Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

FLY

Messages recommandés

Coucou tout le monde... je vous envois qlqs photos de moi pour ma 3éme sortie agility au trophée par équipe.
Fly














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même BP pour qui tu t’inquiétais il y a pas si longtemps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique! Bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique! Bravo à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pris goût le petit jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Telemak si tu savais le bonheur qu'il m'apporte... Je l'adore et autant que le 1er... Et en plus je suis fière de tout ce que j'ai fais avec lui.
Il a du talent ce chien et si j'avais un peu plus de temps je ferais pleins d'autres choses encore...
J'ai appris pleins de choses grâce à lui...
C'est un bon chien, qui ne cherche pas la bagarre avec les autres chiens (mais qui ne joue pas non plus avec les inconnus lol)
Ce qui me plaît c'est l'évolution que j'ai eu avec lui... et je peux croire encore aux progrés en agility... parce qu'il adore ça!!!
Les rèsultats viendront plus tard... sa 1ère année de concours sera une année d'entraînement car je ne suis pas au point dans mes placements... mais qu'est ce que je m'éclate avec lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir que tu prends avec lui se voit sur les photos félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
mais qu'est ce que je m'éclate avec lui!!!!

Voilà le plus important . Je me suis toujours éclatée avec Vargane malgré ses mauvais résultats cause zones car mal "montée" comme on dit en agility mais au jumping c'est un régal et avec Feeling là aussi ce sera l'éclate.... Bravo Valérie et malheureusement je crois que l'on ne se verra pas encore cette année ..... Je serais à Drussenheim durant 3 jours fin Août mais si j'ai choisi ce concours c'est uniquement pour voir Sabine car évidemment il y avait bien plus près mais voilà une folle envie de faire une "vraie connaissance" en dehors du virtuel et du tél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYeeesss ! On fera la fête 3 jours en non stop. Mais tu sais Coco, Valérie n'habite vraiment pas très loin de Strasbourg, et la région où elle habite est magnifique, super pour faire une chouette balade avec 7 toutous suivie d'une bonne petite bouffe dans une des excellentes petites winstubs des environs. Reste à savoir, si Valérie est dispo...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
YYYeeesss ! On fera la fête 3 jours en non stop. suivie d'une bonne petite bouffe dans une des excellentes petites winstubs des environs. Reste à savoir, si Valérie est dispo...



Yes yes mais un peu calmos le samedi soir ....Sinon Sabine je te fais courir lol! HUM les winstubs j'adore avec ma chope d'un litre et mes bretzels" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire la fête sans se fatiguer. Chope, bretzels et charcuterie allemande t'attendent avec impatience...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, si tu veux courir vite, t'es pas obligée de boire un litre entier Laughing à moins que tu préfères guider tes chiennes à 4 pattes!
Valérie, tu fais plaisir à voir avec ton Fly qui est devenu très beau je trouve! Bravo pour les efforts que tu as fait pour comprendre ton chien, une belle complicité en a découlé, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Chope, bretzels et charcuterie allemande t'attendent avec impatience...


Hum miam miam !!! va falloir perdre qqs kgs avant fin août affraid surtout t'énerves pas sur les désserts ni les "knödel" j'aime pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Pour Sabine: je suis en concours à Dambenois ce we là et je ne peux annuler car un ami vient avec et la responsable agility de là bas avec qui j'ai sympathisé serait vraiment déçue.
La saison passe trés rapidement entre boulot un we sur 2, concours (même si je n'en fait pas trop) et de temps en temps autre chose: famille, amis... Mais je ne désèspère pas... on se rencontrera bien un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Isa: oui, Fly est à fond avec Sa Maman; malgré des moments de doute, des inquiètudes, on y est arrivé!!!
... et c'est encore plus beau.
Il m'épate ce loulou, j'apréhendais son 1er concours... mais pas de problème, aucune crainte du bruit et des autres chiens autours qu'il ne regarde même pas! Tant qu'il est avec moi, le reste il s'en fout!!!
La seule chose qui le dérange en concours c'est quand le juge est trop prêt de lui pour surveiller la zone... là il perd qlqs secondes parfois à lui envoyer qlq abboiements (touche pas Ma maman et laisse nous jouer...) Mais j'ai telement vu de progrès avec lui et il évolue positivement de jour en jour que je pense que tout cela va rentrer dans l'orde... moi qui suis pourtant toujours négative!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Au fait je parle de Fly mais c'est Dak qui va à la finale du Trophée... mais là je n'ai que des photos du podium.
Dak est moins rapide (sans être lent) mais je m'amuse aussi beaucoup avec lui, il est trés sèrieux sur les parcours et rattrape même mes erreurs; c'est un brave loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Valérie je n'avais pas percuté que tu étais sélectionnée avec DAK pour le trophée par équipe !!!! toutes mes félicitations. Tu étais avec qui car j'en connais qquns en alsace et franchement en te voyant sur les photos je me demande si je ne t'ai pas déjà croisé Suspect Au trophée il y aura toute la bande de l'ile de France et leurs BP !!!! impossible de les rater ....... Shoei te les présentera. C'est une bande de "rigolos" mais pas sur le terrain. Et au fait comment s'appelle ton équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de Fly il porte bien son nom, on dirait qu'il vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco non je ne pense pas que l'on se soit croisé un jour, je ne fais des concours que depuis mars 2011 et j'en ai environ fait une douzaine en tout...
L'équipe des Dogal'est est composée de 3 BP et un shet conduit par Mathieu champion de France jeune conducteur. il y a aussi Véro et Taike de Dambenois (là tu connais) elle va aussi au chpt de France en 3e degré avec lui aussi; pour la 1ère fois elle fera 2 finales avant la mise à la retraite de son loulou (je suis contente pour elle). Et il ya JP avec Torn 10 ans aussi, qui lui est venu les mains dans les poches car il ne pratique plus l'agility, ne fait plus de concours mais aime l'ambiance du trophée (lui tu dois connaître, sa femme conduisait à l'époque un BP face rase super speed: Skapi)
Voilà, une équipe qui ne se prend pas la tête et ou il y a de l'entraide... ils m'aprennent beaucoup avec leur espérience. Moi et Dak étions des "petits" dans l'équipe et j'ai fais des "conneries" 2 trés beaux parcours et 2 moyens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Véro et Taike

Oui Véro je connais. L'an dernier nous nous sommes retrouvées en concours en Franche comté. Elle bien sympa mais elle a un autre BP dont je ne me souviens plus le nom un arlequin il me semble. Les autres non je ne connais pas enfin pas les noms.... Physiquement peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
DakFly a écrit:
mais qu'est ce que je m'éclate avec lui!!!!

Voilà le plus important . Je me suis toujours éclatée avec Vargane malgré ses mauvais résultats cause zones car mal "montée" comme on dit en agility mais au jumping c'est un régal et avec Feeling là aussi ce sera l'éclate.... Bravo Valérie et malheureusement je crois que l'on ne se verra pas encore cette année ..... Je serais à Drussenheim durant 3 jours fin Août mais si j'ai choisi ce concours c'est uniquement pour voir Sabine car évidemment il y avait bien plus près mais voilà une folle envie de faire une "vraie connaissance" en dehors du virtuel et du tél.


Tu vas être tout près de chez moi !
Drusenheim c'est à coté de chez moi.
Fais signe quand tu viens si je ne bosse pas trop tard vous pourriez venir manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
Tu vas être tout près de chez moi !
Drusenheim c'est à coté de chez moi.
Fais signe quand tu viens si je ne bosse pas trop tard vous pourriez venir manger ?

C'est très gentil à toi. J'arriverai en Alsace le vendredi 24 août vers 12h et je vais chez Sabine (enfin SABVISION sur le forum) Je loge à LINGOSLHEIM et le concours c'est le dimanche à DRUSENHEIM donc pas de souci on trouvera bien le moyen de se rencontrer et je repars le lundi matin. Je te passerai mon numéro de tél en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Coco, si tu veux courir vite, t'es pas obligée de boire un litre entier Laughing à moins que tu préfères guider tes chiennes à 4 pattes!
Valérie, tu fais plaisir à voir avec ton Fly qui est devenu très beau je trouve! Bravo pour les efforts que tu as fait pour comprendre ton chien, une belle complicité en a découlé, c'est génial!


A moins que ce ne soit le chien qui guide le maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
al a écrit:
Tu vas être tout près de chez moi !
Drusenheim c'est à coté de chez moi.
Fais signe quand tu viens si je ne bosse pas trop tard vous pourriez venir manger ?

C'est très gentil à toi. J'arriverai en Alsace le vendredi 24 août vers 12h et je vais chez Sabine (enfin SABVISION sur le forum) Je loge à LINGOSLHEIM et le concours c'est le dimanche à DRUSENHEIM donc pas de souci on trouvera bien le moyen de se rencontrer et je repars le lundi matin. Je te passerai mon numéro de tél en MP.


Lingolsheim c'est mon ancienne adresse donc là ça me parle Wink
J'ai un four à tartes flambées on pourrait se faire ça si ça vous dit ? Bon on débute dans les flam's hein c'est tout nouveau mais ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si je "suis de la partie", ce sera avec grand plaisir mais je sais que la tarte, c'est du boulot... Si ça marche, je m'occupe de l'entrée et des desserts. Et on va bichonner la "Coco" pour qu'elle explose tous les scores le dimanche !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Et on va bichonner la "Coco" pour qu'elle explose tous les scores le dimanche !


Pas trop quand même les filles ! sinon c'est moi qui explosera et en plus le juge ses parcours c'est du costaud... mieux vaut pas être dans le potage lol! hum la tarte flambée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'aurais dû m'inscrire à Drusenheim... En plus une partie de mon club y participe! Mais j'ai voulu aller voir Véro...
Et vendredi pour moi c'est boulot. Aaah un mi-temps ce serait le rêve...
En tout cas je penserai à vous!
Je ne désépère pas de voir sabine un jour... il faut qu'on voit pour une ptite rando, même en automne, ça pourrait être sympa.
C'est qui le juge Coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Et bien j'aurais dû m'inscrire à Drusenheim... En plus une partie de mon club y participe! Mais j'ai voulu aller voir Véro...

C'est qui le juge Coco?

Véro tu la verras plus souvent que moi lol! tu vas regretter Valérie et le juge c'est Guy DESHAIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera une autre fois... ne m'en veux pas mais j'y vais avec un ami aussi que j'ai vraiment poussé à m'accompagner... et puis les concours sont complets maintenant donc pas de regret à avoir.
G.D le juge, il n'est pas trop aimé mais moi je l'apprécie et pourtant il est pas toujours cool dans ses jugements mais il est pour tout le monde pareils et il applique le réglement... un refus c'est un refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
G.D le juge, il n'est pas trop aimé mais moi je l'apprécie et pourtant il est pas toujours cool dans ses jugements mais il est pour tout le monde pareils

Non non pas toujours sa femme est en B aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...