Yannlille 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Juge pressenti M.Senecatj'ai inscrit Gemme, qui irait aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 on t'arrête plus Yann tu écumes toutes les expos de France c'est bien et je te souhaite beaucoup de succès a toi et ta petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bah ça me fait voyager *-)enfin là pas trop , mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T'es à fond Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu as raison de profiter des expos de proximité, bonne chance pour ta jolie Gemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est en forgeant qu'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 mai 2012 anipat a écrit:C'est en forgeant qu'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pas nous le lieu est superbe ....bon courage !!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On se voit bientôt quand même j'éspère Cambrai , Olhain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oh pour moi Olhain .... c'est une régionale surtout plein de Bp .... l'enfroit est magnifique et très bien organisé .... Cambrai est trop loin et c'est à l’ interrieur !!!! pas de place !!!! et surtout pas le moral pour y retourner !!! le dernier Cambrai Gérard Nizet est décédé le jour même au soir et le lendemain ma chienne umi- Christal !!! non non je ne suis pas prête à y retourner !!!!on se reverra avant j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Juge : Jacques Sénécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Yannlille a écrit:Juge : Jacques SénécatExacte pas pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 aie ? il est pas sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ben il est pas mal aimable... c'est déjà ça... après, ça dépend à quelle heure vous passez ... (peut pas en dire plus en publique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Riou a écrit:ben il est pas mal aimable... c'est déjà ça... après, ça dépend à quelle heure vous passez ... (peut pas en dire plus en publique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Avec les BP FR on passe souvent le matin...cela risque de limiter la casse, je pense que pendant la digestion (pour traduire, car je ne le connais pas), ce doit être plus délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh , on verra bien ... Le principal est que je bosse la présentation ! Pour la taille je reviens de Leroy ou j ai acheté de quoi faite une toise , règle métal graduée ( 50 cm ça suffira !) , écrou , ailette et tasseau rabote ...Promis je fais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi en colley je suis toujours bien passée alors pour toi se seras pareil non ! en Bp je ne l'ai jamais eut ... si sa femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 août 2012 stats sur cédia disponiblesinscrits, en face rase COM 1CJF 1EN POILS LONGS COM 1COF 1CJF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 13 août 2012 bravo Yannlille tu t'investis beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 août 2012 nous y passerons certainement, mais en spectateurs Ce seras l'occasion de revoir la très jolie Gemme et son super maître Et en même temps, cela nous permettrait de revoir, une des sœurs de Kara, Kyra et Kay, qui est normalement inscrite en jeune femelle, que nous n'avons plus vue depuis son départ, ni reçu de photos et de nouvelles ... Donc, j'espère que nous allons pouvoir faire quelques jolies photos de la puce ... et voir que tout ce passe bien pour elle ... Voilà, nous y verrons peut-être aussi le beau Feaf Je vous dit à plus tard alors et ravie de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 août 2012 super c'est génial de se revoir , j'ai effectivement pensé à Faef en com face rase , j'espère ça serait sympa de voir gaelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 13 août 2012 et oui Yannlille , Gaelle sera là car elle monte l'expo , mais tu y verras Vitalis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 août 2012 et super en plus je vais voir mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 août 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 août 2012 super , gaelle , engy , toi et moi qui craignait être seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mais non t’inquiète pas il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il y a un CANT jugé par Mr Moreau. Est-ce que quelqu'un le connait ? Sympa, bons jugements, multi-races ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Connait pas M. Moreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Qui est le COM en FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vitalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 août 2012 ENGY a écrit:Connait pas M. Moreau tu ne te rappelles plus de lui à Hinges ??? moi bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 août 2012 passion a écrit:ENGY a écrit:Connait pas M. Moreau tu ne te rappelles plus de lui à Hinges ??? moi bien ..... Vas-y, dis-moi Passion ! Tu me fais peur...C'était sur un CANT aussi j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pourquoi tu t'ai inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Pourquoi tu t'ais inscrites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Yannlille a écrit:Vitalis Vitalis est en classe champion : peut-être Faef...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 août 2012 passion a écrit:Pourquoi tu t'aies inscrites ?Moi non, mais peut-être un autre bob... et comme il n'y en a pas beaucoup, je ne veux pas qu'il soit dégoûté, par un monde qu'ils ne connaissent pas...Pourquoi tu me demandes ça ?Réponse par MP si vous préférez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 16 août 2012 La COF en poils longs : ma Capucine. Puisqu'on vient aider à l'expo, j'en profite pour l'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 18 août 2012 anipat a écrit:Yannlille a écrit:Vitalis Vitalis est en classe champion : peut-être Faef...?Ah Ah A moins que Vitalys veut un titre de champion de France Il faut un CAC l'année de la Nationnale et les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 18 août 2012 Uvaï a écrit: La COF en poils longs : ma Capucine. Puisqu'on vient aider à l'expo, j'en profite pour l'inscrire. Tu vas retirer ses noeuds au moins pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uvaï 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pas la peine, on les verra plus tellement ils seront plein de sable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 31 août 2012 Alors les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il y a un post dans la rubrique résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et quels résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites