Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ce sera la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 axelle a écrit:ben on étaient sérieuse nous lolvous parlez italien l un ou l autre ?ton amie oui peut être steve ?Quelles amies, Sylvie, toi, Eva, Rahel, Vanessa, Gisele,Anne Gaelle, Marie-Helene, Gabi, Paule, Nathalie, Georgette, Cath, Cathy, Catherine, Christine, Armelle, Francoise, Chantal, Sylvie...Y a t il qq qui sait l italien pour m aider pour venir avec moi. Au secours.BONNE CHOUILLE C EST SUPER CA.Ps pas sur de savoir traduire de l italien.Mais dans la langue des brebis je suis plus a l aise drpuis peu. Et je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tigssi a écrit:axelle a écrit:ben on étaient sérieuse nous lolvous parlez italien l un ou l autre ?ton amie oui peut être steve ?Quelles amies, Sylvie, toi, Eva, Rahel, Vanessa, Gisele,Anne Gaelle, Marie-Helene, Gabi, Paule, Nathalie, Georgette, Cath, Cathy, Catherine, Christine, Armelle, Francoise, Chantal, Sylvie...Y a t il qq qui sait l italien pour m aider pour venir avec moi. Au secours.BONNE CHOUILLE C EST SUPER CA.ha ha hasi toi c'est pat alors tu as décidé que c était plus ton amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote=tigssi] . Et je les aime. [/quote]les italiens ou les brebis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les commentaires et articles sont presque pret. Le concours fut beau. 11 races, deux manches, de nombreux pays, dey visiteurs heureux avdc des commentaires qui leur permettaient de mieux compremdre. Fin sept. ou denut oct. on le fera sur un terrain plat de nombreuses nouvelles surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="axelle"]tigssi a écrit:Quelles amies, Sylvie, toi, Eva, Rahel, Vanessa, Gisele,Anne Gaelle, Marie-Helene, Gabi, Paule, Nathalie, Georgette, Cath, Cathy, Catherine, Christine, Armelle, Francoise, Chantal, Sylvie...c'est vrai que tu as plein d amie toi,en france on à bokou de copain et quelques amis la différence de pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="axelle"]axelle a écrit:tigssi a écrit:Quelles amies, Sylvie, toi, Eva, Rahel, Vanessa, Gisele,Anne Gaelle, Marie-Helene, Gabi, Paule, Nathalie, Georgette, Cath, Cathy, Catherine, Christine, Armelle, Francoise, Chantal, Sylvie...c'est vrai que tu as plein d amie toi,en france on à bokou de copain et quelques amis la différence de pays...C etait une question par rapport a ta phrase concernant une amie que tu nommes peut etre a la francaise¡?! Mais on est en Suisse et peut etre que ami ou amie n a pas la meme signification pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 axelle a écrit:ben on étaient sérieuse nous lolvous parlez italien l un ou l autre ?ton amie oui peut être steve ?¿¡¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tigssi a écrit:¿¡¿Comment tu fais ça ? avec ton clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Avec mon samsung galaxy, j'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites