carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:J'ai fait aussi une salade niçoise.Il reste du gratin, tu peux venir ce soir si tu veux. Un petit gratin au goûter ça se discute Ce qui est bien c'est que tout ça aide considérablement Al dans la recherche du nom pour la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carineb a écrit:Ce qui est bien c'est que tout ça aide considérablement Al dans la recherche du nom pour la petite merveille Ben oui, elle peut l'appeler Gratin de Bachi de la Colline aux Marmottes. Ça fait classe non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Attention, c'est l'année des H, donc H'Gratin de Bachi de la Colline aux Marmottes ! La grande grande classe Voilà, le nom est donc choisit ! On a bien bossé ! tu te charge de téléphoner a la Colline de façon a ce qu'ils fassent les papiers de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 T'imagines si on propose ce nom à Gisèle Choux ? faudra quelqu'un pour faire une photo... lol je peux peut-être lui en parler... on communique pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle est vraiment très jolie cette petite, moi j'aime beaucoup la dernière photo avec le petit noir qui écrasse presque son frère elle a un très jolie masque, je te confirme qu'il est très dur d'attendre les vacances pour aller voir le futur bbmais le temps passe si vite que bientôt elle sera avec vousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mince c'est déjà l'année des H ??? depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 depuis le 1er juillet avec l'Hétylotest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carineb a écrit:Muriel a écrit:moi j'aime bien Hawaï: les belles plages le soleil un nom qui me fais rêver .....Quoique en plein hiver, en Alsace et les deux pieds dans la neige tu crois que ça fera toujours autant rêver ? ça risque plus de faire déprimer Heureusement qu'on a de magnifiques forêts et des paysages à tomber en Alsace, malheureusement la neige de moins en moins sniffffGift a écrit:Vous connaissaz pas le célàbre et pas terrible toast HAwai..Une tranche de pain de mie toastée..un chouilla de beurre et encore ..une tranche de jambon blanc..une rondelle d'ananas et une cerise rouge au milieu!!j'ai trouvé une image peu ragoutant de la chose http://fr.wikipedia.org/wiki/Toast_HawaïOui ouh là, bon effectivement ça ne fait pas trop le Hawaï bleu mer vacances, ça fait plutôt beurk !carineb a écrit:Attention, c'est l'année des H, donc H'Gratin de Bachi de la Colline aux Marmottes ! La grande grande classe Voilà, le nom est donc choisit ! On a bien bossé ! tu te charge de téléphoner a la Colline de façon a ce qu'ils fassent les papiers de suite ? Euh comment dire... je me vois mal l'appeler HGDB Riou a écrit:T'imagines si on propose ce nom à Gisèle Choux ? faudra quelqu'un pour faire une photo... lol je peux peut-être lui en parler... on communique pas mal en ce moment faudrait aussi prendre la photo de mon homme quand je lui dirais LOL !!!Christine a écrit:depuis le 1er juillet avec l'Hétylotest excellent !!!!Dans la suite il y a aussi "Hiroshima" un prénom digne d'un petit démon ça Nan sans rire, j'adore car vous m'aidez à patienter en attendant de l'accueillir parmi nous et ça ça me fait du bien !Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon amour...superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Gift a écrit:Mon amour...superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Gift a écrit:Mon amour...superbe!! ça me rassure, je me suis fait la même après le Hawaï de cet après midi, il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 isa a écrit:Sur la 3ème photo, elle me fait fondre, assise sur son p'tit cul et la petite langue sortie...♥Je suis souvent de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carineb a écrit:ça me rassure, je me suis fait la même après le Hawaï de cet après midi, il faut s'attendre a tout Peut être un message subliminal ...mais à qui est il adressé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:carineb a écrit:ça me rassure, je me suis fait la même après le Hawaï de cet après midi, il faut s'attendre a tout Peut être un message subliminal ...mais à qui est il adressé ???Peut-être au dieu Hawaïen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais c'est bien sur une énigme de résolue je vais pouvoir me coucher en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Gift a écrit: Quelle merveille. C'est en voyant ce film pour la première fois dans les année 60, que je me suis rendu compte que l'ennui pouvait côtoyer l'horreur, et l'amour la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 A lire à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est un film culte. Je salue Gift qui a réagit au quart de tour Je m'étais dit que sortie de houblon et héthylotest, la belle soeur harmony, et la gastronomie hawaienne il fallait changer de sujet donc le cinéma !Je vous laisse trouver la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Heidi, tu vis dans la montagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hollywood pouah !!! j'ai habité près d'une usine (peu de temps) c'était une horreur cette odeur a vomir ! Déjà pas fan avant, mais depuis plus de chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 HAnna..comme dans HAnna et le roi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On peut partir sur la musique avec Hiphop / House ok un peu démodé ...ou Dr House dans les séries téléTient ça me rappelle ma 1ère sortie en boite, il y avait une animation avec les laser trop cool le souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 al a écrit:Tient ça me rappelle ma 1ère sortie en boite, il y avait une animation avec les laser trop cool le souvenir :C'est vrai que tu es encore à l'age des sorties en boite, alors que moi j'arrive à celui où on attend l'entrée en boite....et ça sent déjà le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bachibouzou a écrit:al a écrit:Tient ça me rappelle ma 1ère sortie en boite, il y avait une animation avec les laser trop cool le souvenir :C'est vrai que tu es encore à l'age des sorties en boite, alors que moi j'arrive à celui où on attend l'entrée en boite....et ça sent déjà le sapin Yes ! le même souvenir ! on étaient dans la même boîte toutes les 2 Ah quelle époque ! un vague souvenir de ma garde robe et de mon look et plus aucune nostalgie @Bachi : Mais non ça sent pas le sapin ! ou alors c'est pour ça qu'ils ne te laissent pas rentrer, il y a mieux comme déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bachibouzou a écrit:al a écrit:Tient ça me rappelle ma 1ère sortie en boite, il y avait une animation avec les laser trop cool le souvenir :C'est vrai que tu es encore à l'age des sorties en boite, alors que moi j'arrive à celui où on attend l'entrée en boite....et ça sent déjà le sapin Moi je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Ma première boite c'était à mes 15 ans donc il y a 21 ans Trop sympa Bachi mais à mon âge on me demanderait si je viens chercher ma fille ou mon fils LOL !!!Je bosse avec des ados toute la journée alors crois moi c'est plus du tout de mon âge ou alors je dois trouver une boite rétro !La dernière fois ct il y a 3 ans, j'ai accompagné une copine qui chaperonnait sa nièce pour sa première boite (récompense pour l'obtention de son brevet) mon Dieu ils sont si jeune (14/15 ans) et la musique enfin ils appellent ça de la musique beurkkkkk ! Si j'avais pu partir en prenant mes jambes à mon cou je l'aurais fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 carineb a écrit:bachibouzou a écrit:al a écrit:Tient ça me rappelle ma 1ère sortie en boite, il y avait une animation avec les laser trop cool le souvenir :C'est vrai que tu es encore à l'age des sorties en boite, alors que moi j'arrive à celui où on attend l'entrée en boite....et ça sent déjà le sapin Yes ! le même souvenir ! on étaient dans la même boîte toutes les 2 Ah quelle époque ! un vague souvenir de ma garde robe et de mon look et plus aucune nostalgie @Bachi : Mais non ça sent pas le sapin ! ou alors c'est pour ça qu'ils ne te laissent pas rentrer, il y a mieux comme déo Ah ça oui je confirme et je ne te parle pas de ma coupe de cheveux !!!! Non effectivement pas de nostalgie vestimentaire ou look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hé hé je vois qu'on a aussi fait les mêmes tentatives de re-sorties et là c'est plus ce que c'était ma pauvre dame Ben oui, il y a un temps pour tout Bachi, même pour nous les "jeunes" de près de 40 ans d'ailleurs, si on nous laisse rentrer, c'est surtout qu'ils ont peur qu'on claque devant la porte a nos grands âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 carineb a écrit:Hé hé je vois qu'on a aussi fait les mêmes tentatives de re-sorties et là c'est plus ce que c'était ma pauvre dame Ben oui, il y a un temps pour tout Bachi, même pour nous les "jeunes" de près de 40 ans d'ailleurs, si on nous laisse rentrer, c'est surtout qu'ils ont peur qu'on claque devant la porte a nos grands âges Oui oui c'est tout à fait ça ou alors ils pensent qu'on vient chercher nos jeunes ados, et ont peur qu'on leur fasse un procès parce que à moins de 16ans, ils leurs servent quand même de l'alcool !!!!De toutes façons notre époque était vraiment mieux on avait les Cure, U2, Indochine, Téléphone et le pogo ! Ils ont quoi les jeunes maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oh bande de malheureuses! PAr chez moi ils obt découverts un filon ..les PArties..u 18..u25 u30 u 40..C'est hyper cool car bon tu sorts en party U 40...ils mettent de la musique pour des gens de 40 et plus..donc disco...des slows...un peu de rock..et pas de musique comme la House..l'acide..les Goas PArties et autres!!BAchi si tu n'aimes pas l'odeur du sapin..il y le carton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fais gaffe on va tous débarquer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui, en plus on est samedi soir Allez Bachi et Al, revêtons nos plus beaux atouts (déguisements ?) et allons en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oh oui allons-y !!!!!!!J'ai un petit truc sympa, un peu rétro, à mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=MCM5Gkbg53E&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et avant de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Désolé les filles mais moi c'était ça Il y a si longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'adore j'ai été bercée au rythme des Doors mais je crois que ma maman n'aurait pas appréclé de me voir à la disco du coin à cet âge! PAr contre dans ma dico favorite ..mon DJ favorit nous passait régulièrement sa séléction personnelle et éducative ..pour ne pas faire uniquement avec le hit du moment!De biens bons souvenirs! En plus Morisson est un un beau...en plus lui ne c'est pas dégradé!Bref un mythe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Désolé les filles mais moi c'était ça Il y a si longtemps.... L'un n'empêche pas l'autre Comme Gift j'ai été bercée aux Doors, surtout avec un frère un peu plus vieux qui a beaucoup participé a mon éducation musicale. Ah oui, qu'il était beau un mythe comme tu dis ! j'aime toujours me replonger dans leur discographie ! ah nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas de la nostalgie..c'est de la culture...C'est quand même pas possible ..quand tu lis un bouquin un peu ancien..c'est un acte de culture et noble..quand on écoute un morceau mettons anciens..hop c'est juste de la nostalgie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dans 2 semaines, à cette heure ci, elle sera chez nous !On la cherche samedi 28 juillet.L'attente est longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 longue pour toi, mais courte pour nous ce sera le retour des vacances ... bon courage pour cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nous aussi on attends Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et le nom ? j'ai loupé un épisode et vous avez trouvé ou c'est toujours la grande hésitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J-6 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ça approche la louloute bientôt chez vousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vois que le grand décompte a commencé ! Je comprends ta hâte et son petit nom vous avez décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle est mimi, même de dos! Ca approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites