al1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'adore son petit cul avec la queue bien droite, je rigole à chaque fois que je vois cette photo Le nom est choisi je vous le donnerai le jour de son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 al a écrit: Le nom est choisi je vous le donnerai le jour de son arrivée à la maison çà sent bon les préparatifs du bb chez toi ! on est toujours hyper impatients .... j'espère revivre ces moments là ! car c'est tellement bon d'attendre et de revenir avec son BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui coco j'avoue, j'ai tout !Le panier, le coussin, la gamelle, les croquettes seront là mercredi, la laisse et le collier, le jouet, la caisse de transport est déjà dans le salon y'a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est génial de sentir autant d'impatience Allez, c'est bientôt la fin ou plutôt le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 carineb a écrit:Allez, c'est bientôt la fin ou plutôt le début !Oui le début d'une grande aventure. Profites bien des premiers mois.... çà passe tellement vite la vie de chiot et d'un coup ils sont adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J-3ça devient dur de ne pas piaffer !Oui ils grandissent trop vite les bébés et après il ne reste que les photos et les souvenirs de nos bébés ! Moi j'aime toutes les phases : bébé, ado, jeune adulte, adulte avec maturité qui ne bouffe plus les pieds de chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ayé demain matin c'est le grand départ on va la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le compte à rebours des heures a commencé ! demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez on attend les photos et les nouvelles et le nom aussi Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 superbe journée avec votre petite marmottevivement les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vous présente H'Ella :Elle est super, bien portante câline, gentille, sociable, elle revient déjà vers nous après moins de 12h ensemble c'est un amour.Elle nous a surpris car elle pèse le double de Cayenne quand on l'a eu !Elle a déjà mangé presque un tiers de sa gamelle, elle a bien bu, elle a fait son pipi bref un amour ! [img][/img] en voiture[img][/img] pause pipi et eauhttp://youtu.be/eLO0UOzYCxUhttp://youtu.be/ZVn3AH1z9oQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je suis la première à avoir vu votre petite H'Ella et en plus qu'elle est jolie et la rencontre avec Cayenne a l'air de très bien se passer, je vous souhaite un très grand bonheur ensemble et encore pleins de photos et de vidéosCâlinous à votre petite et à la plus grande aussi pas de jalouxAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue au sein de ta nouvelle famille et sur le NF H'ella Tu es bien jolie A très vite pour tes nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ania a écrit: je suis la première à avoir vu votre petite H'Ella Et ben non euh ! vu l'heure ou nos messages sont postés, nous avons du regarder en même temps la belle H'ella j'ai juste été plus lente pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à la petite H'ella...dont l'air est si sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je précise juste que l'accueil à la Colline aux Marmottes a été chaleureux et très agréable. On sent la passion et l'amour des BERGER DES PYRENEES et BORDER COLLIE chez eux c'est un plaisir de savoir que notre petite H'Ella est née et a grandi chez eux.Nous sommes même arrivés en avance car pas de bouchons alors que c'était prévu rouge à cause des départs et des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à la très jolie H'ella Elle est très mignonne cette petite Pleins pleins de bonheurs et longue et belle vie à H'ella, au près de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue à H'ella ! Elle est très belle cette puce ! Longue vie heureuse à H'ella et plein de bonheur pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue a H'ella je vous souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue à H'ella ! Elle est adorable la puce. Je vous souhaite beaucoup de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bienvenue à la petite H'ella. La rencotre avec Cayenne a été timide, mais je suis certaine que bientot, ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Al,Ania a bien failli être une petite marmotte, car mon choix était partagé entre eux et le CO et finalement Soulane du CO a fait ses BB la première, mais j'ai trouvé dans cet élevage des gens supers sympa aussialors et cette première nuit avec la puce ???vite des nouvellesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour cette première nuit, mon homme qui est grave sous le charme, a dormi en bas avec les filles. IL y avait de l'orage,et une très forte pluie.Au matin debout à 7h (la chatte) je descends la petite était collée au canapé mais un gros pipi par terre. Mais je soupçonne mon homme de ne pas l'avoir entendu !!!Vu la météo et pour une première nuit ça ne me choque pas, c'est encore un bébé.J'ai nourris mes poilus dans l'ordre hiérarchique biensûr, et H'Ella a tout mangé je n'y croyais pas. Ensuite jardin pour pas un mais 2 gros cacas et un mini pipi. Elle me suit à moins de 1mètre c'est trop chou. On est ressorties 1h plus tard et elle a fait la fofolle trop chou !Là elle dort paisiblement après avoir fait un gros câlin. Elle ne joue pas encore avec le chaton mais Kitty est très patiente et très douce, elle ne sort jamais les griffes, donc ça va venir.H'Ella adore le jardin et les écorces autour du pied du cerisier ! Sinon elle a une frimousse magnifique encore plus belle en vrai que sur les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Excellentes nouvelles elle est bien cette petite Juste une petite question, c'est quoi l'ordre hiérarchique entre un chaton, une BP adulte et une petite qui est arrivée hier et pourquoi donner a manger dans "l'ordre" ? ici, j'estime que Festival n'a pas plus a manger en 1er qu'Elyx, je donne comme ça vient et personne ne semble en être perturbé. Du coup j'ai l'impression qu'en faisant ça (créer une hiérarchie) on risque plus d'instaurer quelque chose de pas naturel non ? Dans tous les cas, bonne continuation avec les puces et bon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 super pour vous !chez moi aussi les 2 malinois mange dehors en même temps et Guess dedans (elle est plus lente, et veut les croquettes des mali) mais en même temps aussi pas d'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis de ton avis carine... créer une hiérarchie artificielle c'est aller au devant des ennuis mais... difficile de le faire comprendre... j'ai souvent l'impression de passer pour une extra terrestre et ne rien y connaitre lol donc je n'insiste pas trop... mais ce qu'à écrit coco est inquiétant pour l'avenir... encore que donner à manger dans un ordre ou un autre, c'est pas dramatique mais accepter certaines choses à certains et pas à d'autres... je plaint Vargane et coco le jour ou Vargane va baisser dans sa tête et qu'elle se prendre Hourale et Feeling sur le dos... ça risque de faire mal ce jour là même si je ne le souhaite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 L'ordre d'arrivée chez nous, si tu préfères, ça se joue à 1 minute au plus le temps de faire la distribution, pas d'inquiétudes car tout le monde mange en même temps c'est une histoire de qui a la gamelle en premier c'est tout. Pour le reste, on surveille, on les laisse faire, sous notre oeil attentif et vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pour ça que je parle si c'est juste à la gamelle ça va vite donc... rien à dire... ici, par contre, on essai de ne jamais avoir trop longtemps le même ordre, avec les chiens, il faut éviter les rituels sinon... ça devient vite ingérable lolde toute façon, avec un bébé chien qui mange 3 fois par jour, il y a bien 2 fois où les autres ne mangent pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 à cette adorable pupuce!Encore une qui va être très malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe petite H'Ella et en plus j'adore le prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 al a écrit:L'ordre d'arrivée chez nous, si tu préfères, ça se joue à 1 minute au plus le temps de faire la distribution, pas d'inquiétudes car tout le monde mange en même temps c'est une histoire de qui a la gamelle en premier c'est tout. Pour le reste, on surveille, on les laisse faire, sous notre oeil attentif et vigilant. Ici, pas de problème: les deux doivent être assis pendant que je remplis les gamelles. Ils ne peuvent attaquer les croquettes que lorsque je donne l'ordre "vous pouvez manger". De cette façon pas de bagarre: chacun a sa gamelle et comme ils mangent à la même vitesse.... il ne leur reste plus qu'a aller vérifier chez le voisin qu'il ne reste plus rien.Ça marche tellement bien qu'un soir, la télé fonctionnait et avant que je leur dise qu'ils pouvaient manger j'entend quelque chose qui m’intéresse et je passe au salon pour suivre le sujet. Une fois celui-ci traité, j'oublie mes bestiaux et me mets a faire un sudoku. Une bonne dizaine de minutes après je retourne dans la cuisine et je retrouve mes deux zozos le regard allant de mes yeux à leur gamelle d'un air de dire "alors on peut y aller ?". Pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pauvres loulous, heureusement que tu n'étais pas parti dormir, ils seraient morts de faim, pauves bêtesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Taoulet c'est vrai que heureusement que tu n'étais pas de sortie ce jour là j'imagine la flaque de bave sous les toutous en salivant devant la gamelle H'Ella est géniale, elle nous suit en remuant la queue, elle vient en courant la queue bien haute et battante dès qu'on l'appelle. Bref on est aux anges !!!Avec Cayenne un seul petit grognement quand H'Ella a voulu venir sur le canapé mais H'Ella est partie de suite vers sa caisse.Elle m'a même rapporté mon chausson avec 2 petits pleurs, je l'ai sortie de suite et hop pipi, bon je suppose que c'était un hasard. Elle finit bien toute sa gamelle ce soir encore c'était nickel ! Elle vient indifféremment vers mon mari ou moi c'est une petite craquante et bien dans ses papattes et dans sa tête. H'Ella est un AMOUR et nous nous sommes comblés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 al a écrit:c'est trop chou. Normal elle vient de chez Gisèle Choux très jolie ta marmotte . Une frimousse à croquer. Je vois que toute la famille est sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Génial de voir qu'elle a déjà adopté sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop marrante ton histoire Taoulet Quand j'avais Scoubidou, j'agissais de la même façon que toi à la différence près que je ne les oubliais pas, MOI! (Faut dire que je ne joue pas au Sudoku non plus!)...C'est un bonheur de te lire Al tellement on sent ton bonheur avec cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 JE vous souhaite encre plein de bonheur avec Hella!Pour la gamelle chez nous idem..faut faire preuve de tranquilité..sinon rien..Dès le premier jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue à la belle H'Ella je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite marmotte. En effet Mr et Mme Choux sont des personnes charmantes ,toujours près à répondre à mes questions au sujet de Grizzly Le papa de nos BP est un beau chien très gentil et affectueux mais sur la réserve quand il ne connait pas, Grizzly à part la couleur fauve ressemble beaucoup à Elios , même gabarit et caractère. Sa maman Twain a très bien éduqué son chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 grizlly a écrit:Bienvenue à la belle H'Ella je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite marmotte. En effet Mr et Mme Choux sont des personnes charmantes ,toujours près à répondre à mes questions au sujet de Grizzly Le papa de nos BP est un beau chien très gentil et affectueux mais sur la réserve quand il ne connait pas, Grizzly à part la couleur fauve ressemble beaucoup à Elios , même gabarit et caractère. Sa maman Twain a très bien éduqué son chiot. C'est marrant car j'ai failli avoir une soeur de Grizly mais la petite n'a pas survécu. J'ai donc une demi-soeur de Grizzly puisque le même papa Ellios. La maman c'est Anéou, en vrai elle est magnifique Le papa est très beau et grand impressionnant !Voici le dernier jeu en date de mes bébés poilus :http://youtu.be/V3hH87h930I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop bien cette vidéo ! j'adore ! quel âge à Kitty ? H'Ella fait comme certains des miens, elle s'assoit sur les copains lol bon, c'est toujours mieux que mon Nounours qui mords les culs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tout simplement adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Vraiment trop choux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci c'est vrai que plus besoin de télé avec les bébés.Kitty a eu 4 mois le 25 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 génial cette vidéo, ils sont trop tes 2 bbsurtout si tu en as d'autres (vidéos) faut pas hésiter à nous les mettreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 1 août 2012 Top ta vidéo très drôle de voir que des soit disants ennemis sont copains et vont grandir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo pour la video que du plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est génial ! Il y a une vraie complicité entre elles, un truc de fou !Elles se cherchent dès mon retour, mon homme est à la maison tout l'été, mais les gros délires reprennent à mon retour à 17hVoici à quoi ressemblent nos soirées :http://youtu.be/VAWmeb7iui4http://youtu.be/1KuGY0weFlU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est que minou ne se laisse vraiment pas faire, j'adore la dernière vidéoAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 août 2012 Quand c'est pas l'une qui commence c'est l'autre ! en effet ça doit pas être triste les soirées Elles sont trognons toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites