tigssi 0 Posté(e) le 18 mai 2012 La pastorale du Pied du Jura organise un concours le 29 et 30 septembre sur deux manches.Nous esapérons faire venir 10 races de chiens différents.Il y a possibilité de travailler avec vos chiens sur les lots le jeudi et vendredi qui précèdent.Avis aux amateur! Asticot tu pourrais venir avec la race que tu défends.Maximum 22 chiens d'inscrits!Pour toutes infos m'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tigssi a écrit:La pastorale du Pied du Jura organise un concours le 29 et 30 septembre sur deux manches.Asticot tu pourrais venir avec la race que tu défends.Pour toutes infos m'écrire.Ce serait avec grand plaisir. Malheureusement, mon chien est encore loin d'avoir le niveau pour aller en concours... C'est quel lieu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 août 2012 On espère arriver entre 8 et 10 races différentes de chiens de France, Belgique, Suisse, Italie... Je vous donnerai plus de détail prochainement.Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2012 dernier weekend de vacances..on ne sait pas où nou serons exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 août 2012 La date limite d'engagement est passée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Etant en pleins dans l'organisation du concours, je vous donne qq infos pour les visiteurs qui souhaiteraient venir.Trois bergers Allemands seront présents (deux d'Italie), Deux Bergers de Bergame, des Bps, 1 Kelpie, des Borders, des Catalans de Belgique, Deux Bouviers Australiens... J'attends de savoir pour le Malinois et le Berger de Beauce...Les concourrents sont attendus, de Belgique, France, Allemagne, Italie et Suisse.Le concours se fera sur deux manches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tigssi a écrit:Trois bergers Allemands seront présents (deux d'Italie), Deux Bergers de Bergame, des Bps, 1 Kelpie, des Borders, des Catalans de Belgique, Deux Bouviers Australiens... J'attends de savoir pour le Malinois et le Berger de Beauce...Et 1 corgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Asticot, je t'attends!Confirmation des 10 races présentes: Border, Kelpie, Catalan, Berger Allemand, Bouvier Australien, Malinois, Berger des Pyr, Welsh Corgi Cardigan, Beauceron, Bergamasques.... J'attends réponse pour l'Australien et le Picard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tigssi a écrit:Asticot, je t'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 http://www.ayko-bleu.ch/fontaines.htmlje prends encore ton chien si tu veux mais ce sera le dernier Asticot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vous souhaite du beau temps et un bon concours, l'ambiance, pas de soucis elle sera excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Le programme avancent bien. La fête va être belle avec qq belles surprises. Qq concurrents de l'organisation le feront déjà le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Dis-moi, Steve, il fait quelle température la nuit dehors ?Et en journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai demandé à Steve, mais il y a peut-être d'autres suisses ici qui peuvent me répondre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 10 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 10 °C !? Mais ça va geler sous la tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Asticot a écrit:10 °C !? Mais ça va geler sous la tente !T'as pas un chien ou deux à mettre dans le duvet avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mais non et fais comme a dit Bachi.A dans quelques jours. Tu arrives quand? Les 68 moutons sont au parc. On avance bien dans la preparation. Les premiers chiens et conducteurs arrivent mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'arrive avec les Corgis ! Donc vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salutations et bisous de la part de la petite française patricia à ceux qui verront nathali et J-P (ceux qui passeront djessie une BP grise). merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 On peut venir sans autre en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Falco a écrit:On peut venir sans autre en visiteur?Tu projettes d'acheter un mouton pour Falco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Falco a écrit:On peut venir sans autre en visiteur?Oui, je lui ai demandé avant de te proposer ça au lieu d'aller marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sevrine tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Si les maîtres de Falco sont ok, oui j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Maïtika a écrit:Falco a écrit:On peut venir sans autre en visiteur?Tu projettes d'acheter un mouton pour Falco ?Yes.... retour à la nature....S'empâte un peu le loulou et moi j'ai besoin de laine pour cet hiver C'est ok pour nous Séverine, mais de préférence le dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 On attend pas mal de monde. place de parc, buvette, repas sont sur place s. Egalement sono,place pour camping....Le chemin sera indique des ce soir depuis la sortie autoroute Grandson champagne, le lieu exact est mis sur la page du concours.Pour info, il y a trois travail a faire, ce qui permettra au pzblic de voir trois chiens a la fois. J ai install differents endroitss pour le public.Le buf etant en premier la promotion des races berger au troupeah. bon je continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je t ai repondu. Le concurrent Italien est arriver avec ses bergers allemand.Attention sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci de votre visite ou participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 http://www.ayko-bleu.ch/fontaines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Falco a écrit:Maïtika a écrit:Falco a écrit:On peut venir sans autre en visiteur?Tu projettes d'acheter un mouton pour Falco ?Yes.... retour à la nature....S'empâte un peu le loulou et moi j'ai besoin de laine pour cet hiver C'est ok pour nous Séverine, mais de préférence le dimanche.....Falco m'a impressionné hier au troupeau. La vidéo charge de la déclaration de ce chien qui m'a rappelé le jour où mon Ayko...Falco est venu nous rndre visite lors du stage pastorale au jura...de ce week-end. On a pensé à toi Gisèle, Sylvie...qui connaissent le creux du van...Et les personnes présentes sont d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tigssi a écrit:Falco a écrit:Maïtika a écrit:Falco a écrit:On peut venir sans autre en visiteur?Tu projettes d'acheter un mouton pour Falco ?Yes.... retour à la nature....S'empâte un peu le loulou et moi j'ai besoin de laine pour cet hiver C'est ok pour nous Séverine, mais de préférence le dimanche.....Falco m'a impressionné hier au troupeau. La vidéo charge de la déclaration de ce chien qui m'a rappelé le jour où mon Ayko...Falco est venu nous rndre visite lors du stage pastorale au jura...de ce week-end. On a pensé à toi Gisèle, Sylvie...qui connaissent le creux du van...Et les personnes présentes sont d'accord avec moi.Difficile d'être partout et donc de te répondre mais : MERCI !Vivement la vidéo que je regarderais avec beaucoup de plaisir..; quand aux aptitudes de Falco... bizarre, je ne suis pas étonnée vue son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Que penser du CANT puisque Falco à été ajourné par un certain juge lors de la RE de Névache en 2011. Sans contact avec le troupeau depuis cette date il se déclare. Très contant pour Falco qui a un super caractère et adore s'exprimer vocalement. Je suis impatient de voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Simplement pas facile de passer un cant quand on ne doit rien dire au chien alors qu'on l'interdit d'alle voir les vaches, les brebis parce que l'on a pas le choix. Tu comprendras dans ma tonalité de mitivation dès la vidéo chargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tigssi a écrit:Simplement pas facile de passer un cant quand on ne doit rien dire au chien alors qu'on l'interdit d'alle voir les vaches, les brebis parce que l'on a pas le choix. Tu comprendras dans ma tonalité de mitivation dès la vidéo chargée...Qui plus est quand on est limiter dans le temps, car le temps qu'il a passer dans l'enclos à Névache , c'est le temps qu'il lui a fallu pour faire abstraction de nous .... Après... le déclic.... c'est pas facile de le décrire, ça se vit pour moila bouche ouverte et les bras ballants et un moment d'émotion intense,il était vraiment dans son élément.....Steve a même fait entré Aïko dans l'enclos et il on continué à deux de mener les brebis... et juste avant il a fallu les séparer parce qu'il se bagarrait.... Petit intermezzo Falco dort à mes pieds et il est en train de pédaler, c'est grave docteur? Pour en revenir au CANT dans les RE,sont-ils vraiment déterminants, je ne connait rien du troupeau , j'ai tout à apprendre et il me tarde...mais perso ça me fait penser aux carrousels devant les magasins pour amuser les enfants.....Parti comme ça, je pense qu'on reverra Falco derrière les brebis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Falco a écrit:Parti comme ça, je pense qu'on reverra Falco derrière les brebis....J'y compte bien car vraiment il y prend du plaisirs et vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 le cant ..c'est un moment donner dans un endroit donner un un juge qui décide que c'est ou pas..Il n'y a aucune recherche à faire là- dessus..Après naturellement il y a le chien..je me réjouis de voir l'équipe au boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 A tout bientot Sylvie pour voir un cant...hi..hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu vas aussi en italie sylvie ?ah le pays des n'amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui l'Italie..surtout le pays des pasta...du BArbaresco ou Barolo et Gelati... un avantage non dédaignable pas loin de chez moi...comparé à la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mais ils ont pas le reblochon tant aime des hommes la bas peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah tu le dits...on fait avec ce que l'on a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour parler serieux, y a un Fci trad le dimanche. Je pense que c est bien de se faire une idee des quatres pattes presentes au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ben on étaient sérieuse nous lolvous parlez italien l un ou l autre ?ton amie oui peut être steve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 si molto bene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 en effet ..c'est intéressnt de voir ce qui se fait ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi ce week c'est la chouille !chacun ces occupation lolvous nous raconterez ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est quoi la chouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites