Riou11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de la maitresse de Benji, le copain d'Aramis que nous avions sortis de la galère il y a 1 an !Benji (qui se trouve en Savoie et que certains ont eu la joie de voir à l'exposition de Valence) et sa copine Buiguine recherchent 1 famille de garde durant 1 mois... la maitresse d'Aramis va les prendre bien sûr, elle ne les laisse pas tomber mais elle est en appartement (studio) durant encore 1 mois. Dans 1 mois environ, elle aura sa maison qu'elle vient d'acheter (et qu'elle devait habiter avec sa maman) donc pourra reprendre les 2 boules de poils.Elle n'a pas de gros moyens actuellement donc... nous faisons appelle à la solidarité !Si vous avez une petite place pour 2 boules de poils le temps que Leila se remette et puisse les accueillir, faites le moi savoir d'urgence, je vous mettrais de suite en contacte avec elle.Benji est un mâle très sociable et joueur, Buiguine était très peureuse mais elle est devenue sympa grace à Benji donc évitons de les séparer...Merci d'avance ... pour eux et leur famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée, malheureusement je n'ai pas les moyens de faire grand'chose et je ne suis pas tout près...Ce n'est pas facile d'accueillir dans une meute bien organisée, qui ne ferait pas bon accueil aux "étrangers"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Dans le pire des cas, Janis la maîtresse de Ghost et Gavarnie du VVD tient une pension canine à St Girod, en se cotisant, on pourrait les faire garder le temps que tout s'arrangehttp://ghost-gavarnie.monsite-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Riou, tu parles de la mère et la fille qui avaient adopté tes 2 anciens bébés, Benji et Aramis, l'un allant chez la maman et l'autre la fille et se retrouvant tous les week-end? J'espère que je me trompe et que ma mémoire est défaillante car j'ai le souvenir d'une dame assez jeune (genre mon âge!)... Maladie grave? Accident? Si je comprends bien, ce serait la fille qui a déjà Aramis, qui prendrait du coup les 3 chiens? Elle doit être vraiment malheureuse et si on pouvait lui trouver une solution au moins le temps qu'elle puisse sortir de ce cauchemar, ce serait chouette...Je veux bien aider financièrement la personne qui pourrait les prendre, ou pour financer le séjour dans la pension dont parle Sabine... Ce n'est pas évident d'adopter 2 chiens en même temps même pour 1 ou 2 mois seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, moi aussi je veux bien aider financièrement en attendant que ces deux loulous puissent rejoindre Leila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Rolala bien triste nouvelle !! Si avais pas les BB je l ai aurai pris en provisoire mais la on est complet et ce serait pas raisonnable. Désole armelle.J espère en tout cas que tu vas vive trouver une solution pour ces loulous !!Tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ces histoires me fendent toujours le coeur mais malheureusement je ne peux pas prendre les loulous car je pars le 2 juin à Noirmoutiers pour une semaine avec les filles. J'espère que tout va s'arranger au plus vite et beaucoup de courage à Leila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelle triste nouvelle! J'aurai bien aimé prendre ces 2 bergers de façon provisoire mais cela ne serait pas facile avec le travail et surtout la distance qui nous sépare;par contre ,je suis volontaire pour aider financièrement. Espérons qu'ils puissent trouver un foyer d'accueil plutôt que d'aller dans une pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comme c'est tellement triste pour cette dame, sa fille et sa petite fille avec lesquelles j'avais discuté un peu à Valence Pour benji et buiguine je ne peux malheureursement pas les accueillir. Si je m'en souviens bien, elle m'avait dit que buiguine venait des p'tites chenoilles. Tu as pensé à demander là-bas si y a de la place pour les accueillir 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vivien a écrit: Espérons qu'ils puissent trouver un foyer d'accueil plutôt que d'aller dans une pension.Tu sais ils ne seraient pas malheureux du tout chez Janine Sculo, demandez à Steve et Krimi, ils se connaissent, moi j'ai un peu perdu le contact avec elle, en tout cas à l'époque j'avais hésité entre Ghost et Gadjo au VVD et j'avais pris Gadjo car j'aime pas trop les yeux vairons!En tout cas, je suis prête à participer financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis prête aussi à participer afin d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi je peut aider pour le transport ou de quelques jours mais pas un mois j'ai trop peur avec les miens car si ils s'entendent pas j'ai pas de place pour les séparer !as tu trouver une solution armelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour ma part, aussi je suis prête à participer financièrement. La Savoie est un peu loin de l'Hérault si nous avions était plus près nous aurions pu trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle ... Je ne peux pas les prendre je suis en Alsace et Cayenne ne supporte pas les chiens ou chats adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 altuna a écrit:moi je peut aider pour le transport La solution est en cours de discussion tu peux aider comment pour le transport ? c'est la principale difficulté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon ..je descends autour du 6 juin ..je peux transporter..mais çA fait encore un un moment à attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gift a écrit:bon ..je descends autour du 6 juin ..je peux transporter..mais çA fait encore un un moment à attendre?Merci, mais je pense aussi que ça fait un peu trop tard. Par contre, tu reste longtemps ? tu pourrais peut-être les remonter après si tu reste une quinzaine de jours ? Bon on va bien y arriver ! Si il y a quelqu'un pour les descendre vers Valence ou Roman sur Isère ? Ou si Altuna peut monter vers Grenoble ? et si quelqu'un bien sur peut les descendre vers Grenoble ? Pff ça en fait du co-voiturage a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ils faudraient les prendre où et les amener où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je paux aider pour le transport... Malheureusement, je ne peux pas les prendre à la maison en ce moment, mais par contre, pas de probleme pour un petit voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont en Savoie (où ?) et nous pourrions leur faire une place a la maison, donc Le Teil a côté de Montélimar. Nous pouvons monter a Valence voir un peu plus, mais on a que la voiture en ce moment (le camion sera de retour que dans un mois, et c'est notre véhicule pour les moyens et grands déplacements) et elle est pas au top (la voiture !) on ne fait que des déplacements de 100 km maxi avant d'avoir fait quelques travaux dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je dois descendre chez Armelle, je ne sais pas encore quand (pas de news d'armelle) donc si on peut trouver quelqu'un pour faire savoie/grenoble et/ou grenoble/lyon, moi je veux bien faire lyon/flaviac, si armelle et sa véto me trouve un rdv dans la semaine ou en debut de semaine prochaine, si d'ici là les loulous peuvent patienter.Est-ce qu'ils ont des cages de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je peux faire Savoie/ Grenoble par exempleOù sont les chiens pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bribri69 a écrit:pas de news d'armelle ça ne m'étonne pas, les pieds dans la boue partout ici en ce moment, alors avec la meute Je pense qu'ils sont toujours en Savoie, normalement chez la fille. Je ne sais pas s'ils ont des caisses, ça fait parti des nombreuses questions que j'ai moi aussi. Si Ivane peut faire la Savoie/Grenoble et Bribri Grenoble/Le Pouzin (là où est la véto) c'est le top Maintenant reste a avoir les info pour fixer tout ça ! merci d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon Leila est prête à les descendre jusqu'à Valence... par contre, il faut ajouter Aramis, donc... un mâle castré super sympa y compris avec les enfants... juste le temps qu'elle puisse déménager... mais si Carine tu peux prendre Benji et Buiguine, c'est déjà ça... je vais voir quand même avec la première proprio de Buiguine... si elle peut l'héberger comme elles se connaissent bien...Je ne pense pas qu'ils aient des kennel... ils sont en liberté mais au début, si j'ai confiance en Benji et Aramis, je ne sais pas pour la femelle... donc sorties en laisse... j'envoie un mail à Leila pour essayer d'arranger tout ça...En tout cas... merci Carine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Armelle je viens de te répondre pour la visite chez ta véto, donc si il faut prendre les chiens le 31 à valence vers 10h c'est ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bribri69 a écrit:Armelle je viens de te répondre pour la visite chez ta véto, donc si il faut prendre les chiens le 31 à valence vers 10h c'est ok pour moi !Merci Bribri, mais si c'est urgent, je peux aller a Valence, ça reste a une distance raisonnable pour l'état de ma voiture (enfin je diminue surtout les chances de pas tomber sur nos amis de la route avec mon pot d'échappement qui donne de la voix )Par contre, je n'ai pas tout suivi il y a les 3 a placer pour un mois ? et si oui, là je vais avoir du mal a faire passer la pilule comme Ospuga, va falloir que j'investisse dans la fameuse tenue d'infirmière Si un des 3 peut être placé t'en mieux, sinon bah je ferais avec, mais j'avoue que passer a 4 d'un coup et en n'en connaissant pas 3 d'entre eux je vais aller planter ma tente au CO en plus le sol doit être bien meuble pour le planté de sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 En effet j'ai compris la même chose 3 pour le prix de 2 ! c'est Festival qui va être content d'avoir de la compagnie si tu les prends, c'est pas ton mari qui ne voulait pas d'un deuxième tout de suite !!!!! bon si il passe le cap des 4 (en plus de l'effet tenue infirmière et autres accessoires) il devrait céder pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est comment Aramis avec les enfants ? Je peux essayer de voir avec Loic si on peut le prendre, mais Gaia passe son temps à aller "embeter" les chiennes... Je connais les réactions de Valmy et Drac, et Gaia sait ce qu'elle peut faire avec chacune. Mais avec un nouveau chien qui débarque dans la famille, je ne sais pas ce que ca peut donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour Buiguine, c'est bon, ils ont trouvé... reste donc 2 : Benji et Aramis, il faut avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bribri69 a écrit:il devrait céder pour 2 c'est un peu le challenge puis il a un peu de temps, car Mr a craqué sur les petits noirs. Il faut que Armelle et Telemak se mettent au boulo d'abord ! enfin... pas eux hein sinon pas sur qu'on prenne un petit surtout s'ils nous font croire qu'il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah et puis si je peux le prendre et qu'il doit sortir en laisse, il ne faut pas qu'il tire, parce que je dois pouvoir aussi tenir le landeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ivane, je ne voudrais pas prendre de risque avec un bébé.. mais avec un jeune enfant, je sais que ça se passe bien !Carine, il y aurait le frère d'Adonis : Aramis qui est fauve charbonné et le frère de Betty Boop : Benji qui est bringé foncé !Si c'est OK... je te donne ses coordonnées et je lui donne les tiennes et on voit pour le voyage... elle peut les amener à Valence donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 carineb a écrit:bribri69 a écrit:il devrait céder pour 2 c'est un peu le challenge puis il a un peu de temps, car Mr a craqué sur les petits noirs. Il faut que Armelle et Telemak se mettent au boulo d'abord ! enfin... pas eux hein sinon pas sur qu'on prenne un petit surtout s'ils nous font croire qu'il est noir pour ce qui est de craquer pour un 2eme, je pense que tu tiens le bon bout, tu travaille ton mari au corps, un jour tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est ok, j'ai l'accord ferme et définitif de mon chéri par contre, je pense être bonne quand même pour la tenue Je vais a Valence le 1er juin, je vais voir avec elle si ça peut se faire a ce moment là. Si tu lui envoyer mes numéros de tel Armelle, et ça rouleMerci tout le monde Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tu es géniale et en plus c'est le meilleur moyen de montrer à ton chéri, après en avoir géré 3, que 2 c'est finalement rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un grand merci pour eux Carine, tu es très chouette! J'ai également l'accord de mon mari Didier mais ce qui l'embêtait c'était de faire le trajet Bretagne/Savoie, on n'avait pas trop le temps en ce moment... Merci encore à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 félicitations a tous preuve que la solidarité cela fonctionne grâce a nos BP mention très spéciale pour toi Carine Festi va être tout content d'avoir des copains et qd ils s'en iront il va déprimer d'ou l'interet de chercher dès maintenant un nouveau copain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Muriel a écrit: preuve que la solidarité cela fonctionne.... il va déprimer....Tout mon laïus que je sert a Laurent depuis 2 jours Puis j'ai aucun mérite, je vois bien par où elle passe et ça m'aurais fait mal aux tripes de rien faire avec la place qu'on a ici et le "peu" de distance de ces loulou. Bref, rien d'extraordinaire. J'ai toujours dis que ça me foutrais en l'air de savoir un des BP du forum en mauvaise passe sans rien faire... on va dire qu'ils sont un peu du forum Forcément, après, j'ai eu droit a Son laïus : carrière d'assistante sociale ratée (bah je le savais déjà )Comme je le rappelais déjà dimanche, il y a un proverbe arabe qui dit : "ce que femme veut, dieu le veut" et oui Bachi "inchallah" @Muriel : nous venons d'évoquer les probables dépressions de Festi ! une a leur arrivée et une pour leur départ (au moins dans les 2 jours qui vont suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bravo Carine pour ta grande générosité !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mais euh... non je vous assure voilà pourquoi j'avais évoqué cela avec Armelle dimanche, mais finalement j'étais obligée de passer par le post pff. Allez, stop, vous allez me mettre vraiment mal a l'aise Promis, je vous donnerez des nouvelles de l'avancée, j'ouvrirais un post pour ces deux p'tits loups et leur voyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est quoi le post pff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ospuga a écrit:C'est quoi le post pff ? celui ci ! car notre discrète amie Carine avait déjà sa petite idée en tête et avait parlé directement à Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ospuga a écrit:C'est quoi le post pff ?au fait, rassure moi c'est bien une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOn le cas est réglé? Si pas ben ..un je peux prendre..à jour de vaccins rage comprise..pour passer les multiples douannes lors de mes vadrouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Sylvie..; au cas où, je sais qu'Aramis est OK pour la rage puisqu'il résidait en suisse... avec Carine, on vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 carineb a écrit:ospuga a écrit:C'est quoi le post pff ?au fait, rassure moi c'est bien une blague Tu en doutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ospuga a écrit:Tu en doutes ?au début non ! puis je me suis dis que tu avais tellement de choses en tête... en plus j'ai réalisé plus tard que je m'étais un peu exprimé en vrac, donc oui, j'en ai douté mais du coup la faute m'aurais incombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 mai 2012 grenoble est pas très loin de chez moi donc je peut aller les chercher les amener sur valence et les donner a carineb ! mais c'est ou exactement que je regarde sur mappy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je n'ai pas encore de nouvelles de Leila, mais apparemment, elle a dit qu'elle pouvait les descendre a Valence, du coup, le problème est résolu. Au cas où, je prend note, merci On vous dit tout ça, Armelle ou moi, dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ok pas de souci au cas ou tu sait que je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites