Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Choupette et Cambo

Messages recommandés

Ils sont 4, vont très bien et je vois que je n'ai pas mis de photos... les voilà donc... 3 mâles bien costaud (l'un sera très clair) et une jolie femelle bien poilue... ils ont 1 mois depuis le 16 mai


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquants ! j'aime beaucoup celui de la 6eme photo avec le herisson jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également a ces 4 petites beautés I love you ah terribles ces petits... ça fait envie Twisted Evil

Dans tous les cas, ils sont tous bien beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux pourquoi Ania est si gourmande
tout petit ils ont déjà droit au hot-dog lol!
ils sont mignons tout pleins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, toujours super pour nous de voir des chiots et surtout de les voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ces petits. Encore une très jolie portée Riou. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons du véto... ouf, petit ruban bleu clair à frôlé la cata... en debut de semaine, il n'arrêtait pas de racler bizarrement et niveau de la gorge... le p'tit loup ne pouvait plus dormir (et moi non plus !) mais gardait quand même la forme... et continuait de téter (ouf)
Donc, plusieurs pistes :
- un coup de froid (le fenêtre est parfois entrouverte !) mais pas de fièvre ni de baisse de forme
- des vers qui ferait tousser mais c'est pas vraiment une toux... j'ai vermifuger, ça allait un peu mieux et pas de vers en vue à la sortie !
- la toux du chenil (de ça, j'en avais très peur) mais aucun des autres chiots n'a de symptôme !
- une fausse route mais à 1 mois... je n'y croyais pas trop car ça arrive souvent avec le lait et surtout le biberon !
Bon, comme quoi je suis pas trop nulle ! c'était une fausse route... mais qui s'évacue bien. Le p'tit à 10 jours d'antibio pour éviter une pneumonie mais il va bien... en plus, il est super sympa et joueur... il sympa, il prend gentillement con cachet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si petit et déjà des misères, pov pt'it loup (cela me rapelle des souvenirs!) ! maintenant cela va aller surtout si il se laisse facilement soigner une papouille supplémentaire pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loup, déjà malade si jeune... ça doit te faire très mal au coeur quand tu vois ça... Tu parles de fausse route comme quand on avale de travers, pas de fausse route dans le sens malformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il n'est pas malade, il a juste une gène... oui, isa, fausse route dans le sens qu'il a avalé une croquette de travers comme on dit ! Non aucune malformation et il n'y aura pas de problème par la suite, ça arrive fréquemment dans certaines races mais c'est la première fois que ça m'arrive !
ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il est toujours content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cil à la retourne, une fausse route, même après 10 ans d'activité tu découvres toujours le potentiel de nos BP ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon caractère alors ce petit ruban bleu clair! I love you
Pauvre chou!
Ils sont bien mignons ces BB, j'aime bien les gros dodus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu cela avec un chiot, mais cela s'est mal terminé, c'était une malformation cardiaque...Tant mieux si elle est en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi de ça que j'avais peur mais le coeur est nickel ! ouf ! en tut cas, il aime bien prendre ses antiobio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruban bleu est donc un petit gourmand au bon caractère.... une crème quoi ! bonne guérison à ce petiot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une portée spontanée celle ci. A peine nés, et ils ont déjà 1 mois lol!
Comment le véto a diagnostiqué? il a passé une fibro? Heureusement tout cela semble bénin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a simplement vue ce qui sortait au fond de sa gorge et a écouté les bruits au niveau des poumons... en tout cas, il est en pleine forme... ouf on le met sous antiobio juste par précaution, ça peut aller tellement vite qu'on préfère ne pas prendre de risques... dans 1 ou 2 jours, il ne fera plus de bruit et sera comme sa soeur et ses frères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être soulagée que ce petit père n'est rien de grave.
J'ai montré les photos des chiots à ma petite Emmy qui m'a dit mamy il mange un schandwich le bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...