Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà comme vous le savez Feeling avait fait un petit concours improvisé en début du mois mais pour le début c'était hier, jour planifié depuis de longs mois. En IDF j'ai considéré comme un changement de terrain.Feeling est tout à fait la chienne que j'attendais. Très à l'écoute, très fiable,elle prend aussi des initiatives mais qqs bruits inhabituels l'ont perturbé (une soufflerie dans une usine à côté) l'a un peu déstabilisée et lui a vallu un éliminé à l'OPEN à l'avant dernier obstable (mauvais trou du tunnel) Je ne l'ai pas du tout poussé en vitesse. Elle était à moitié de son potentiel. Je préfère assurer et préparer un bon boulot. Donc une super FEELING ave une première partie de brevet, une 2ème place au jumping sans faute et une 5ème place au GPF sur 25 sans faute et le 1er qualif. en poche devant Hourale et Vargane (une faute bidochon) Quant à Hourale ce n'était pas son jour une vraie cata. 2 Concours dans la semaine c'est trop pour elle et en plus je constate qu'elle est jalouse de Feeling et du coup elle me fait des fautes "volontaires" et çà j'aime pas du tout. Le seul parcours qu'elle faisait super bien c'était le 2ème D et là moi j'ai le gros trou noir et je l'emmène à l'élimination....Les parcours étaient difficiles beaucoup de tunnels et côte à côte Faut dire qu'il y avait 2 terrains, 2 juges et 12 parcours par moi.J'ai passé une super journée avec mes filles et Feeling me dope......3 chiens Je vous mets qqs photos prises par une copine et j'ai du film mais comme j'ai un nouvel appareil je n'arrive pas du tout à télécharger photos et vidéos ..... donc on verra plus tard .Le seul petit souci c'est la balance où elle a encore peur mais on va travailler ....Mon Bidochon à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 félicitations a toi et ta petite troupe tu dois t'éclater je t'envie (mais que de boulot )Les photos sont très belles en pleine action le chien se donne mais sa maitresse aussi !!!Je suis très contente pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Que dire... BRAVO ! Contente de lire, que Feeling confirme son talent ! Les photos sont super chouettes, tu es d'enfer (surtout sur la 2e) !Bise et bonne continuation à vous 4 !Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà les premières récompenses de FEELING. Une bonne idée la photo sur l'ardoise pour la 1ère partie de brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Adorable !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça fait plaisir de te voir t'éclater comme ça avec tes filles ! J'aime bien la deuxième photo, on dirait que toi aussi tu va sauter l'obstacle Bravo a vous 4, mais particulièrement a Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Muriel a écrit:félicitations a toi et ta petite troupe tu dois t'éclater je t'envie (mais que de boulot )Les photos sont très belles en pleine action le chien se donne mais sa maitresse aussi !!!Je suis très contente pour toi .....Merci Muriel ! oui je me suis bien éclatée et mettre un nouveau chien au départ c'est toujours fabuleux. On est à la fois heureux anxieux, plein d'espoir et en ce qui me concerne une motivation d'enfer surtout que je sais que Feeling va me faire courir. C'est un vrai bonheur de la conduire, elle a une envie folle tout comme Vargane, tout le contraire d'Hourale qu'il faut tirer et motiver sans cesse (et çà c'est beaucoup plus difficile ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben je suis très très fière de vous deux et aussi heureuse de ce que tu écris parce que ça veut dire que je ne me suis pas trompée sur le choix de la puce, sur le choix de la maitresse et aussi, je dis bravo à la maitresse pour avoir sur tirer partie de son caractère et avoir aussi bien travaillée... vous allez faire une équipe du tonnerre ! en tout cas, sur les photos on le voit bien : coco, faut que tu achète des chaussures qui courent vites parce que la puce... effectivement, elle semble y aller fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 18 mai 2012 génial coco ! miss Feeling a un bel avenir et toi il va falloir que tu assures avec les 3 ! Caresses aux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations Coco. Je viens rarement sur ces sujets puisque je ne pratique pas d'agility ou de sport avec Bidouille. Mais tu es d'enfer sur les photos !!!! Super !Félicitations pour tout le travail que cela suppose derrière tout cela !Bisous. Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Riou a écrit:ben je suis très très fière de vous deux et aussi heureuse de ce que tu écris parce que ça veut dire que je ne me suis pas trompée sur le choix de la puce, sur le choix de la maitresse et aussi, je dis bravo à la maitresse pour avoir sur tirer partie de son caractère et avoir aussi bien travaillée... vous allez faire une équipe du tonnerre ! en tout cas, sur les photos on le voit bien : coco, faut que tu achète des chaussures qui courent vites parce que la puce... effectivement, elle semble y aller fort...Oui merci Armelle d'avoir choisi pour moi. J'ai une fille d'enfer à tous les niveaux ....Hier je pose mon casse croûte pour prendre ma petite bière et hop elle a tiré uniquement le jambon.... et je n'ai jamais retrouvé mon croissant dans le sac fermé..... mais la miss arrive à ouvrir . Je vais devoir mettre des cadenas.... et en plus la toile de tente au 3/4 fermée et elle arrive à passer par dessus et j'étais sur le terrain au départ avec Vargane quand je vois miss Feeling se balader J'ai appelé le coach pour qu'il la récupére !!!! super au moment de passer. On ne se fait pas du tout remarquer Sinon on a effectivement fait du bon boulot ensemble et faut continuer... mais çà me plaît surtout avec Feeling car Hourale c'est autre chose....c'est laborieux. J'y suis arrivée mais je ne méclate pas alors qu'avec Feeling et Vargane c'est super et Feeling étant la 3ème moi aussi je m'améliore. Donc patience et persévérance et aussi tout en douceur avec la miss car faut pas la braquer (c'est un vrai BP) Hier j'avais une super forme . J'ai acheté des chevillères super de chez BACK ON TRACK qui sont réglables et céramique à l'intérieur et franchement impeccable hier et ce matin. Je vais essayer de mettre au moins une vidéo de Feeling mais c'est la grande brasse avec mon nouvel appareil ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai oublié de dire qu'il y avait en "B" 11 chiens en 1° degré !!!! du jamais vu pour moi. Il y a de la relève......et de la concurrence ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo à Feeling et Coco! Un début remarquable!Je commence dans un mois avec Fahrenheit, je commence à stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 VG a écrit:Je commence dans un mois avec Fahrenheit, je commence à stresser!Te connaissant çà va bien se passer. Je ne fais pas de souci et faut pas stresser. Moi j'étais hyper cool un peu moins au degré mais finalement je ne suis pas trop pressée car les 3 en 2D ce sera très difficile à gérer car parfois on est 5 ou 6 (je serais obligée de faire un choix).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi, si, j'aimerais vite être en 2D pour être débarrassée et VG est en 3D donc ça ira. Mon problème c'est que je me plante quand les parcours sont faciles car j'ai plus de mal à contrôler. Avec fahrenheit je fais des parcours 3D que je réussis au club, mais quand Gilles me mets des lignes droites avec des changements de direction, je me fais avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 peut être qu'Hourale ne fait de l'agility que pour te faire plaisir et que cela ne lui plaît pas vraiment si elle t'accompagne cela lui plaira peut être plus et maintenant que tu as la relève ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Muriel a écrit:peut être qu'Hourale ne fait de l'agility que pour te faire plaisir et que cela ne lui plaît pas vraiment .....çà c'est certain mais elle aussi fort jalouse et si je la laisse de côté çà cartonnera ... d'ailleurs çà été chaud mercredi avec Vargane et aussi aujourd'hui avec Feeling. Il ne faudrait pas grand chose pour que çà démarre donc je préfère ménager car si j'arrête Hourale elle se sentira à l'écart donc pas question .... la première en retraite sera Vargane mais ce n'est pas encore pour cette année. Elle a une pêche d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci à ta copine de nous permettre d'admirer un couple d'enfer.Y a pas à dire, tu avais une sacrée pêche, on voit que c'est un plaisirpartagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elles sont super tes photos car elles montrent très bien tout l'enthousiasme et l'énergie que tu mets dans cette activité! Bravo et encore beaucoup de plaisir à toi avec tes 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sur la première photo, on voit tout le plaisir et l'énergie de cette activité partagée... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitations a Feeling et a sa maitresse !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magnifique! Bons débuts pour ta petite dernière! Les résultats sont déjà excellents... Apparemment, tu ne t'es pas trompée, c'est la chienne que tu souhaitais pour l'agilityEt les photos, j'adore! Vous avez une sacrée pèche toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bravo Coco!je vois que tu as la forme olympique pour suivre tes fillesbravo à la "merdeuse" pour ses débuts,même si elle ne peut pas s'empêcher de faire des "conn...ries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouf j'ai réussi ..... pas facile avec le nouvel appareil. Donc voilà le GPF de FEELING seul souci la balance .... Je ne force pas du tout sur la vitesse. Je préfère assurer et qu'elle soit très attentive. La vitesse elle l'a ce n'est pas un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est géniale, et ce n'est qu'un début... Ouh là, je crois que tu vas être très occupée les prochaines années à courir de concours en concours ! Vous êtes une très belle équipe !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 mai 2012 géniale la vidéo Coco, j'adore la fin sur la balançoire, "j'y vais ou j'y vais pas, elle va descendre bon diou" !!! Miss Feeling s'éclate vraiment c'est que du plaisir de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bribri69 a écrit: "j'y vais ou j'y vais pas, elle va descendre bon diou" !!! Et moi donc je me disais pourvu qu'elle ne saute pas .... en principe elle ne le fait pas mais ...j'étais tellement contente d'arriver au bout sans faute. Un parcours de 180 mètres avec 20 obstacles. Hier à l'entraînement j'ai réussi à la faire basculer en lui disant "vient faire bisette à maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Coco a écrit:Hier à l'entraînement j'ai réussi à la faire basculer en lui disant "vient faire bisette à maman" toutes les ruses sont bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle en veut ta petite, très bons débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations. La vidéo est très parlante mais j'apprécie les photos ou l'on a l'impression de ta puce vole et je ne parle pas de toi on dirait aussi que tu vas passer les obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super coco, dis comment vous bossez la balance dans ton club ? ou toi comment tu la bosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Géniale la vidéo Coco ! J'ai adoré l'épisode de la balançoire !Trop mimi ce passage !!!! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 mai 2012 axelle a écrit:Super coco, dis comment vous bossez la balance dans ton club ? ou toi comment tu la bosses ?Rien de spécial.... on travaille à l'ancienne. Au début on la tient et puis voilà. Sinon notre balance claque énormément et qq fois la miss a pris la balance à la place d'un autre obstacle et à fond.. et pas le temps de la tenir donc du coup elle s'est fait qqs petites peurs ..... çà finira bien par s'arranger enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Beau GPF! Elle est drôle sur la balance à réflechir : j'y vais, j'y vais pas Je trouve qu'elle est bien à ton écoute et pas excitée du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai déjà tout vu sur FB mais je dis à nouveau bravo Coco et Feeling. Vous m'épatez toutes les deux!!! Peut-être allons nous enfin nous rencontrer un jour sur un concours... ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 félicitations trop contente pour toi et tes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites