Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 FACE RASEFemelleCO:EAU VIVE Du CO:1er Ex CACS BOB RaceCP: GEISHA BLUE De La PATONNIERE: TP BOB PuppyPOIL LONGMaleCO:CAMBO Du CO:1er Ex CACS__:BAMBOU Du CO:2em Ex RCACS__:FESTIVAL:3em TBCT:ECO Du CO:1er ExFemelleCI:FLAVIAC Du CO:1er TB+ConfirmationCO:ELITE Des DRAYERES:1er Ex CACS BOB Race__:D.J.Du CO:2em EX__:DROBBIE OUSTAOU de PADEL:3em Ex__:B'AYALA Du CO:4em Ex (boiterie)CT:CAINA Du CO:1er Ex RCACSCJ:GALICE Du CO:1er Ex BOB JeuneCP:GAUFRETTE DOREE De La BERGERIE D'AYALA:TP BOB PuppyBONZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très beaux résultats !!félicitations a tous je suis pressée de lire la présentation de Festival...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouahhhh!!! J'en connais qui doivent être super super heureux de ces résultats! Merci Bonzai et félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Un "festival" de résultats ! Des jugements en chassent d'autres.Je suis comme Muriel j'attends les commentaires de Festival avecimpatience.Félicitations à tout ce petit monde pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 mai 2012 de très bons résultats, sauf pour b'ayala j'espère que sa boiterie est passagère, Carine doit être aux anges son "neuneu" pour sa 1ere participation lui donne un très bon !Bon maintenant ils vont passer à un des meilleurs moments de la journée, l'apéro et le repas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'suis entrain de boire un ptit jaune a votre santé !!encore plus de regrets de ne pas y être ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bribri69 a écrit:de très bons résultats, sauf pour b'ayala j'espère que sa boiterie est passagère, Carine doit être aux anges son "neuneu" pour sa 1ere participation lui donne un très bon !Bon maintenant ils vont passer à un des meilleurs moments de la journée, l'apéro et le repas !!!!Pour B'AYALA ça ne devrait pas durerPour le meilleur moment :ils se sont mis a l'abrit car une tempète se prepareBONZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 mai 2012 tant mieux pour B'Ayala, dommage que cela tombe ce jour ! quel temps de m...de ! mais cela n'empêchera pas la table d'être trop petite ....et de fêter dignement ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo pour ces Excellents résultats.Voilà une bonne journée qui a bien commemce et je dis certain que la suiteva etre a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les BP ont encore fait un joli carton = félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations à tous pour ces très beaux résultats. Les expos passent et les résultats ne se ressemblent pas toujours Pressée de lire les impressions de karine avec festival. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai corrige une inversion sur les résultatsBONZAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitation à tous, Carine va destréssé et avec un TB si je ne me trompe pas à elle de faire les radios à présent et de venir à la NE !! La CO à fait très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super résultats ! Mention spéciale à Elite, Caïna et Festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations à tous ... petite mention à Elite qui commence à se faire remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo à tous et pour festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Une expo franchement pas terrible au niveau organisation ! Alors que la pluie était annoncée, rien n’avait été prévu pour que les exposants puissent se mettre à l’ abri. Nous sommes passés juste à temps. Nous avons demandé l’accord de quitter l’expo pour se mettre à l’abri sous un autre bâtiment et pas très chaud pour un mois de mai. J’espère que Carine ne gardera pas une mauvaise image des Expo. J’ai commencé pas les mauvais cotés histoire de finir sur une touche plus sympathique. Carine ne sera pas venue pour rien à elle maintenant de poursuivre même si venir me voir devrait lui suffire comme motivation Question résultats, je pense qu’ils étaient plutôt cohérents même si un peu expédiés (faute du temps). je ne vais pas m’en plaindre pour la 1 ère fois j’étais invité à aller sur le ring d’honneur ! Juste pour une poignée de mains certes mais quand même Mais Armelle ferra ça mieux que moi.Me concernant la période des expos s’achève sur une bonne récolte. Il ne me reste plus qu’à profiter de ces 4 mois pour préparer Bakary pour le NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo à ma filleule et à tous les autre participants. mention spéciale à Festi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci a tous Perso, je n'ai pas fais grand chose, et mon neuneu non plus mais je suis super contente pour lui, une belle revanche sur un début de vie pas terrible Je vous mettrais tout demain, promis, mais là, dur dur... nuit de 4h30 hier soir et longuuuueee journée, et une grosse fatigue ! mais un vrai plaisir de rencontrer les copains du forum Telemak13 a écrit:J’espère que Carine ne gardera pas une mauvaise image des Expo.... à elle maintenant de poursuivre même si venir me voir devrait lui suffire comme motivation Je n'ai pas de mauvaise image (enfin pas que ) en tout cas, pas concernant nos BP. C'est vrai que c'est une sacré motivation de venir te voir et tu as le droit de noter aussi ? Merci a vous les forumeurs sans vous, cette journée aurait été beaucoup plus longue et bien difficile, avec un BP et sa maîtresse encore plus largués ! ces moments partagés, ce fut un vrai vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 mai 2012 félicitations à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Telemak13 a écrit:....... Il ne me reste plus qu’à profiter de ces 4 mois pour préparer Bakary pour le NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelques photos de cette triste journée.Merci à Jean-Paul!Clic sur le toutou à face rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 euh... 5h pour rentrer... je donnerais mes impressions demain... vais dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Riou a écrit:euh... 5h pour rentrer... je donnerais mes impressions demain... vais dormir...c'est clair, retour long mais long... je suis passée par Vivier, par les départementales pour éviter les embouteillages qu'il y avait, même dans Montélimar Bonne nuit, j'y file aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour toutes ces belles photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bachibouzou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carineb a écrit:Riou a écrit:euh... 5h pour rentrer... je donnerais mes impressions demain... vais dormir...c'est clair, retour long mais long... je suis passée par Vivier, par les départementales pour éviter les embouteillages qu'il y avait, même dans Montélimar Bonne nuit, j'y file aussi Après t'avoir déposée, je n'ai pas repris l'autoroute qui était vraiment bouchée (à savoir qu'ils annonçaient 5h pour faire Avignon- Lyon alors que d'habitude, c'est 2 h !!!!!), j'ai donc continuée sur la Nationale mais arrivée à Montélimars c'était de nouveau bouchée comme sur l'autoroute... dès que j'ai pu, j'ai rejoint la départementale... et à 12 kms de Flaviac, rebelote, de nouveau les bouchons, 10 kms/h max... j'ai vraiment eu du mal à faire ces 12 kms, j'étais fatiguée, il pleuvait, j'avais pas très chaud et je ne voulais pas mettre le chauffage trop fort ca je sais que ça me donne encore plus envie de dormir... je suis arrivée à la maison à 23h15 ! plus de 5 h pour faire 140 kms... dur dur !!!! je n'ose imaginer si j'étais restée sur l'autoroute ! Je suis allée coucher les retardataires qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient encore debout lol j'ai même pas mangé, je suis allée directement me coucher... allez, au boulot et je parle de la journée tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah si rapidement pour Anipat, lui donner un rayon de soleil : Geïsha t'a offert un joli cadeau : elle a été sélectionnée première du groupe 1 jeune... tu te rends compte, un FR sélectionné... à part ta petite Zoï, j'avais jamais vue... elle attire les regards et trotte du tonnerre... faut encore bosser le statique car elle met les oreilles en arrière et prend encore parfois son air de chien triste mais ça ne dure pas alors... on va en faire quelque chose de cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Dure journée !! Un temps maussade au départ et la pluie ensuite ! Un hall d’exposition réduit où les gens et les chiens s’entassaient comme ils pouvaient, pour ce coup, notre ring était à l’extérieur, ce qui aurait été super s’il avait fait un beau soleil, mais voilà, on ne commande pas la météo !!Heureusement nous sommes passés comme souvent les premiers, à 10h45 nous avions fini, juste comme les premières gouttes de pluie arrivaient ! Mr Larive, toujours aimable, s’est excusé de devoir faire très rapide pour les jugements, mais le ciel était très noir et après nous il avait encore de nombreux chiens à passer (berger australien et berger blanc suisse). Tout est donc aller très vite, et ensuite nous avons trouvé un porche d’un bâtiment annexe pour nous mettre à l’abri et nous installer pour la suite de la journée. Une journée qui s’est terminée très tard, nous avons quitté l’équipe vers 17heures sans attendre les présentations du ring, pensant être à la maison vers 20heures, que nenni ! bouchons sur bouchons dans la vallée du Rhône et sous la pluie, finalement nous sommes arrivés à 22h30 , épuisés !! Petit clic sur l’affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour les photos Bachi était là et pas Adonis ??????Félicitations pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Muriel a écrit:merci pour les photos Bachi était là et pas Adonis ??????Félicitations pour ces bons résultats oui, il était là, désormais dans son rôle habituel de clandestin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Festival a encore des progrès à faire mais la maitresse quelle classe Juste un peu tendu peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 non attentive ..... félicitations carien et Festival a quand la prochaine expo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Carine les lettres y sont mais ds le désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est tout mignon le Festi, Carine va pouvoir faire le nécessairepour continuer les expos, sans être pro ce toutou a du potentiel.J'ai l'impression que si Jean-Paul était juge, il y aurait un jugementpar rapport à l'autre bout de la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Carine tu aurai du gardes ta tenue d entraînement ça aurait fonctionner encore mieux et ça n aurait pas changer festival !!Faut faire comme en agi même tenue entraînement concours !Et jsuis sur que JP aurait préfèrer même au roblochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MARTINE a écrit:Il est tout mignon le Festi, Carine va pouvoir faire le nécessairepour continuer les expos, sans être pro ce toutou a du potentiel.J'ai l'impression que si Jean-Paul était juge, il y aurait un jugementpar rapport à l'autre bout de la laisse Le prestation d'un BP en expo c'est un tout il faut savoir utiliser tout les arguments le 1 er c'est déjà de se faire remarquer en bien si possible Tenue à éviter ! Sans tomber dans l’excès pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour les photos. Je comprends carine, pas facile d'être toujours détendue...en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une journée tres humide ,effectivement ,mais heureusement Jean-Paul nous a trouvé un superbe abri,un peu aéré tout de meme!!Contente d'avoir fait la connaissance de CarineNotre Caïna a eu un bon résultat, mais est plus a l'aise quand il s'agit de chaparder sur la table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 axelle a écrit:Carine tu aurai du gardes ta tenue d entraînement ça aurait fonctionner encore mieux et ça n aurait pas changer festival !!Faut faire comme en agi même tenue entraînement concours !Et jsuis sur que JP aurait préfèrer même au roblochon lolMais quelle bande de moqueurs vous faites avec JP je ne regrettes pas de ne pas avoir posté cette vidéo ! sale copine de plus il faisait beaucoup plus chaud la semaine dernière qu'hier ! donc tenue adaptée (enfin... quelques fois )Merci les filles pour votre soutient en effet, pas pro ni l'un ni l'autre avec mon nounours, mais très attentifs (bon et un peu stressés ok) mais tout va tellement vite en fait, j'ai commencé a réalisé bien plus tard. Merci aux présents pour ces moments passés ensemble a papoter (même si c'était rapidement avec certain), je me rend compte de tout ce que j'ai a apprendre sur nos chers BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carineb a écrit:......, je me rend compte de tout ce que j'ai a apprendre sur nos chers BP ! .....et sur la façon dont ils sont jugés....et là je dois dire que je trouve que tu apprends très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Donc, pour les copines curieuses qui attendent les propos du juge : - Très bon ensemble un peu enveloppé (ben oui Patou, il a fait du gras en quelques semaines )- Dentition correcte - Très bonne tête- une phrase indéchiffrable pour le néophyte que je suis : ang. os Ap (aucune certitude sur ma traduction) corrects- Très bon poil un peu mou- Très bonne démarche Puis le résultat que vous connaissez déjà, Très bon, 3 ème Je suis super fière de lui, et pas seulement pour ce résultat, mais aussi (et peut-être surtout) pour "l'effort" qu'il a fait a se tenir a peu près correctement toute la journée, lui, l'insociable Merci pour votre soutien et vos compliments a distance ou sur place reste la radio et si tout va bien, le TC en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'étais sure qu'un des "mecs " allait voir cela !!!!! et c'est Bachi JP n'a peut être pas osé !!!! mais si cela rapporte pourquoi pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi-aussi, Carine, j'attendais... et ça a mis le temps à venir! Ils commencent à être lents les mecs de notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:......, je me rend compte de tout ce que j'ai a apprendre sur nos chers BP ! .....et sur la façon dont ils sont jugés....et là je dois dire que je trouve que tu apprends très vite... je n'avais pas vu ça ! Et moi qui pensais avoir trouvé la tenue soft mais il n'y a que toi pour voir et prendre de telles photos bon la prochaine fois, je règle le problème, j'y vais en maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon ben force est de reconnaître qu'il n'y a pas que Bachi pour repérer les détails qui tuent dans une photos filles perfides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 perfides NON !! bientôt je serais moi aussi en expos j'apprend c'est tout .......merci a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites