Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

Une petite merveille BP nous rejoindra en juillet

Messages recommandés

carineb a écrit:

Quand c'est pas l'une qui commence c'est l'autre ! en effet ça doit pas être triste les soirées affraid

Elles sont trognons toutes les deux I love you

C'est tout à fait ça !!! Elles se cherchent tout le temps pour jouer !

Très drôle! cheers
Sacrée bagarre! Un chaton qui attaque comme ça, vaut mieux garer ses abattis...ça fait mal Laughing

on attend des petites voix derrière qui étouffent leur rire mais n'en peuvent plus tellement c'est drôle... c'est trop génial...

C'est marrant ils s'amusent comme s'ils étaient de la même race, pas de différence! Il n'y a pas de risque que le chaton sorte les griffes?

Le chaton est hyper doux et d'une patience pour un bébé c'est incroyable, pas comme H'Ella qui est une vraie brute !
Ce sont 2 bébés qui jouent ensemble, je ne pourrais pas garantir qu'un jour le chaton ne sortira pas les griffes, comme je ne peux pas empècher le chiot de mordre les oreilles et la queue du chaton.

Les rires étouffés c'est mon fils et moi Embarassed

Sinon H'Ella je l'appelle mon crapaud !
Oui ce n'est pas très distingué mais c'est un crapaud ! Un crapaud d'amour mais un crapaud quand même !
Elle est capable de faire pipi ou caca dans le salon alors qu'on revient de l'extérieur où parfois on fait plus d'une heure. Elle n'est pas encore au point pour la propreté mais je ne l'ai prise sur le fait que 2 fois. Je lui ai dit NON et je l'ai mise dehors.
Elle est encore petite je ne m'attends pas à ce que ça se fasse de suite ça viendra. Les chiots c'est comme les bébés, certains sont propres avant les autres, certains marchent avant les autres chacun son rythme. Enfin je pense comme ça, peut-être ai-je tord mais jusqu'à présent ça a fonctionné avec mes précédents. Pas besoin de réprimandé un NON et hop dehors et ça va venir. Les méga félicitations dès les besoins sont fait dehors avec la fête et ouiiiiiiii c'est bien ! En général ça porte ses fruits.
Après si vous avez des idées, je suis à l'écoute. Sachant que H24 il y a mon homme à la maison et H'Ella sort avec lui si elle ne dort pas, dès qu'il va fumer (chez moi la clope c'est dehors).

Fumeuse aussi, j'ai toujours opté pour a même technique que toi. Ici aussi le tabac c'est dehors et donc sortie hygiénique pour les poilus en même temps. Il savent, dès que je prend une cigarette, c'est la ruade (comme si le reste du temps ils ne pouvaient pas sortir geekRolling Eyes ).

Je suis d'accord avec toi, chacun son rythme, elle est encore petite.

Hiraty est propre depuis ses 4 mois mais il y a eut un we où il a recommencé a faire a la maison puis cela s'est calmé il ne fait que le mercredi mais il est enfermé pendant 8h donc c'est normal et je ne lui dit rien je crois qu'il faut être patient et comme le plus dur c'est de les prendre sur le fait ....on ne peut que rien dire et ramasser Par contre réveil tous les matins a 4 h30 pour son pipi et cela est dur les jours où je ne travaille pas !!Armelle tu lui as fait avaler un réveil réglé sur 4 h 20 car c'est tous les jours a quelques minutes près !!!

Grizzly a été propre a l age de 4 mois Mais c était des mois d hiver alors pas facile . On est toujours impatient mais c est comme les enfants après réflexion finalement c est pas si l''on que ça lol!

trop bien les vidéos merci pour le partage !
Guess et la propreté j'ai eu de la chance 2 pipis dedans et c'est tout et le matin elle disait rien on se levait vers 7h et nikel !

Tora a été vraiment propre la nuit vers 6 mois
Ania qui est d'une intelligence sans borne, a très bien compris que si elle était propre rapidement elle serait avec nous, elle est restée très peu de temps dans sa cuisine, donc je dirais environ à 3 mois, il faut dire qu'on l'a eu en Août
Ania

Célestin doit être un surdoué en la matière car à 3.5 mois/4 mois il était propre. cela m'a changé de mon cocker qui lui a été propre vers 6 mois affraid

en me relisant, je me suis 't pas très clair"
donc Ania avait 3 mois lorsqu'elle a été propre
Ania

OK merci des vos expériences, Cayenne était propre de suite à 2 mois il y a eu je crois 3 accidents en tout mais elle était seule 8h donc logique.
Je lui laisse le temps l'essentiel étant qu'elle soit bien, la propreté ça viendra en grandissant.

qu'elle reste encore bb c'est tellement bien pour nous I love you
Ania

Magnifique les vidéos I love you et cette complicité au jeu, j'adore I love you Patience et la propreté viendra très vite ... Wink Elle est très mimi la puce I love you

Super mimi la Cocotte et bienvenue à elle en Alsace ! Trop marrantes ces vidéos !

Bise
Sabine

Voilà quelques nouvelles de chez nous

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Super! Ne serais-tu pas un peu avare Al, je m'attendais à davantage de photos... allez au boulot! Avec un modèle pareil, prendre des photos est du plaisir à l'état pur!

Je découvre H'ella et sa petite copine qu'aujourd'hui.
Elle est super mignonne et leur numéro de duettistes
vaut son pesant d'or.
Cayenne reste dans son coin ?

Elle est vraiment craquante ! dimanche prochain je dois voir Gisèle en concours avec Basia ! je vais lui dire que sa puce est super jolie lol!

Sympa ta puce.
Tu dis que ton papa a une petite bp de 4ans qui vient du même élevage... je suis en alsace moi aussi et le monde est petit... il ne fait pas de l'agility ton papa par hasard? Il n'a pas une petite Daya, une Nelly BP et un beauceron?... peut-être pas mais...

super jolie ta puce et quel tandem!!!!!!! craquants tous les 2

Coco a écrit:
Elle est vraiment craquante ! dimanche prochain je dois voir Gisèle en concours avec Basia ! je vais lui dire que sa puce est super jolie lol!

Et que Grizzly se porte bien lol!

DakFly a écrit:
Sympa ta puce.
Tu dis que ton papa a une petite bp de 4ans qui vient du même élevage... je suis en alsace moi aussi et le monde est petit... il ne fait pas de l'agility ton papa par hasard? Il n'a pas une petite Daya, une Nelly BP et un beauceron?... peut-être pas mais...

C'est exact, tu dois bien le connaitre pour savoir tout ça, en même temps le monde de l'agility est un petit monde en soi.

Aujourd'hui il a fait chaud et la séance arrosage du jardin a fait quelques poilus mouillés et foufous !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et depuis 3 jours Cayenne et H'Ella jouent ensemble c'est trop beau !!!

mdr, je ne suis pas avare de photo je ne suis pas toujours équipée et les séances de pose moi je ne maitrise pas, il y a des supers photographes amateurs, mais je n'en fait malheureusement pas partie

Elle est magnifique toute mouillée la petite H'ella I love you

Elles sont super a jouer toutes les deux ! c'est génial de les voir créer des liens comme ça.

Merci pour le partage

Trop marrant même le chat... ici impossible les chats sont les rois seule Happy écoute...

Pompon a écrit:
Trop marrant même le chat... ici impossible les chats sont les rois seule Happy écoute...

Oui le chaton aussi, elle a bientôt 5 mois, et chez moi si tu veux ton morceau faut faire assis na mé oh MDR !

Trop mignon de les voir tous les 3 ! super obéissant en tout cas ! ici aussi, pour les friandises, c'est assis et doucement ! sinon c'est la débandade Evil or Very Mad

Merci pour le partage de ce petit moment de bonheur

je remarque quand même que c'est la petite et le chat qui raflent tout ... affraid Pas évident de faire assoir un chat sur commande ! Bravo

1ère dent de lait tombée, une incisive Wink
H'Ella est magnifique, adorable, écoute super bien !
Bon elle n'est pas encore très propre mais elle fait plein d'efforts !
Le canapé est parfois squatté et on a la chance d'être collés par nos 2 BP d'amour où que l'on aille. La petite commence à donner de la voix elle a un aboiement très aigü.
On est comblés par cette petite marmotte qui pèse déjà plus de 6.5kg, elle aura 4 mois le 30 septembre !!! Ce sera sans conteste un grand gabarit ! Son poil est super doux et ses yeux plein de malice bref elle est parfaite ! I love you

[img][/img]

[img][/img]

je dirai même sur le
c'est le genre de photo que j'adore, simplement parce qu'il n'y a pas qu'ici que ça se passe
bisous et câlins à la marmotte

Elle est déjà très jolie miss H'Ella, je suis contente de la voir avec Cayenne et son pote chat! C'est l'entente parfaite ou c'est juste une impression que donnent ces photos!

Elle a bien changé mais elle est toujours aussi belle.
Jolie photo de famille.

Elles s'entendent super bien toutes les 3, je n'aurai jamais imaginé une telle entente.
H'Ella et sa copine chaton c'est jeux et cie .Avec Cayenne c'est jeux constants elles dorment même ensemble sur le même fauteuil alors qu'il y a 2 fauteuils et un canapé 3 places donc de quoi faire.
C'est le bonheur complet !

Sur le canapé elle parait autant grande que Cayenne !
Ca donne envie d'aller se coucher à côté d'eux Sleep

• Créer...