Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

Une petite merveille BP nous rejoindra en juillet

Messages recommandés

Super mignonne ta petite puce! Ton excitation est bien compréhensible Al et on t'envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi la petiote, alors vous vous êtes décidés pour son nom ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli frimousse, se sera quoi son petit nom
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve de plus en plus jolie

Merci de vos petits mots Embarassed

Oui on a hâte de la serrer contre nous, de voir sa frimousse en vraie de lui présenter la maison, la famille.
Ici on pense à elle tous les jours, j'ai trouvé un joli petit coussin (un écossais mauve) pour mettre dans son panier tout neuf, une petite gamelle comme j'aime inox avec des motifs sympas et un antidérapant à la base.
J'ai choisi une petite laisse+collier trop chou !

On a encore quelques semaines pour choisir un nom on est pas d'accord !!!
En tête de liste on a :
H'Ella
Hélice

Après on a chacun nos préférences et avec le H' on est submergé par les idées du genre Hawaï Holliday H'Elsa Himalaya H'Alba H'Alma Hips H'Enjoy H'Arizona Hayley Heaven Hache H'Aria Hamlet Hope Hopla(en Alsace ct obligé c'est l'expression locale !) etc ..... On a encore 3 semaines pour se décider donc on laisse vagabonder notre imagination et on attend aussi de voir sa petite frimousse évoluer ça nous aidera sûrement à paufiner notre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimie...

Pour info ici Happy ne fait pas de bruit... Rolling Eyes

Moi je vote H'Ella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a hâte !
Mon fils disait qu'il aime bien H'Eclipse aussi

Merci de vos petits mots ça fait plaisir Wink et les avis m'intéressent toujours pour les noms :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fifille je l'appellerais HANNA ! Mais bon, pour moi, c'est chargé d'histoire !


Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli Hannah, mais c'est le nom de la maman du meilleur copain de mon fils, alors je ne peux pas, non plus idem pour H'Eden car la fille d'un pote à mon mari s'appelle Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus jolie ta miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine a appeler son chiot Halba ( elle a pas mis d'apostrophe ) je trouve sa chouet' mais j'avous que H'Enjoy j'y avais pas pensais et j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient très jolie la puce I love you Pour le petit nom ... peut-être ... "H"elle t'attend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de l'imagination Wink
J'adore !
Merci à vous, ça m'aide à patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmonie beurk... ex-femme de mon frère qui s'est barré avec le témoin cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
Harmonie beurk... ex-femme de mon frère qui s'est barré avec le témoin cyclops


oh ben mince alors ! Effectivement ça marque les esprits une histoire pareille ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
Pompon a écrit:
Harmonie beurk... ex-femme de mon frère qui s'est barré avec le témoin cyclops


oh ben mince alors ! Effectivement ça marque les esprits une histoire pareille ! affraid


Comme ça, plus personne ici ne pourra appeler son toutou Harmonie sans penser a l'ex-belle soeur de Pompon partie avec le témoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve aussi ! Voilà, comment on plombe un bien beau mot (et prénom) ! I love youLaughing

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a proposé H'Origami pour les toutous facétieux qui font que leurs maîtres sont pliés en 2 de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé des nouvelles de ma puce cheers

Elle est belle j'adore !
Elle s'est un peu affirmée par rapport à ses frères, et surtout elle a une tête qui me fait fondre !!!
Encore 3 semaines et demi et je pourrais la tenir dans mes bras pour la ramener chez nous ! cheers

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très choupi ta puce ! Je te comprends c'est dur d'attendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est toute mimi ! j'imagine ton impatience.... et quand je vois ces petiots çà me donne envie mais bon soyons raisonnable encore un peu lol! le petit noir il me plaît bien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 3ème photo, elle me fait fondre, assise sur son p'tit cul et la petite langue sortie...♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Sur la 3ème photo, elle me fait fondre, assise sur son p'tit cul et la petite langue sortie...♥


+1 trop bien dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elle est trop belle ma puce !
J'adore aussi la photo assise avec sa petite langue elle a un air fripon sur celle-ci, c'est ma préférée !
Sur la dernière elle fait une bouille genre "oui je suis la seule fille et alors ?"

Pour l'instant on est toujours pas décidé pour le nom, notre liste de finalistes, qui varie encore Embarassed
H'Ella
Hawaï
H'Enola
H'Enjoy
H'Eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, comme je vois que tu n'as rien contre les noms anglais, voilà qu'il me vient à l'esprit : History !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... moi j'aime beaucoup pour cette petite frimousse H'Enjoy (qui deviendra vite H'Angie) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien Hawaï: les belles plages le soleil un nom qui me fais rêver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi j'aime bien Hawaï: les belles plages le soleil un nom qui me fais rêver .....


Quoique en plein hiver, en Alsace et les deux pieds dans la neige scratch tu crois que ça fera toujours autant rêver ? ça risque plus de faire déprimer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement en hiver ds la neige que cela fait rêver !!!!laisse moi mes illusions qd j'étais gosse je disais toujours que je ferais mon voyage de noces a hawaï c'est pour cela que je ne me suis pas mariée personne il a voulu m'emmener là bas ...... snifff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
cc'est pour cela que je ne me suis pas mariée personne il a voulu m'emmener là bas ...... snifff sniff


allez, relativise et dis toi que c'est surpeuplé, qu'il y a plein de pollution et qu'il fait trop chaud ! qu'est-ce qu'on est mieux ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarques si il faut attendre un type pour aller à HAwai..c'est tristounet..
PAr contre moi HAwai çA me fait penser à toasts..et j'aimerais pas avoir un chien dans mon toaster!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissaz pas le célàbre et pas terrible toast HAwai..
Une tranche de pain de mie toastée..un chouilla de beurre et encore ..une tranche de jambon blanc..une rondelle d'ananas et une cerise rouge au milieu!!

j'ai trouvé une image peu ragoutant de la chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Toast_Hawaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout, mais je ne suis pas certaine de l'inclure a mes maigres compétences culinaires, en effet, peu ragoutant Mad

Ben voilà un Hawaï pour Mumu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk, beurk, beurk, alors que je viens de terminer des pommes de terre écrasées avec de la brandade de Nîmes, le tout gratiné au four !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAintanat vous comprenez pourquoi je trouve ce nom pas très atractif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement non attractif pale ça fait beaucoup moins rêver Hawaï Laughing

Bachi ça me dis bien ton petit plat tongue Humm tu n'as pas des restes Laughing

mais pour moi aujourd'hui c'était plutôt ça :



suite a ça ce matin (l'hiver et le printemps ont été rude affraid )




Je sens que je vais venir manger chez toi pas tard Twisted Evil mais pas un jour de pesée cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...