait super bien la race ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à nos copains du forum qui sont à Dieppe aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...