Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Trophée par equipe

Messages recommandés

Demain Ebony est moi on tente notre premier trophée par équipe ! j'espere qu'on va bien s'en sortir , on est l'equipe des P'tibos hommage au seul garçon de l'equipe qui s'appelle Thibault , on fais équipe donc avec Ewan un border très voir trop rapide , Abiss une croisée Labrador Husky qui est une bourique :p et Cheyenne un Australienne très chouet' !

Résultat dimanche soir en attendant on va essayer de bien s'amuser si la pluie veux bien nous laisser tranquille sunny .

On pensera à vous demain, bonne chance et beaucoup de plaisir surtout!

bonne chance pour demain on attend les résultats et les photos et éclatez vous !!!

on pensera à toi Laetitia, pourvu que le soleil revienne vite !

laetilamiss a écrit:
Demain Ebony est moi on tente notre premier trophée par équipe ! j'espere qu'on va bien s'en sortir , on est l'equipe des P'tibos hommage au seul garçon de l'equipe qui s'appelle Thibault , on fais équipe donc avec Ewan un border très voir trop rapide , Abiss une croisée Labrador Husky qui est une bourique :p et Cheyenne un Australienne très chouet' ! .

Ca c'est une équipe comme les aime Hollande Laughing Je ne sais si vous remporterez ce trophée mais d'ores et déjà vous avez remporté le trophée de la diversité Wink

Ici aussi c'est le week end du trophée par équipe, malheureusement moi je ne participe pas Sad
Bonne chance !!

Nous avons gagné le sélectif trophée en A avec mes deux schnauzers. Le comble, on a fait une équipe avec des gens inconnus, qu'on a découverts avec un papy de 76 ans qui se perd sur les parcours, une cavalier KC sourde, un Chéops qui ne cesse de chercher les filles et un Ryan de 12 ans qui a encore fait qualifier l'équipe! Franchement, il faut que les autres soient super nuls mais on est les seuls sans faute! Franchement, on a bien rigolé, certains grinçaient des dents, croyant avoir une super équipe de chiens rapides mais peu fiables! Ils n'ont rien compris au par équipe! On ne voulait pas y aller en finale car on ne sait pas comment sera Ryan en août (à cet âge, ça se dégrade vite!) avec la chaleur, mais les gens avec nous étaient tellement heureux de partir à Annonay! On n'a pas voulu gacher leur plaisir, alors si Ryan ne va pas, on le fera à 3!
En B, on termine 4ème et ils en prenaient 3! On été vraiment déçus! J'étais avec Gégé (Anéou, enfin, Cévennes) et deux shetlands!Mais on s'est bien battus au dernier parcours! Voilà, j'aurais préféré y aller avec VG mais c'est ainsi et on en profitera peut être pour laisser VG à Armelle pour des saillies en espérant que des fifilles soient prêtes.

Personne des chez nous a par les juniors qui eux était qualifier d'office , mais on c'est quand même bien régaler malheureusement sous la pluie , on as pas encore le classement mais on ne finis pas dernier c'est sur , Ebony et moi somme les seules de notre équipe a n'avoir fais aucun eliminé avec des jolie parcours dont 1 sans faute , un avec une faute de slalom mais sous la pluie je pense que Ebony a glisser , un juste un refus mais j'étais mal placer , et le tout premier parcours un refus au slalom un toucher et un refus a la balance ! mais dans l’ensemble je suis très fière d'elle, elle a étais comme toujours géniale .
Les autres équipe avec qui on était se son bien débrouiller, on as fêter comme il se devait la retraite d'une des chiennes du club Ulla une colley de 9 ans et pour son dernier concours elle as fais 3 sans faute a fond la caisse et joyeusement , beaucoup d’émotions pour son maitre mais il s'est éclaté et c’était génial a voir !

Bref un très bon weekend et j'ai en plus fais la connaissance de la petite Guess du CO et de sa maitresse !

sa y es revenu de Narbonne ! un très bon week end mais malheureusement pas de sélection a la 3ème manche au cumul nous étions 3ème mais a la 4ème manche on c'est prit 60 points ggrrrrrrrrrrrrr trop les boules car on aurait pu etre sur le podium Twisted Evil de la pluie un temps pas top des bouchons a n'en plus finir du coup je suis sortie a bollène et la national pas mieut donc on es allé jusqu'a montélimar et là on a prit un hotel on en pouvait plus sa faisait mini 4h qu'on roulait au ralentit et après un tel week end bcp de fatigue !
très contente d'avoir rencontré Guiness plus jolie en vrai qu'en photo !

et oui les boules 4ème avec seulement 3 points derrière les 3ème, avec une faute en moins et on était sur le podium mais c'est ainsi ,VG et gégé ont fait de beaux parcours et notre Shet avec julie elle a fait 4 zéro fautes .super content tout de même pour l'équipe de nath et gilles nous irons avec eux à Annonay pour les encourager et passer un bon moment ensemble ,pour nous le retour c'est super bien passé comme j'avais loué un gite nous n'étions pas pressés de se mettre dans les bouchons partir à 22h16 arrivée à 23h23 précise avec de la pluie mais c'était fluide .

Bah nous avec notre petite Fuji et son équipe des " C'est pas ma Faute", on a terminer 2eme, donc on va a Annonay cheers ! Une équipe super motivée et tres gaie composé de 3 Pyrénées et 1 Shetland, Ils ont vraiment tres bien gerer et ca s'est bien passer, ! Fuji a été tres bien et rapide, elle est encore tres jeune, elle fait encore quelques erreurs mais c'est pas bien grave ! Il y avait un tres bon niveau en B et des chiens avec des vitesses tres elevées mais ingérables pour moi ! On a rencontrer pleins de gens bien sympathique et l'organisation était vraiment au Top, c'est important !Contente pour cette équipe qui est tres soudée et avec un bon esprit d'équipe !

@ Shoei : oui j'ai vu sur FB avec Catherine ! bravo à l'équipe du JACQUO et du GG ! super les BP ! contente pour vous.

L'équipe des "Dogalest" dont je faisais partie avec mon Dak est selectionnée; non finissons 2éme sur 19 (ils en prenaient 4 en B).
Voilà je vais pouvoir découvrir ce qu'est une finale... je ne pensais pas du tout être sélectionnée donc j'ai rien de prévu en congés... seule je n'y serais pas allée mais là je ne veux pas déçevoir mes coéquipiers, surtout notre jeune conducteur... conclusion il va falloir que je fasse les yeux doux à mes supérieurs hièrarchiques lol
Sinon excellent WE même avec mon petit Fly qui a encore besoin de qlq réglages (comme la maîtresse) mais avec qui je m'éclate aussi et qui fait rire tout le monde... ça met de l'ambiance!
Dans son équipe nous finissons 12éme...
Sinon les 1er sont une équipe de speed je croyais fort en eux et je ne me suis pas trompée... ils sont beaux à voir, des équipes du tonnerre. Pas mal de BP en tête pour ce séléctif...YES!!!

je ne suis pas sélectionnées mais je viendrais vous encourager a annonay a la finale c'est a 1h de chez moi ! félicitations a tous

Félicitations a vous tous cheers l'important étant bien le plaisir que prennent chiens et maîtres et ça on le ressent bien dans vos messages !

altuna a écrit:
la national pas mieut donc on es allé jusqu'a montélimar et là on a prit un hotel

t'as oublié le chemin de la maison Question n'importe quoi franchement Evil or Very Mad un bon et grand lit est toujours prêt ici (même deux en fait) ! a quelques km... c'est vrai, ça faisait longtemps qu'on s'était pas envoyé de sms lol

non j'ai pas oublié carine le chemin mais quand même je veut pas passée pour une chiante squateuse ! et pour te dire j'ai même pas pensée a te demander ! et debarqué avec 3 loulous sa le fait pas surtout quand c'est pas prévu !

De retour du trophée Félicitation au sélection
J'ai eu le plaisir de voir du monde du forum s'est agréable d’échanger en direct.
Un bon Xe pas de pluie et un bonne ambiance

altuna a écrit:
je veut pas passée pour une chiante squateuse ! et debarqué avec 3 loulous sa le fait pas surtout quand c'est pas prévu !

Pff tu sais bien qu'il n'y a pas de soucis, c'est pas le genre de la maison Wink puis quand il y a de la place pour 4 bah y en a encore pour 5 de plus cheers la prochaine fois je me fâche Wink

VG a écrit:
Nous avons gagné le sélectif trophée en A avec mes deux schnauzers. Le comble, on a fait une équipe avec des gens inconnus, qu'on a découverts avec un papy de 76 ans qui se perd sur les parcours, une cavalier KC sourde, un .

76 ans!!! affraid J'ai encore de l'avenir en agi lol!
Faut dire qu'il n'y a rien de tel que cette activité pour garder la forme aussi bien physique que mentale lol!
Mais faut que je prenne d'autres chiots parce que dans 10 ans mon Didi ne pourra plus Sad
Bon, on rigole, mais je trouve votre équipe très sympa Laughing

Par contre, il n'y a pas beaucoup d'hotel dans les environs, a part le Ibis qui est assez cher, on a rien trouver ! Si quelqu'un a des adresses sympa et pas a des prix exorbitifs !

Belette 62, je ne t'ai pas vu au selectif, avec quel chien étais tu ?

Bah oui, je suis bete, on a meme parler ensemble ! Il est tres beau Faef et meme ton croisé, il a une bonne bouille !

si tu veut shoei je me renseignerais pour les hotels je connais quelqu'un qui habite vers annonay !

Nous on est au campanile de Chanas, il y a la clim (on ne supporte plus la chaleur, même si pourtant on est de la région)!
Hotels bon marché, dur dur à trouver car en aout dans la vallée du Rhône, ils augmentent les prix!

Nous on est au campanile de Chanas, il y a la clim (on ne supporte plus la chaleur, même si pourtant on est de la région)!
Hotels bon marché, dur dur à trouver car en aout dans la vallée du Rhône, ils augmentent les prix!

Quelques photos du weekend

D'abord les équipes :

Les COPIER COLLEY qui ont finis 15eme avec 2vieux chiens :)

LES 1000 FEUX 25 eme

ET mon equipe les PTIBOS qui avons finis 51 eme

DEs Photos de EBONY et moi :

• Créer...