biboop 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci , nathalie de nous avoir recues a ton concours sous le soleil . encore un grand bravo a gilles et ryan, pour leurs 1O ans de complicites , je lui souhaite autant de plaisir et de podium avec cheops et gasby .bonne retraite ryan. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Concours très sympa avec un temps idéal et une très bonne organisation;bravo à Gilles et Ryan pour ce long et beau chemin vécu ensemble. J'ai pu voir Gatsby qui est vraiment plein d'énergie ainsi que la petite soeur d'Hours. J'ai rencontré une dame qui est tombée folle amoureuse du BP (face rase),elle a une chienne de 11 mois(Garonne, à l'origine Gentiane) qui vient de chez Anipat; c'est une jolie chienne arlequine avec un super bon caractère. En tout cas cette dame (dont je ne connais même pas le nom ni le prénom ) est bien décidée à n'avoir plus que des BP et regrette surtout de ne pas en avoir eu plus tôt!Quant à Aneou, elle est vraiment pressée de récupérer sa petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 mai 2012 LOL mais vous vous êtes tous vus... quelques photos peut-être ????Si Gatsby est comme Galinette, ça doit remuer lolla petite soeur de Hours... je sais pas, il n'avait que des frères lol donc une demi-soeur peut-être ...Quand à Anéou... la 4 pattes va peut-être se demander ce qui lui arrive dessus.. elle devrait profiter du calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et oui nous avons passé une superbe journée à pressagny le concours top avec de très beaux parcours j'a fait 3 exc et un TB mais les concours doubles ce n'est pas vraiment fait pour moi le soir j'étais crevée ,et oui nous avons vu beaucoup de BP ,vivien avec sa troupe et la puce boréale qui est vraiment belle ,garonne et sa maitresse je lui ai dit de venir sur le forum .Et oui j'ai hate de voir ma puce ,Riou comme tu dis c'est une puce bien remuante ,Anéou va se charger de la calmer lol ,et surtout de lui faire son éducation car anéou est top pour ça allez je vous laisse pour 4 jours car je pars 4 jours en normandie pour le trophée scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Anéou vous etes dans la sarthes pour le selectif par équipe ? je vous ai pas vu que la liste de dossards ? tu es avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non Axelle, Anéou est partie en Selectif des Trophées a Pacy sur Eure, c'est vers chez Van Gogh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Nathalie pourra peut- être en dire plus sur la soeur ou demi-soeur d'Hours car elle a discuté un petit moment avec sa maîtresse;hélas, je n'ai pas de photo, l'appareil étant resté à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci shoei voilà pourquoi je l ai pas trouve chez nous. Je pensais pas qu'ils étaient tous en même temps ces sélectifs là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben, la demi soeur d'Hours m'a mordu le doigt et ça fait plus d'une semaine , dur dur, ça ne guérit pas. le véto de service m'a pourtant soignée mais j'ai eu très mal! Tant pis pour moi, j'avais oublié qu'un bébé a des dents comme des aiguilles! Je trouve qu'elle a une tête de FR. En tout cas, elle ne ressemble pas à Gatsby.On a fait un chouette concours, tout le monde était content et les juges aussi pour l'organisation et le niveau (35 3ème degrés et pas des faux!). Il y avait une super ambiance et le beau temps (ce qui est rare en ce moment). ça donne envie de recommencer l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et bien oui on y compte bien de recommencer l'année prochaine on y sera sauf si c'est le meme jour que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ce sera le 26 mai! On a décalé à cause du trophée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites