bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carineb a écrit:- une phrase indéchiffrable pour le néophyte que je suis : ang. os Ap (aucune certitude sur ma traduction) correctsIl s'agit des angulations et aplomb du chienExemple généralSachant que chez le BP le Standard précise:MEMBRES ANTERIEURS : D’aplombMEMBRES POSTERIEURS : Les angulations sont assez fermées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super résultats félicitations a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo Festival, bravo Carine! Pour les autres, je sais pas, j'ai pas tout vu... Je ne fais que passer en vitesse j'ai eu une panne d'internet et du retard à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Bachi pour ces explications Babylone a écrit:Bravo Festival, bravo Carine! Merci a toi, une belle revanche pour nos petits caussades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 carineb a écrit:Merci a toi, une belle revanche pour nos petits caussades Plus qu'une revanche pour "nos petits Caussade" je dirai plutôt une revanche pour Festival.Tu sais que j'ai eu un Caussade, que j'en ai rencontré un certain nombre, et que très peu, à vrai dire aucun de ceux que j'ai pu voir, n'aurait pu prétendre à obtenir une confirmation à TI.Tu es donc l'exception et j'en suis ravi, mais je préfère croire à une revanche pour toi et Festival plutôt que pour ce marchand de chiens.En tout cas, je tiens ici à te féliciter pour le travail de sociabilisation que tu as effectué avec lui, car ton beau Festival a été exemplaire tout au long de cette morne journée. Bravo à toi et longue et heureuse vie à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bachibouzou a écrit:Tu sais que j'ai eu un Caussade, que j'en ai rencontré un certain nombreDans les petits caussades, je pensais bien sur au tien, a vrai dire, ce sont les 3 seuls que je connaisse. Je te rejoins dans ta reflexion, et c'est bien sur comme cela que je le pensais : une revanche sur ces petits loups victimes d'un marchand de chien, conçus pour faire de l'argent, vendu comme tel et a n'importe qui et sans garanties (coup de bol pour Aldo et Tabou qui ont trouvé des maîtres qui les assument ou les ont assumés) avec plus ou moins de mensonges... Bref, quelqu'un pour qui je n'ai aucun respect Merci pour tes compliments et tu me dois une bises de plus pour t'être sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon je traîne, je traîne, mais j'arrive ! voici donc les quelques clichés que j'ai "volé" pendant le ring d'honneur (rien avant, tout a la découverte de ce monde inédit pour moi, j'ai oublié de sortir l'appareil ), ils sont de très mauvaise qualité et très sombre (grrr je ne supporte pas ce nouvel APN) mais je vous les montre tout de même, histoire d'admirer Armelle et JP accompagnés de leurs compagnons Si quelqu'un se sent le courage de les améliorer Je vais être un peu moins présente pendant une dizaine de jours, ma meilleure amie me rend visite et cela fait 10 mois que nous attendons ce moment Je passerais tout de même faire un petit tour tous les jours et je vous tiendrais au courant pour Benji et Aramis. Bises a tous et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci Carine, et ne sois pas désolée pour la qualité des clichés, car une image est toujours plus parlante que de grands discours....bonnes retrouvailles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bachibouzou a écrit:Quelques photos de cette triste journée.Merci à Jean-Paul!Clic sur le toutou à face rasé.MDR lol excellent bachi ! C'est un FR patonnière étiré blanchi frisé , passé à la javel !je croyais que les subsatnces et dénaturations étaient contrôlés ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:- une phrase indéchiffrable pour le néophyte que je suis : ang. os Ap (aucune certitude sur ma traduction) correctsIl s'agit des angulations et aplomb du chienExemple généralSachant que chez le BP le Standard précise:MEMBRES ANTERIEURS : D’aplombMEMBRES POSTERIEURS : Les angulations sont assez fermées.je vais étudier tes craoquis avec des photos , car le juge a dit des trucs positifs sur l'aplomb de gemme , du coup moi j'ai simplifié : beau cul , et visiblemnt c'est plus subtil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations pour Festival et pour Geisha ! trop contents pour vous ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour lui m'sieur Yannlille a écrit: moi j'ai simplifié : beau cul , et visiblemnt c'est plus subtil ! j'aime bien tes raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Yannlille a écrit:je vais étudier tes craoquis avec des photos , car le juge a dit des trucs positifs sur l'aplomb de gemme , du coup moi j'ai simplifié : beau cul , et visiblemnt c'est plus subtil ! tu n'en manque pas toi, de l'aplomb !!!!peux-tu donc commenter pour nous ces différents aplombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Certains vont commencer à regretter ta période sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Telemak13 a écrit:Certains vont commencer à regretter ta période sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ecrit par une Sabine en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ospuga a écrit:Ecrit par une Sabine en plus! C'est comme la peste et le choléra difficile à éradiquer ces bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu parles des goujats je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ospuga a écrit:Tu parles des goujats je suppose ? laisse-moi réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites