Riou11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'suis sur les fesses... je ne m'y attendais pas... seulement 2 BP à l'IB de Lyon : Bambou et Eco du CO...Je pensais pas qu'il n'y aurait vraiment personne... dommage que Brindille et Barouye doivent avoir leurs bébés... j'aurais du envoyer Bonzaï avec 1 fille ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ouai dommage, pas d'expo pour nous aussi, la miss a la patte rasée sur 6 cm, on dirait la patte d'un caniche toiletté, très moche va falloir attendre que cela repousse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Une expo qui ne va pas être très marrante pour Gisèle et Robert alors... dommage pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 mai 2012 isa a écrit:Une expo qui ne va pas être très marrante pour Gisèle et Robert alors... dommage pour eux! si on avait su, on serait pas venu !! Pas grave, on va se reposer, comme on connait les chiens Robert sera dispenser de photos et il pourra faire la sieste , et moi je vais prendre un bouquin, ou bien un ouvrage pour passer l'après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oh non trop nul pour vous! bon courage et bonne expo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites