Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

recherche d'un aliment

Messages recommandés

On doit faire manger cette sorte de poudre à Andalou tous les jours. Jusqu’à présent, on la mélangeait avec les 3/4 d’un joghurt et il mangeait. Mais maintenant il s’est habitué au joghurt et ne le prends plus comme une gourmandise et il faut commencer à élever la voix pour qu’il mange (il n'est pas du genre à se jeter sur la nourriture). On recherche donc nouvel aliment de la consistance des joghurt avec lequel on pourrait mélanger cette poudre et qu’il pourrait manger tous les jours. Si vous avez une idée, on est prenant … ?

La vache qui rit, chez moi, ça marche d'enfer!

ou un peu de paté que tu mélange avec la poudre et avec les croquettes, du coup tu aura plusieurs gout pour pas qu'il s'habitue trop. Je sais que c'est pas bon mais tu mets juste le mimum pour la poudre.

moi aussi, vache qui rit !
c'est quoi comme poudre ? sur les croquettes, ça passe pas ?

Je pense que la vache qui rit et le paté ne sont pas assez liquides pour bien intégrer la poudre. En plus il en faudrait une bonne quantité car il y a pas mal de poudre et ça ne doit pas être très sain. Merci pour ces propositions = )
Quelle idée ils ont eu de créer ce médicament sous cette forme. C'est pas très intelligent !

Non, sur les croquettes ça ne passe pas. Il mange très tranquillement, tout au long de la journée et laisse la poudre de côté. Je le comprends. Comme ça pu ce truc.
C'est : caniviton forte 30 pour une mobilité améliorée et des articulations saines

la vache qui rit, ça peut fonctionner, il suffit de la sortir du frigo assez tôt pour qu'elle soit molle mais effectivement, si grande quantité de poudre, c'est pas évident ! je suppose que si tu dilue dans de l'eau, ça doit faire aussi une grande quantité ! vais réfléchir...

Les Mijotés du Terroir de Pedigree Pal. Ils devenaient foufous rien qu'on voyant la boîte... Mais bon c'est de la pâtée (en petits morceaux enrobés de jus, la poudre se mélange dans le jus)...

Bise
Sabine

Ça ne ce dilue pas dans l'eau, car n'est pas vraiment une poudre. Plutôt comme du flocon d'avoine

scratch je réfléchis en écrivant, mais dans les aliments qui ont la même densité que le yaourt, je dirais :

confiture (sans sucre et sans morceaux) ; du lait concentré sucré mélangé avec... pas d'eau, donc un peu de lait ? ; des mijoté (fond de sauce mais en petite barquette, pas en pavé solide) avec de l'eau, la consistance est plus épaisse que le yaourt, mais plus que l'eau

C'est tout ce qui me viens pour le moment (et il y a beaucoup de sucre, pas terrible), mais je vais réfléchir aussi, a nous tous, on va bien finir pas l'avoir l'animal Laughing

en attendant, bon courage

Au pire ça sera les mijotés (je n'avais jamais entendu ce nom avant) malgrès l'odeur. Faut juste voir si ça se conserve une fois ouvert

Vous bazardz les croquettes et nourriture maison..et on mélange la poudre avec les légumes hop dans le mixer et le tour est joué..viande par dessus ..souvent un nouveau parfum car les légumes changent selon la saison..

Bonne idée Gift et si Séverine n'a pas beaucoup de temps, il y a les pots bébé aux multiples saveurs et biologiques en plus !

Bise
Sabine

Andalou1 a écrit:
Au pire ça sera les mijotés (je n'avais jamais entendu ce nom avant) malgrès l'odeur. Faut juste voir si ça se conserve une fois ouvert

j'ai mis du temps a retrouver, mais voici la chose (c'est un bouillon de légume, mais pas sec, tu peux donc varier la texture) :

A l’intérieur, il y a des petites cassolettes. Voilà, je ne vois pas autre chose pour le moment.

Je trouve l'idée de Gift intéressante et surement plus palpitante pour les papilles de nos poilus

Bonne idée gift, mais ça demande trop de temps pour tout faire et tout nettoyer.
Le parfait déjà essayé mais il fait mettre 1/4 du tube à chaque fois et j'ai horreur du parfait. Rien que l'odeur, je peux pas. Je suis compliquée, je sais, tel maître tel chien ; )
Pourquoi pas essayer de tester les pots pour bébé. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un chien !
Je viens d'avoir une idée toute conne. Peut être déjà simplement changer de joghurt et prendre aux fruits au lieu de moka.

Andalou1 a écrit:
Peut être déjà simplement changer de joghurt et prendre aux fruits au lieu de moka.

Eurêka cheers nous nous sommes mis a plusieurs pour que finalement tu trouve toute seule Laughing même pas pensé a te demander si tu avais changé de parfum lol!

Donnes nous des nouvelles avec les autres parfums

Vous m'avez permis d'avancer dans ma réflexion .
Mais bon, pas sûre que cette idée soit meilleure que les vôtres.
En tout cas, merci I love you

IDeal..pas trop cher et remplace un repas croquette ..c'est le Cesar...c'est une petite boîte une ration..ps de soucis de conservation au frigo pas d'odeurs dans le frigo..ouvert mélangé mangé!! alien
PS evz mettre un fond d'eau ou de lait si trop compact!

Filou est dingue des soupes. Bon... elles sont souvent faites maison, mais je me dis qu'une soupe (en brique ou déshydratée, type poulet vermicelle, ou poule au pot) pourrait faire l'affaire... 1 brique ou 1 sachet = 5-6 portions pour Andalou
Sinon, il est un grand dingue des épinards et des haricots verts. En les cuisant, les mixant, et les congelant en portions journalières pour 15 jours... ça ne prend pas beaucoup de temps à décongeler ensuite chaque jour. Wink

sabvision a écrit:
Les Mijotés du Terroir de Pedigree Pal. Ils devenaient foufous rien qu'on voyant la boîte... Mais bon c'est de la pâtée (en petits morceaux enrobés de jus, la poudre se mélange dans le jus)...

Bise
Sabine

Tout à fait d'accord avec toi Sabine, les miens adorent ça aussi. Je leur en donne une fois par semaine et c'est ce que j'utilise lorsque je dois donner un médicament. J'écrase le comprimé et le réduit en poudre, le mélange à cette pâté en sauce et ni vu ni connu.

Andalou, tu peux mélanger la pâté aux croquettes.

Il existe aussi des croquettes avec le médicament intégré, elles sont chères mais tu n'as plus cette contrainte.

Peut etre changer de traitement? Tao avait de l'arthrose et un poil qui en vieillissant n'etait pas au "poil" lol! nous lui avons donné de l'huile de saumon, c'est en flacon pompe, tres facile à utiliser puisque quelques pressions sur les croquettes, on touille un peu pour les enrober et hop ! même le veto l'avait trouvé mieux et m'avait que j'avais eu raison, maintenant j'en donne un peu à Farò qui ne crache pas dessus . Le prix sur zooplus est de 30 euros le flacon d'un litre et tu en as pour longtemps

Pourquoi ne pas changer de traitement? a TAO qui en viellissant faisait de l'arthrose et dont le poil devenait terne nous lui avont donné de l'huile de saumon qui lui a vraiment fait du bien puisque le véto l'avait trouvé mieux et m'avait dit que j'avais eu raison et que pour lui c'etait bon à savoir. Facile d'utilisation puisqu'en flacon pompe. Tres bien accepté et toleré puisque j'en donne maintenant à Farò et qui l'assimlle bien . Le prix est de 30 euros sur zooplus le flacon de 1l( il y en a pour un bout de temps!)
les bienfaits,Problèmes de peau (eczéma...)
Beauté du poil (brillance...)
Renforcement des articulations
Traitement préventif
Activité physique intense
Période de froid
Femelle en gestation et en lactation
Animal fragilisé
Appétit difficile

Intérêts Nutritionnels :

Apport énergétique
Favorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytes
Diminue les risques cardio-vasculaire
Régule les concentrations de triglycérides et de cholestérol sanguin
Lutte contre l'hypertension vasculaire
Diminue les problèmes d'arthrite rhumatoïde
Régule la fonction adrénaline (régulation du stress)
Stimule les fonctions immunitaires
Effet anti-inflammatoire
Limite les phénomènes d'agrégation plaquettaire
Optimise les fonctions normales du cerveau et neuronales
Accentue les fonctions de la vision et de l'ouïe

Si tu es bien avec ton pharmacien, demande à la préparatrice de doser la poudre et d'en faire des gellules que tu glisseras dans la gorge du chien

Apport énergétique
Favorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytes
Diminue les risques cardio-vasculaire
Régule les concentrations de triglycérides et de cholestérol sanguin
Lutte contre l'hypertension vasculaire
Diminue les problèmes d'arthrite rhumatoïde
Régule la fonction adrénaline (régulation du stress)
Stimule les fonctions immunitaires
Effet anti-inflammatoire
Limite les phénomènes d'agrégation plaquettaire
Optimise les fonctions normales du cerveau et neuronales
Accentue les fonctions de la vision et de l'ouïe

Merci Cath27, mais l'action de ce produit me parait un peu trop vaste et donc pas assez ciblé sur ce dont Andalou a besoin.

chez nous elles adorent les sardines
alors peut être en les mixant ? on pourrait y cacher la poudre ?

S'il aime les legumes, il y a les boites de conserve, c'est bien pratique !

• Créer...